Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 'Tain au dela des fautes d'orthographes y'a la presentation merde, draguer sur un papier gras avec ratures il est sur de lui le mec (smoke)

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message

      (non Kretinou, tu n'as pas le choix )
      :(

      Commentaire


      • @ Bestiole: Tu as raison, l'infinitif est le plus correct; "daller" donc.

        Commentaire


        • Envoyé par Bestiole Voir le message
          Voici un petit billet doux qu'une amie a reçu cette semaine, j'en ai un peut honte mais devant un tel niveau il m'était dur de ne pas l'archiver pour vous en faire profiter.

          Le numéro bordel !!!

          Commentaire


          • Bah c'est bon, il l'a flouté ton numéro, t'as pas d'inquiétude à avoir.

            Commentaire


            • Commentaire


              • J'temmerde.

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Je ne savais pas où mettre ça en fait et probablement la moitié du forum connaît déjà :

                  Tout le monde connaît Dan de la série Street Fighter. Moitié corps de Ryu, moitié tête de Robert d'Art of fighting. Par-contre j'avais jamais vu sa win quote dans Street Fighter Alpha 3 :



                  Hu, hu. Et puis bon, le doute plane encore moins lorsque l'on voit ce ending de Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter. Ça doit obligatoirement vous rappeler quelque chose ...



                  Enfin voilà quoi, je découvre.
                  Et dans SVC Chaos: SNK vs Capcom, quand Dan rencontre un adepte du karaté Kyokogenryu, ce n'est pas mal non plus ! (surtout Dan vs Grey Mr Karate, de mémoire).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Bah c'est bon, il l'a flouté ton numéro, t'as pas d'inquiétude à avoir.
                    Ding ding ding
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • C'est à partir de la cinquantième seconde que ça devient marrant.
                          Après ce n'est plus le même combat.

                          Commentaire




                          • + /
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Maximus Voir le message
                              + /
                              Carrément ! celui dans le vide qui finit dans les cordes à l'extérieur est pas mal aussi
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • le quart avant D de Joe à la fin du combat, je suis complètement fan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X