Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Divers] Fatal Fury 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu as indiqué que ça marche pas avec Terry, mais c'est pas tout à fait vrai. Avec Terry le Crackshot fonctionne avec cette méthode (toujours B)
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #17
      Sur la version US pourquoi pas (et même c'est sure) si tu le dit.
      Autrement sur ma version JAP aucun coup téléport ne passe avec Terry j'ai tout essayé :(

      Il est bizarre quand même le codage des coups de Terry...

      Commentaire


      • #18
        tiens je viens de faire un petit récap à partir du tableau de Tibe Tarma :



        j'ai barré les (2 sec) inutiles, et le T sur chaque coup acceptant la téléportation.

        Si tu tente une téléportation sur un coup qui nécessite (2 sec), le timing est super short, et du coup le coup se déclenche au moment où le perso touche le sol
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #19
          Il y a encore un hic au tableau.

          Les coups à charge, sont tous réalisables en téléport, Sauf, Sauf, le Sonic-Blast d'Andy et le Rising tackle de Terry (je viens encore de vérifier).

          Maintenant, quand tu fait un coup à charge, au sol (en mode normal quoi), tu es obliger de charger 2 seconde pour les réaliser.

          Par contre, j'ai pas réussi à sortir le sonic-blast d'andy et dans ce jeu tu n'as pas de mode P2

          En fait, il faudrait que tu essais toi, de voir pour le sonic-blast.
          Et de re-essayer de faire les coups à charge en normal, sans les 2sec
          (moi, je n'y arrive pas sans charger et à mon avis c'est douteux)...

          Sinon super le UP du tableau

          edit : Les coups à charge utilisable en technique Téléport, ne prenne plus en compte les 2sec quand tu les utilises en téléport.
          En mode normal ils gardent leurs 2sec.

          ça sort facilement en fait. Beaucoup plus simple qu'en mode normal (2sec). Il faut faire comme là dit Shû, en repassent en neutre, mais c'est très subtile comme manip'
          Dernière modification par Redemslug, 01 mars 2012, 22h24.

          Commentaire


          • #20
            J ai fais l'update du tableau en refaisant le.jeu. tous les coups notés T fonctionnent , je t'assure. Les coups a charge sont extremement delicats a sortir, d ailleurs comme indiqué dans mon precedent post ils sortent quand tu retombe au sol.

            J essaierai de refaire une video demain
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #21
              Hé, très intéressant ce topic !

              Commentaire


              • #22
                Alors, j'ai fais une MAJ pour différencier les coups dit "à timing simple" et ceux à "timing Expert".

                En effet, je comprend bien (et je te crois) que le rising tackle soit réalisable, mais le timing requis est très très serré (d'ailleurs je n'y arrive toujours pas)

                Donc, je pense que c'est nécessaire de faire la différence, pour mettre une réserve sur les gens qui voudraient tenter ces manip'.



                c'est que pour la version Jap


                Et sinon, tu dis (ou alors j'ai mal compris) que les coups à charge peuvent sortir sans charger en mode normal (sans téléport quoi).
                Ben là, j'ai jamais réussi (après moult essais).

                Ps: Tarmounet, tu pourra rajouter le nouveau tableau sur Ngs quand il sera propre

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Si tu tente une téléportation sur un coup qui nécessite (2 sec), le timing est super short, et du coup le coup se déclenche au moment où le perso touche le sol
                  ...dans ce cas c'est plus une téléportation non?
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • #24
                    ben y-a une micro-téléportation on va dire. Visuellement ça se voit, mais c'est surtout pour ne pas rester planté au sol pendant 2 secondes pour préparer ton coup. Tu saute en arrière et hop tu enchaine dès que tu pose le pied par terre
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ce coup il y a p'têtre moyen de le faire en sautant droit ?

                      Commentaire


                      • #26
                        en tout cas j'en réussi aucun en sautant à la verticale. Ni en ne respectant pas le timing pour ceux qui nécessitent les 2 secondes...



                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          en tout cas j'en réussi aucun en sautant à la verticale. Ni en ne respectant pas le timing pour ceux qui nécessitent les 2 secondes...
                          Avec Terry, le rising tackle, tu l'as réussi, et pareil pour les autres coups dit "à charges" 2sec

                          En fait c'est juste les coups comme ça 2sec que tu n'arrive pas (en même temps ce doit être impossible) Et les coups de terry, à part le Crack-shot, rien ne passe.



                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          d'ailleurs je suis pas d'accord dans ce guide stratégique avec le fait qu'il faille attendre pour faire les diagonales
                          Au sol, tu es obligé de charger les 2sec pour sortir un Slash-Kick par exemple.
                          Mais en utilisent ta technique, non.
                          C'est pour ça que le tableau de Tarma est juste. Mais il manque dans son guide stratégique tout ce que tu as découverts avec les coup téléporté.

                          Donc, un autre tableau ça le ferai Shouppy

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien joué le coup des videos on se rend mieux compte comme ça.
                            Faut absolument que j'essai ça.

                            T'avais raison pour Terry on vois bien qu'il part direct en Rising Tackle à peine quand il a toucher le sol
                            LONE WOLF FOR LIFE

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Au sol, tu es obligé de charger les 2sec pour sortir un Slash-Kick par exemple.
                              Mais en utilisent ta technique, non.
                              Pas d'accord avec ça, les coups qui demandent un temps d'attente en utilisant la téléportation (enfin le bug quoi) demandent un temps d'attente au sol. Ceux qui n'ont pas besoin de ce temps en l'air n'en ont pas besoin non plus au sol.

                              Exemple avec le Tiger Kick de Joe (en version US ) :


                              Fatal Fury - Joe - Tiger Kick au sol par shupmaster


                              Je prends le tiger kick en exemple car c'est le coup qui peut être le plus payant de tous (et surement le plus puissant du jeu d'ailleurs, y-a qu'à voir sur la vidéo ce que ça enlève, et j'ai même souvenir que si on place ce coup entièrement quand l'ennemi est bloqué dans un coin et qu'on est collé à lui, un seul suffit pour gagner), mais c'est la même chose pour le slash kick JAP


                              Still : pour réussir les coups qui demandent la charge, le tout c'est de pas louper la partie ou et surtout qu'elle soit quasi instantanée. Après il me semblait qu'on pouvait voir le perso se téléporter un peu, mais soit j'ai été trop long sur mes vidéos, soit je l'ai fantasmé... en tout cas c'est hyper difficile à placer dans un vrai match



                              Je pense que tout ça n'est que bugs de programmation, car il n'y a pas de véritable logique quant à leur existence ni pourquoi certains coups ne fonctionnent pas. Par contre pour une fois que ça apporte un véritable + qu gameplay, autant en profiter. Je pense que c'est un peu grâce à ces coups que j'ai toujours préféré jouer à Fatal Fury qu'à Street Fighter 2 à l'époque ^^
                              Dernière modification par shupmaster, 03 mars 2012, 08h18.
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #30
                                Cool ta tes vidéos shoupy

                                Cependant, tu n'as pas démontré ce que je voulais.
                                A savoir, sortir un coup à charge sans passer par la case "chargement" c'est à dire le sortir sec + B
                                Quand tu recules (ou que tu saute), en fait le jeu "bug" et ça fait comme si tu chargeais.
                                Pareille, tu peux aussi sortir ce petit enchaînement +B + B avec Joe,
                                ce qui te donne, un tacle glissé + un Slash kick
                                Mais je crois qu'il est IMPOSSIBLE de sortir un slash kick sec, sans préparation. Tu vois le truc ?

                                Et donc le tableau de Tarma reste cohérent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X