Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Misfits

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      si si il est largué ! Déjà le mec qui va te conseiller une carte graphique pour jouer à Uncharted 3, c'est déjà bien balot !

      ...
      J'avais pas percuté pour le jeu de Sony (peut être qu'il émule la PS3 sur un PC de compèt, t'aurais dû demander )

      Bref, il est bien largué effectivement. Encore que la modif que tu fais c'est une installation de geek pro mais c'est vrai qu'il devrait savoir. Moi je me rappelle qu'au début je n'arrêtais pas de bricoler dans mon PC et je connaissais toutes les référence etc... Maintenant je suis complètement à la ramasse sur tout ça et je ne savais même pas qu'on pouvait mettre 2 cartes vidéo sur la même carte mère (ça doit être récent tout de même), je ne l'ai appris que quand tu en as parlé dans le topic PC je crois


      Mais en parlant de ces petites boutiques, je me rappelle qu'y avait un petit mag de JV à Bordeaux où c'était le bordel dedans et où le gars n'était pas super calé en la matière (il a coulé depuis) mais c'était génial d'aller fouiller dans tout son stock et il était super sympa... Je regrette vraiment ce genre de boutiques :(

      Tout comme le mag d'informatique dont je parlais précédemment et qui m'a vendu le câble... J'ai cherché ce câble partout, même sur le net et c'était galère de le trouver, le gars à fouiller dans tous ses cartons, en 5mn il l'a trouvé et me l'a tendu en me disant "tiens 1€"

      Alors y a des blaireaux c'est sûr mais y a encore des gars qui font ça par passion et à qui je pense faut laisser une chance.. Puis quand tu démarres tu connais pas tout (là d'après ce que tu me dis Shup, ton gars il a trop de lacunes )
      Dernière modification par nogo, 03 décembre 2011, 22h16.

      Commentaire


      • Se faire la boule a Z. Plus de 2 mois que je me laissais pousser les cheveux...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            J'avais pas percuté pour le jeu de Sony (peut être qu'il émule la PS3 sur un PC de compèt, t'aurais dû demander )
            Vous êtes un peu dur les mecs, je pense que le vendeur lit régulièrement Glamour Paris.

            Commentaire


            • - Ma new TV 102cm Samsung LED 3D

              Ca change la vie

              Commentaire


              • Les jeux Bethesda sur PS3

                Tellement ridicule que ça en est risible. Un niveau d'incompétence de ce niveau, ça doit être inédit cette génération. Même Epic est loin :(
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Les jeux Bethesda sur PS3

                  Tellement ridicule que ça en est risible. Un niveau d'incompétence de ce niveau, ça doit être inédit cette génération. Même Epic est loin :(
                  Ah ? Pourtant ils ont sorti un patch magique : le jeu ne lag plus quand il lagguait, mais maintenant il lag quand il ne lagguait pas
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Les jeux Bethesda sur PS3

                    Tellement ridicule que ça en est risible. Un niveau d'incompétence de ce niveau, ça doit être inédit cette génération. Même Epic est loin :(
                    Même Skyrim ?? C'est quoi le soucis exactement ?

                    Commentaire




                    • un élément de réponse
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Cette nuit, j'ai rêvé qu'un Mark Of The Wolves sortait sur 360, avec le design de kof xiii

                        Commentaire


                        • Joue a 3.3 et ce ne sera plus qu'un vilain rêve
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Merci, en gros ça lag régulièrement peu importe le patch... Pffff.

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Se faire la boule a Z. Plus de 2 mois que je me laissais pousser les cheveux...
                              Mais c'est honteux, ça !
                              (comprenne qui peut... )

                              Commentaire


                              • Je viens d'avoir mon billet electronique pour le Brésil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X