Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas compris ce qui vous chagrine.
    Le délai pour les musiques et voix ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Déjà.

      Commentaire


      • Et ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Je sais pas. Le fait d'annoncer ça si tard après la mise en vente du truc, peut-être ^^

          Mais déjà, c'est un scandale de pas proposer les voix en même temps.

          On a critiqué Street V, à juste titre, pas de raison qu'on critique pas DBFZ. Y en a marre des jeux en kit

          Commentaire


          • Pfff aux secours !

            D’un côté on parle d’une autre voix d’ambiance que celle déjà existant + un pack de musiques, de l’autre on parle juste de tout le reste !!!

            -roster minimaliste
            -pas de mode arcade
            -...etc

            Le pack en question est ultra optionnel et dispensable. Du pur fan service, bienvenu, mais dispensable et donc on leur pardonne easy.

            Non non non

            Le plus gros scandale de l’histoitre Du jeu vidéo c’est de sortir un street Fighter sans mode arcade !!!!!!!
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • On est d'accord, le problème est d'un ordre différent et il n'y a pas plus scandaleux que la sortie de Street V (et KOF XII qu'on a tendance à oublier ^^).

              Cette histoire de pack et édition collector pour DBFZ reste naze quand même.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                On est d'accord, le problème est d'un ordre différent et il n'y a pas plus scandaleux que la sortie de Street V (et KOF XII qu'on a tendance à oublier ^^).

                Cette histoire de pack et édition collector pour DBFZ reste naze quand même.
                l'édition collector m'aurait bien tenté mais comment dire plus franchement trouvable ^^
                perso j'attends la confirmation que goku cheveux bleu et l'autre perso seront déblocable in game...j'ai lu ça à plusieurs endroits donc ^^

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  On est d'accord, le problème est d'un ordre différent et il n'y a pas plus scandaleux que la sortie de Street V (et KOF XII qu'on a tendance à oublier ^^).

                  Cette histoire de pack et édition collector pour DBFZ reste naze quand même.
                  Kof XII je pardonne aisément, Snk playmore avait peu de moyen et a voulu donner un second souffle à sa série en nous sortant un jeu dans une Superbe 2D réactualisée. Même si le roster est faiblard...etc.
                  Quelque part il fallait kof XII pourvoir un jour KOF XIII.

                  Pour les multiples pack de DBZ oui ils abusent clairement.
                  Je suis faible, pour un tel jeu je voulais avoir le plus gros pack, j’ai précommandé dès que c’etait Possible le pack collector.
                  Dans l’absolu je m’en fous en fait, c’est plus une façon d’encourager Arc Systems à continuer de nous produire des bombes comme ça....
                  ...et aussi parce que c’est DBZ et que j’ai la hype de fou .

                  La dernière fois que j’ai craqué comme ça c’etait Pour Hokuto no ken fighting sur atomiswave acheté en 2005 ou 2006 près de 600 euro en loose sur coinop express
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Haa... cet HNK...

                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Quelque part il fallait kof XII pouvoir un jour KOF XIII.
                    C'est ce que je me dis aussi.

                    Et pareil pour la version de départ de Street V toute pourrie par rapport à celle qu'on a maintenant ou qu'on aura le 16 janvier.

                    Mais je peux m'empêcher de trouver ça totalement abusé d'utiliser les fans vaches à lait dont je fais partie, pour pouvoir continuer, éventuellement, le développement de leurs séries.
                    Ça manque vraiment de transparence tout ça. Comme quand t'achètes un season pass et que t'as pas la liste des perso ou leur présentation.
                    J'aurais carrément préféré un truc comme du crowdfunding avec des paliers qui décrit exactement les étapes.
                    Mais bon, c'est sûr qu'avec tous les ratés qu'on a vus sur kickstarter, j'imagine que les pigeons fans ont moins confiance...

                    Commentaire


                    • Ouais voilà usent de leur notoriété pour nous faire acheter les yeux fermés :
                      Street 4 était top. Street 5 et tout son contenu sera forcément énorme
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Les jeux vidéo c'est comme tous les trucs hi-tech maintenant. Faut pas acheter day one. Faut attendre un an et acheter la version amélioré et (ou) complète.

                        Ceux que l'on appelait les "early adopters" il y a quelques années sont devenu des cobayes.

                        Commentaire


                        • je vais attendre tranquillement les 1er mecs qui vont revendre le DBZ a cause de son gameplay complexe genre sur jv.com
                          c'est du arc syst donc ca semble facile d'accès mais c'est toujours faux
                          on va entendre les "pas assez de perso blabla"

                          arc syst sortira ensuite la version "revela-fion" qui inclura les dlc

                          moralité un achat day one est stupide

                          Commentaire


                          • Pour le comparo KOF XII / SFV, n'oubliez pas qu'à l'époque SNKP nous avait sorti que des trucs moisis / recyclés et qu'on était pas vraiment sur le même niveau d'attente.

                            Alors que Capcom nous sort un SFV en puzzle après un USFIV archi complet, forcement ça crée un petit décalage.

                            PS : tellement de regret de pas voir une "suite" à KOF XIII.

                            PS2 : tellement fou ce trailer !

                            Commentaire


                            • Envoyé par ViSs Voir le message
                              PS : tellement de regret de pas voir une "suite" à KOF XIII.

                              Tellement. :(

                              Pour l'enchaînement USFIV /SFV, faut pas oublier que USFIV est sorti des années après la première mouture du IV et plusieurs itérations également.

                              Si on regarde le passage de SSF2T au premier SFZ, ça fait mal aussi.

                              't'façon, on s'en fout, SFV devient de plus en plus énorme chaque mois.

                              Faut acheter DBFZ day one pour subventionner les futurs DLC qui déchirent pareillement.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Si on regarde le passage de SSF2T au premier SFZ, ça fait mal aussi.
                                ... oui celui de Street Fighter Zero 2 Alpha à Street Fighter III.

                                Mais bon, chaque vrai nouvel épisode était certes un peu chiche, mais faisait quand même un tout, sans impression de trucs enlevés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X