Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour l'info.

    Commentaire


    • La «suite» de Limbo est sortie, Inside, pour l'instant exclusive sur XBO/WinX j'ai l'impression.

      Les critiques ont l'air plus que positives.

      Commentaire


      • Forza Horizon 2, commandé d'occaz à 20e sur la Bay.

        Vraiment très très sympa. Beaucoup de voitures, c'est beau, c'est fluide (60fps).

        Commentaire


        • J'ai commencé Lord of the Fallen, un soul-like en moins bien mais a priori en plus beau aussi.
          Et surtout, gratuit en Games with Gold y'a quelques mois.

          Franchement, les premières heures m'ont éclaté.
          Le jeu est fun et effectivement très beau, avec une ambiance nordique / McFarlane pas dégueu.

          Mais... Mais... le jeu n'est pas très rythmé et surtout ultra-répétitif à tous niveaux.
          L'ennui m'a fait lâcher, et je suis passé sur un autre titre qui dormais aussi dans le coin en démat' : Devil May Cry 4 SE.

          Je suis allé sur le Marché Xbox Live à la recherche d'un bon titre sur l'été.
          Egalement doté d'une PS4, je trouve que le nombre d'exclus de la One est très limité finalement...

          Commentaire


          • Sunset overdrive à 10e ça vaut quoi ?

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus Voir le message
              Sunset overdrive à 10e ça vaut quoi ?
              ben...
              ... 10€ (j'ai pas pu me retenir, désolé)

              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • La console baisse de prix aux US avec la sortie de la S la semaine prochaine. J'imagine que ça va suivre en France.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  La console baisse de prix aux US avec la sortie de la S la semaine prochaine. J'imagine que ça va suivre en France.
                  Avec en point de mire pour espérer une affaire ultime, le black friday qui est également "arrivé" en France ces dernières années.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • @ anzymus:

                    Jeu sympa et bien réalisé. Un peu répétitif. Il vaut selon moi largement 10 €.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ anzymus:

                      Jeu sympa et bien réalisé. Un peu répétitif. Il vaut selon moi largement 10 €.
                      Merci, je pense que je le prendrai alors. J'ai décidé de m'attarder sur les exclus One.

                      Commentaire


                      • J'ai fait ça, si ça peut en aider certains



                        Vu le peu d'écart entre les notes, le rapport M/P est quasi proportionnel au prix finalement.

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Vu le peu d'écart entre les notes, le rapport M/P est quasi inversement proportionnel au prix finalement.

                          Commentaire


                          • J'ai pris sunset overdrive. J aurais voulu trouver un until dawn ou the order 1886 à pas cher à micromania mais non ....

                            Commentaire


                            • Que penses-tu du jeu?

                              Commentaire


                              • J'ai pas encore bien creusé, j'ai juste fini la partie "tuto" on va dire, celle où on t'explique pour les rush et les multiplicateurs de combos.

                                Je pense que c'est un bon défouloir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X