Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Chacha, est ce que madame pourrais te dire si c'est normal que je sente encore une douleur après 5j ? merci
    Que t-a-t-il fait au juste ?

    Mais sans savoir exactement ce qui s'est passé, dur de te conseiller. Dis toujours (je ne sais plus).

    Commentaire


    • la grosse araignée qui rode dans ma game room et me fait peur, j'ose pas aller jouer

      Commentaire


      • Tu sais pas qu'il y a plein d'araignées sur le forum ? :(

        ben quoi, ça coûte rien d'essayer...

        edit : sinon à l'origine grosse inquisition contre la page 1000 du topic quisition, qui s'est transformée en flood alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien !
        Dernière modification par shupmaster, 31 octobre 2011, 19h27.
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • viens plutot avec ta cravache et tes grosses bottes en cuir tuer cette grosse bête et me refaire le rectum comme ca je vais geeker et je squaterai plus le forum

          Commentaire


          • Envoyé par segaddict Voir le message
            viens plutot avec ta cravache et tes grosses bottes en cuir tuer cette grosse bête et me refaire le rectum comme ca je vais geeker et je squaterai plus le forum
            Ca aurait plutôt sa place dans quisition sa

            Commentaire


            • ben nan tant que j'ai l'araignée c'est une inquisition!

              Commentaire


              • Non l'iquisition sa sera après que shup se soit occuper de ton rectumi

                Commentaire


                • Ma chaîne hifi qui vient de rendre l'âme, elle m avait bouffé un cd de Coltrane en plus cette pute, je l'ai démontée pour recuperer le précieux. Du coup demain je vais aller m'acheter une belle platine cd et la brancher sur mon ampli basse Fender Rumble 100. Faut c'qui faut

                  Ça va me délester de 250eu cette histoire, avec la taxe d'habitation en combo c'est bonheur...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • - La valse des évaluations de fin d'année des collaborateurs

                    Commentaire


                    • Je vous Faapise tous... Faut pas tuer les araignées... C'est un délire genre sur 30000 espèces y en a 10 de mortelles et y en a aucune en France... Donc ne tuez pas les araignées, faut les laisser dans un coin segaddict, elles bossent pour toi... Gratuitement...

                      Je vis avec au moins 2 araignées en permanence quand c'est la saison...

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Je vis avec au moins 2 araignées en permanence quand c'est la saison...
                        Les copines avec du poil aux pattes, ça compte pas
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Je vous Faapise tous... Faut pas tuer les araignées... C'est un délire genre sur 30000 espèces y en a 10 de mortelles et y en a aucune en France... Donc ne tuez pas les araignées, faut les laisser dans un coin segaddict, elles bossent pour toi... Gratuitement...

                          Je vis avec au moins 2 araignées en permanence quand c'est la saison...
                          Ce que les gens n'aiment pas dans les araignées c'est l'aspect et le coté "surprise!"

                          Sérieux les grosses noires de jardin où de garage c'est simplement dégueux d'aspect. Y a même pas un coté exotique

                          Alors laisser ça se trimballer dans la maison c'est mort. Et encore plus quand ça squatte la chambre d'un enfant et commence à te faire des toiles....

                          Après les petits faucheux tout fin ça va. C'est pas trop la gerbe.

                          Commentaire


                          • Le Premier Ministre grec

                            Mais pendez-le.

                            Commentaire


                            • Bof.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Le Premier Ministre grec

                                Mais pendez-le.
                                Lien ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X