Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Ça me fait penser au vieux réac' malheureux de sa vie, malheureux de son boulot, malheureux des autres, malheureux de tout...

    ...mais tout ça, c'est à cause de la famille d'en face ou des Africains, parce que ouais, il font trop de gamins.

    Non mais vraiment, au fond et rien qu'à troller y penser, je pense qu'akra est profondément un mec triste.



    En fait je pensais surtout aux cas soc' qui font des gosses. Tu sais, faire des enfants c'est un peu comme le droit de vote, tout le monde y a droit mais pour le bien de tous il faudrait un permis.

    Un couple bien dans sa tronche peut en avoir 5 sans problèmes, à contrario un couple d'attardés qui n'arrive déjà même pas à se prendre en main ne devrait pas avoir le droit d'en faire. En disant ça je pense aussi (et surtout) au pauvre gosse qui va avoir une vie pourrie et reproduire (peut être) ce schéma une fois adulte.


    Sinon oui, je pense que nous somme trop nombreux sur terre. Trop nombreux pour ce que nous lui demandons. On est en train de la détruire. Évidemment par des choix stupides en terme de pollution, agriculture, destruction de milieux sauvages, etc... Mais aussi car en étant trop nombreux on amplifie ces mauvais choix.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • ~1 car effectivement plus que le nombre faut surtout voir ce qu'on lui met dans la tronche à la terre







      (la concentration sur Paris c'est )

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        (la concentration sur Paris c'est )
        Par exemple, en ville comparable, j'ai toujours eu (genre j'y suis allé 100 fois, mais en fait non) l'impression que Londres était beaucoup plus vaste que Paris.

        Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message


          En fait je pensais surtout aux cas soc' qui font des gosses. Tu sais, faire des enfants c'est un peu comme le droit de vote, tout le monde y a droit mais pour le bien de tous il faudrait un permis.

          Un couple bien dans sa tronche peut en avoir 5 sans problèmes, à contrario un couple d'attardés qui n'arrive déjà même pas à se prendre en main ne devrait pas avoir le droit d'en faire. En disant ça je pense aussi (et surtout) au pauvre gosse qui va avoir une vie pourrie et reproduire (peut être) ce schéma une fois adulte.


          Sinon oui, je pense que nous somme trop nombreux sur terre. Trop nombreux pour ce que nous lui demandons. On est en train de la détruire. Évidemment par des choix stupides en terme de pollution, agriculture, destruction de milieux sauvages, etc... Mais aussi car en étant trop nombreux on amplifie ces mauvais choix.
          +1

          Commentaire


          • Je n'ai jamais compris pourquoi ceux qui tenaient ce genre de discours soient toujours là pour le tenir ...

            Mug
            Et demain est un autre jour ...

            Commentaire


            • Parce qu'une fois qu'on est là c'est trop tard...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • non c'est pas trop tard, t'apprend à piloter et tu fais un beau geste pour la planète...
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Faites des gosses, c'est pour ma retraite
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Tu n'crois pas si bien dire...

                        Je suis partagé entre la joie et la peur...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire




                        • Commentaire


                          • Bien de mettre les formes.


                            Mais autant de fautes ça gâche grave la chose
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • A la place de la meuf je serai aussi resté enfermé chez moi...
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Ça te ressemble pas ça ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X