Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maximus Voir le message
    Plagiat ou pas, en réalité, et pur des raisons que j'ignore, le stage qui ralentit le plus est celui nommé "village" (peut être à cause de toutes les herbes folles et des libellules?)

    Pour s'en convaincre, il faut faire le test "zantetsu": avec zantetsu en speed, faire un S power + et direct lacher un speed combo + ou + et faire l'enchainement, même celui de base () le timming va alors devenir treeeeeees espacé entre les coups, et absolument plus en rapport avec le timming habituel. Répéter l'opération dans chaque stage, la différence est flagrante. Même les stage qui - a priori - devraient ralentir à max du fait des nombreuses animation (ex: celle de l'éléphant, du cimeterre avec le vent, de la maison en flamme etc. ne ralentissement pas comme ça.
    Nan mais c'est fini de me triquiter les tests que je n'ai pas encore réécrits ?
    C'est noté !


    KuK, peux-tu m'expliquer ce qu'il a plagié au juste, cette fois ?

    Commentaire


    • j'ai pas parlé de plagiat
      Juste je prends les testes et aides chopé a droite et a gauche et je refait un teste à moi
      Après on va dire qu'on s'acharne parce que c'est probablement le teste où il y a du le plus écrire par lui même...
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Envoyé par KuK Voir le message
        j'ai pas parlé de plagiat
        Juste je prends les testes et aides chopé a droite et a gauche et je refait un teste à moi
        Après on va dire qu'on s'acharne parce que c'est probablement le teste où il y a du le plus écrire par lui même...
        Avec ce qu'il a fait est ce encore intéressant de faire un Magician Lord pour les nuls?
        Il a pas tout indiqué mais le principal y est :(

        Grillé au poteau.

        Commentaire


        • Envoyé par KuK Voir le message
          j'ai pas parlé de plagiat
          Juste je prends les testes et aides chopé a droite et a gauche et je refait un teste à moi
          Après on va dire qu'on s'acharne parce que c'est probablement le teste où il y a du le plus écrire par lui même...
          Oui, tu t'acharnes !

          Pour te racheter, tu peux toujours lui envoyer un peu de sous.

          Commentaire


          • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • non mais en fait, dans tous ses tests il repompe de tes images, Tarma ! J'en ouvre 2 au pif : Art of Fighting et Ironclad... Bingo


              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Il m'avait dit avoir tout remplacé de ce qu'il m'avait piqué. Apparemment, non.








                Commentaire


                • Simple coïncidence bien sur ^^
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Ca se voit que c'est pas les mêmes images, elles font pas la même taille. Amateurs.

                    Commentaire


                    • Il a poussé l'admiration jusqu'à obtenir le même score que toi sur Art Of fighting

                      Score plus que moyen d'ailleurs
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Ça serait "tibe83" qui tient ce site par hasard ? Celui qui crache sur ceux qui collectionnent des platinums psx^^.

                          Commentaire


                          • Oui, c'est lui

                            Commentaire


                            • oui le "Sunfade Man Powwa"

                              Commentaire


                              • Je trouve cela inadmissible de pomper un site culte (merci Tarma) et d'en refaire un où bien évidemment tu peux faire des dons afin de l'aider encore plus à plagier le travail des autres.

                                Je ne le trouve pas du tout pro ! ton sengoku 2001 sur lequel je lorgne depuis pas mal de temps. tu peux te le foutre où je pense.

                                Vive NGF et vive Tarma !
                                GaMe OvEr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X