Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Thestrokes Voir le message
    Pour les jeux PS2 à 9,90€ (soyons précis) c'est la gamme "all time classics" [...]
    D'ailleurs on parlait avec Arngrim de savoir si c'était un sticker facile à enlever ou pas sur la jaquette.
    Et bien Arn avait la bonne intuition, c'est effectivement la merde à retirer et mieux vaut le laisser.

    A part ça, vous savez si on peut aisément trouver Samurai Shodown Anthology en PAL sur PS2 ?
    Dernière modification par Francklin, 16 juin 2009, 17h35.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • Hé non, rupture de stock un peu partout.

      Bonjour les ventes de vautours à prix craqué (50 €)

      Commentaire


      • Ce genre de jeux, faut les prendre à la sortie ou alors attendre un bon moment...
        Samurai Shodown Anthology et surtout KoF Orochi (alors qu'il est beaucoup moins réussi), au secours les prix de voleurs comme le dit ANgI-.

        Donc pour KoF '98 UM, ne râtez pas le coche le 25 juin (cette fois on peut y croire vu qu'il est déjà sorti en Belgique).

        Commentaire


        • sorti à 20E , mais que chez des indépendants faut croire, et comme 2/3 des indép' spéculent...
          ça doit encore être trouvable à 30E au bd voltaire, ambiance.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Ils pourraient mais comme il a déjà été repressé il y a peu (deux ans environ, édition simple uniquement) et qu'il ne doit plus en rester, cela me paraît difficile.
            C'est exact, l'europe à eu droit à un repressage (Angleterre, Italie...) sauf...

            La France ! A cause de ventes trop faibles.

            Bon ceci dit les Gifi en débordaient à l'époque pour 15€...

            D'ailleurs petite question : est-ce que seule la version collector est sortie en france? Ou y'a-t-il aussi une édition simple ?

            Mais bon (re-centrage) je vais peut-être le chopper cette semaine pour 10€ ce qui semble un bon plan (mais pas des soldes...).

            Wait & see...
            http://www.myspace.com/davismusic
            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

            Commentaire


            • sony france avait semble-t-il confirmé la liste des pays concernés, la Belgique oui, la France non. Mais on a eu pas mal de versions belges qui ont circulé.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Envoyé par Francklin Voir le message
                D'ailleurs on parlait avec Arngrim de savoir si c'était un sticker facile à enlever ou pas sur la jaquette.
                Et bien Arn avait la bonne intuition, c'est effectivement la merde à retirer et mieux vaut le laisser.
                Je confirme : une vraie saloperie ces autocollants. Même en étant délicat, il finit par se déchirer, les morceaux restants sont difficiles à retirer et une fois que tout est minutieusement enlevé, il reste suffisamment de colle pour rendre le tout dégueulasse. Du coup, j'ai carrément changé le boîtier.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Envoyé par Francklin Voir le message
                  D'ailleurs on parlait avec Arngrim de savoir si c'était un sticker facile à enlever ou pas sur la jaquette.
                  Et bien Arn avait la bonne intuition, c'est effectivement la merde à retirer et mieux vaut le laisser.
                  Et soit content que ça se retire, car moi en fait je craignais que ça soit comme pour les jeux PS3, que ça soit un faux sticker, faisant parti de la jaquette en elle même.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Je confirme : une vraie saloperie ces autocollants. Même en étant délicat, il finit par se déchirer, les morceaux restants sont difficiles à retirer et une fois que tout est minutieusement enlevé, il reste suffisamment de colle pour rendre le tout dégueulasse. Du coup, j'ai carrément changé le boîtier.
                    Essence A mon ami, Essence A (bien sur, tu manipules le boitier en ayant bien pris soin de retirer jaquette, notice et DVD) et apres il ne reste rien, comme neuf!!

                    Commentaire


                    • Ouais mais après ta jaquette ne sent plus le mint mais l'essence ^^.
                      J'avais jamais fait gaffe à ce truc des "macarons promo" intégrés aux jaquettes de jeux PS3.
                      Monde de merde. :(
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • L'essence F est top pour les stickers , et ne laisse aucune trace sur les boitiers PS2 , utilisable aussi sur les boite carton style Nintendo.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Thestrokes Voir le message
                          Bon ceci dit les Gifi en débordaient à l'époque pour 15€...

                          D'ailleurs petite question : est-ce que seule la version collector est sortie en france? Ou y'a-t-il aussi une édition simple ?
                          Pareil, j'avais acheté le mien dans un GiFi.
                          C'est toujours marrant de voir une telle perle à un prix dérisoire (surtout à côté de bonne daubes à 60 €). Ils avaient aussi des cargaisons de Rez.

                          Il me semble que seule la version cartonnée était sortie dans ce premier temps (idem pour Shadow of the Colossus). Là, ce ne sont que des simples.

                          Envoyé par kawickboy Voir le message
                          sony france avait semble-t-il confirmé la liste des pays concernés, la Belgique oui, la France non. Mais on a eu pas mal de versions belges qui ont circulé.
                          Tout à fait. J'en avais d'ailleurs facilement choppé deux, une pour grigri, une pour moi. Comme toujours fallait pas râter le coche, après cette réédition flambait même en occasion...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            L'essence F est top pour les stickers , et ne laisse aucune trace sur les boitiers PS2 , utilisable aussi sur les boite carton style Nintendo.
                            C'est quoi l'essence F? J'ai plein de boites cartons dont la plupart proviennent de neoayato avec un saloperie d'étiquette de merde dessus que je n'ose pas toucher...
                            Dernière modification par neocrash, 23 juin 2009, 11h37.

                            Commentaire


                            • :megaman:

                              Commentaire



                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X