Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Divers] Fatal Fury 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon ben :


    Fatal Fury... encore et toujours par shupmaster

    file directement à 9'45"... si t'es pas convaincu avec ça
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #32
      Oui, mais pour le premier "slash kick" de la série, tu as été obliger d'attendre un soupir avant de l'effectuer non ?
      Une fois que c'est lancé par contre ça fait mal

      Non, je suis pas encore convaincu, car pour l'être totalement, il faudrait que tu sois à l'arrêt et que tu fasses cette manip' directement + B

      Là, dans ce que tu montres, pour le premier slash, tu as étais obligé de le charger Après oui, tu n'es plus obliger et tu peux le faire à l'infini....

      Ce jeu est super et t'as beaucoup de style en vidéo
      Dernière modification par Redemslug, 03 mars 2012, 15h34.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Redemslug Voir le message
        Oui, mais pour le premier "slash kick" de la série, tu as été obliger d'attendre un soupir avant de l'effectuer non ?
        Une fois que c'est lancé par contre ça fait mal

        Non, je suis pas encore convaincu, car pour l'être totalement, il faudrait que tu sois à l'arrêt et que tu fasses cette manip' directement + B

        Là, dans ce que tu montres, pour le premier slash, tu as étais obligé de le charger Après oui, tu n'es plus obliger et tu peux le faire à l'infini....

        Ce jeu est super et t'as beaucoup de style en vidéo
        noundidiou ! Ne confond pas le fait que le coup ait besoin de se charger avec le fait que je me mette en position pour l'effectuer.

        Je connais ce jeu depuis plus de 20 ans, et ça fait quasi depuis 20 ans aussi que je connais ces astuces, ça va finir par être vexant
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #34
          Je ne cherche pas a te vexer shoupy, juste à comprendre le timing du jeu

          Fait tu une distinction de timing entre le Slicing illusion trust (Jap) et le Slash kick (Jap) ?

          Pour moi le premier n'est pas à "charge" et l'autre tu dois respecter un souffle entre le et le pour le sortir au sol (c'est ce que tu appels se mètre en position) et que j’appelle une charge.

          Le Slicing illusion trust même si tu sorts la manip à toute vitesse elle sort, tu n'as pas de mis en position.

          Après qu'est ce qu'une charge ?

          Commentaire


          • #35
            je crois que tu vas chercher beaucoup trop loin en fait, ne cherche pas de logique particulière, tout cela n'est qu'un bug pour une fois sympathique

            Pour moi il n'y a aucune différence entre le Slicing illusion trust (Jap) et le Slash kick (Jap).

            Pour moi, une charge c'est d'avoir besoin de tenir une direction pour pouvoir sortir le coup. Là c'est pas le cas, quand tu me vois en position , c'est simplement pour me tenir prêt, ça fonctionnerait aussi bien si je restais debout
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #36
              Je viens de re-tester et avec mon skill de la veille... Je reconnais... que tu as....
              raison

              Il faut juste appuyer le B un chouïa après le

              Tarma, j'ai essayé jusqu'au bout, ton guide stratégique c'est de la merde

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par shupmaster Voir le message
                d'ailleurs je suis pas d'accord dans ce guide stratégique avec le fait qu'il faille attendre pour faire les diagonales.
                Je confirme. La notice n'indique aucun temps d'attente, d'ailleurs. Je dois corriger cela.

                J'ai bien envie d'intégrer les bugs shupmasteresques, je pense m'inspirer de la présentation utilisée dans ce topic.

                Commentaire


                • #38
                  Les coups spéciaux ne sont pas évident à sortir , mais bon on y parvient avec un peu de pratique quand même.

                  Par contre, Geese putain , c'est méga chaud de le coucher l'enculé, il est capable de te mettre une branlée en même pas 10 secondes ( en MVS évidemment ).

                  Il n'y a pas de technique de pute pour le rétamer ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Ma technique de pute.

                    1. Tu sautes en faisant un coup de pied vers lui sans le toucher.
                    2. Ce con se protège
                    3. Tu atteris près de lui
                    4. Tu le projettes
                    5. Tu t'éloignes
                    6. Retour à l'étape 1

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouaip les projections fonctionnent bien sur lui. Je vais tenter cette combinaison x 4

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X