Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nnnns Voir le message
    Une certaine forme de création oui
    Envoyé par luke2fr Voir le message
    on doit pas écouter les même choses.
    J'avoue que je comprends pas non plus Nnnns ?
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Clair que la musique se porte toujours bien.

      Mais il est ou le topic sur la ouya? On achètera nos jeux 1$
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Oui PS4, effectivement, bien vu...

        Non, le retour du CD c'est tout simplement la mode, car les grands pontes du téléchargement légal ne proposent pas la qualité CD... Donc les gens qui ont un copain pour les convaincre se remettent à acheter du CD car dans l'absolu, c'est moins cher, t'as un packaging, et la qualité du son (même avec wmp, y a une différence)

        C'est une tendance qui s'essoufflera quand les capacités de stockages nomades et leur vitesse de transfert permettront d'emporter du wav ou du flac "instinctivement"

        Certains proposent de la qualité studio mais c'est plus cher que CD pour une différence beaucoup moindre, donc c'est aussi un argument pour acheter le CD (et puis ça concerne pas le mainstream)

        Commentaire


        • Sans rentrer dans le débat mp3 320kbps vs Flac, celui-ci ne concerne au final que très peu de personnes à l'échelle du marché.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Les tendances sont encore a la nostalgie du support physique et de toute la qualité qui s en suit. Une demo acoustique entre un iPod branché sur un ampli et une bonne platine cd branché sur un ampli yamaha B2 des années 70 avec la paire d enceintes qui va bien suffit à convaincre n importe qui qu il faut garder ses vieux cd.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Pourquoi change-tu toute la chaine de montage ?

              Pourquoi imposer l'iPhone comme lecteur mp3 ?

              Je suis sur qu'il y aurait des déconvenues poilantes en test ABX.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Ça serait bien si en démat ils se mettaient à faire des soldes régulières comme sur Steam...

                :Utopie:

                Commentaire


                • Haha, déjà que les jeux proposés en Game on Demand ne voient quasi jamais leur prix bouger... même pas pour coller aux prix boutique après plusieurs mois.

                  Juste pour de très rares soldes timides.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • La Xbox One bat des records de précommandes chez Blockbuster UK



                    (Bon JVC comme source, mais bon, quand même...)

                    "Le JV est-il devenu beauf ?" C'est ça ?

                    Commentaire


                    • bof, y-avait autant d'arguments avant la sortie de la 360 et encore plus pour la PS3... donc bon c'est quasi le même refrain à chaque gen hein...
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Comme beaucoup ça faisait des années que je n'avais pas attendu autant une conf' car celle de Sony pour la PS4 m'avait vraiment déçu par son manque d'information et j'étais persuadé que Microsoft (les cartes en mains et avec un coup d'avance sur Sony) allait enfoncer le clou.

                        Ben non en fait, mais je suis moins négatif que vous (eh oui j'apprécie son look) car je relativise en attendant patiemment les annonces de l'E3 pour me faire une opinion définitive. C'était une conf' décevante car focalisée uniquement sur le hardware, mais finalement logique puisqu'à l'E3 ce sera 90mn 100% jeux. Forcément, les infos liées à Kinect2 obligatoire pour le fonctionnement de la console et l'impossibilité de prêter gratuitement ses jeux (associée à l'affiliation d'un jeu/console) me font froid dans le dos, mais je m'efforce de croire à des infos contradictoires et officielles... ou pas.

                        Et je finirai par ça: je ne vous apprends rien, la console n'est rien sans les jeux (et même si elle est blindée de services et/ou devices), donc on verra bien si il y a une déferlante orgiaque de jeux qui nous donnerons envie d'investir aveuglément dans la console. Dans le cas contraire, Microsoft pourra se mettre sa console sous le bras.
                        Ma wishlist & collection arcade.

                        Commentaire


                        • Envoyé par marsupouse Voir le message
                          J'avoue que je comprends pas non plus Nnnns ?
                          a titre personnel je trouve qu'il y a peu de nouveauté que ce soit dans le RAP le ROCK la POP ect tout se resemble on me dira oui mais itunes marche osef ect certainement mais dans les rayon CD de la fnac tu vois personne acheter et souvent ce qui va être vendeur ce sont des groupes qui ont pignon sur rue (le demat les a tué apple leur prend 30% des ventes...)

                          le jeu video japonais est en crise observez ces dernières années les studios comme capcom qui filent le développement a des studio européens
                          avec l'avènement de la dématérialisation

                          pour moi la dématérialisation rebute pas mal un acheteur car ta le sentiment d'acheter du vent...

                          meme le bluray va crever au profit de la demat (un serveur sera toujours moins cher que ce type de galette)

                          Commentaire


                          • Écoute des radios comme nova, fip etc.. Et des nouveautés tu vas en avoir en rock en soul, en rap etc...
                            et tu entendra rarement ce que l'on t'injecte h24 sur d'autres radio, et crois moi, ça te donnera des idées d'achats. En ce moment j'achète beaucoup de BO, une bonne façon d'avoir des compiles de qualité et que du CD, pour moi le dématérialisé c'est non, j'achète autant le contenant que le contenu.
                            --Processor

                            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                            Commentaire


                            • Et tu auras beaucoup moins de ces satanées publicités.
                              Je passe mon temps à zapper quand j'écoute la radio tellement c'est saturé de coupures publicitaires.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Processor Voir le message
                                Écoute des radios comme nova, fip etc.. Et des nouveautés tu vas en avoir en rock en soul, en rap etc...
                                et tu entendra rarement ce que l'on t'injecte h24 sur d'autres radio, et crois moi, ça te donnera des idées d'achats. En ce moment j'achète beaucoup de BO, une bonne façon d'avoir des compiles de qualité et que du CD, pour moi le dématérialisé c'est non, j'achète autant le contenant que le contenu.
                                Exact, en fait, les B.O., les seuls albums que j'ai parcourus en long, en large et en travers... un moyen de revivre le film quelque part, en attendant sa sortie video...

                                Et puis, pour le CD, Universal va tenter d'imposer son successeur, via le Blu-ray Pure Audio... J'y crois pas perso, mais sait on jamais... En tout cas, je pense que musicalement parlant, avec la bonne config, et meme une PS3, on doit obtenir un résultat bien sympa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X