Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tuons les célébrités françaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par gochama Voir le message
    quoi de mieux que de regarder l'emission intellectuelle "attention a la marche"et de repondre a des questions passionnantes comme "combien faut il de petits pois pour remplir un containers de 15 metre cubes"

    hein je vous le demande
    Je sais pas moi...


    Jouer à Zedblade ?


    D'ailleurs on blague on blague, mais j'ai vu sur youtube une de ces emissions japonaises où les défis sont de manger des cafards vivants, de se vomir dessus etc. Bah y avait une épreuve où il fallait finir le 1er niveau de Zedblade sans exploser de rire, ni vomir (personne n'a réussi l'épreuve, la plupart des candidats perdant dès l'écran de selection des persos).

    Commentaire


    • #32
      (ecrit il entre 2 decos)


      he ho tu vas pas me croire mais j'ai vu la meme emission(1 semaine avant la tienne) avec kof 96,des l'intro ils etaient en train de manger leur caca car sinon il devait se taper 5 min de jeu.

      je ne comprends pas ton acharnement contre zeblade.

      putauin mais le gars qui a pas de sous pour aller ecouter de la teckno ,il branche son zedblade et c'est la fete dans son salon.

      savais tu que dans ce jeu il y un clin d'oeil a silkworm??

      et oui monsieur ce jeu fait honneur a silkworm.
      je cherche

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par grigri Voir le message
        Mais arrêtez de vous plaindre de la télé. Arrêtez de la regarder,

        +1 pour Yori et Lunat'
        +1

        DVD powa
        Je ne mate la télé que pour les films et ca me va très bien
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par grigri Voir le message
          Le samedi soir en prime sur la 1 et la 2, y a rien. Ça fait 20 ans au moins que c'est comme ça. Voilà quoi.
          C'est pas plus mal finalement, arrivé au week end, ce serait dommage de rester cloitré devant tf1.

          Sinon, j'ai un bon remède pour ne plus faire gaffe à ce qui passe à la TV, les MMORPG...

          Commentaire


          • #35
            ...et moi DJ max online sur PC

            Commentaire


            • #36
              De toute facon les media aujourdhui sont fait pour abrutire les gens, que ca soient la télé, les journeaux, la radio.


              L'autre jour on m'a fillé un extrait d'emission qui passe sur france 2 la avec l'autre fiotte a lunette, yavait gyneco, luccini machin, et un vieux crouton en invités.

              Et ce fut typique des emission populairefrancaise merdique a la fogielle et co ou l'on melange promo, ecrivaillon merdiques, chanteurs ratés, joueurs de foot, pseudo intelectuelle pachydermique, politique, et applaudissement vaseux.

              Ca ressemblait un peu a ca.

              "Han mais moi je suis de droite, j'aime pas les jeunes branleurs"
              "Ha mon dieu mais moi je suis de gauche c'est mal ce que tu dis"
              (déclenchement d'applaudissement du public)
              "Hahaha et vous connaissez la blague de la fille qui ne porte pas de culotte"
              "Ouai mais vous les gens de droites---"
              (déclenchement de rires du publique)

              etc etc etc

              De la crasse au centimetre carré sur ton tube cathodique

              Et pis comme d'hab ca finit genre "Ha mais moi je suis de gauche mais je te respecte toi mon bon negro de droite, c'est pas comme si tu etais au FN, la c'est les extreme et c'est le mal incarné sur terre" etc...

              Le tout avec une semi standing ovation du publique lancé par le chauffeur de salle evidement.

              Goebbels n'aurait pas révé mieux que la télé francaise de 2007 ou on a meme plus besoin de censuré quoi que ca soit, ni de faire de propagande, puisque la connerie s'en charge elle meme.

              Bref, vivement cette été qu'on nous refoute l'ile de la tentation, car au moins, quand on matte ce genre de connerie, on le fait en connaissance de causes.

              Commentaire


              • #37
                la télé pour moi ça reste MTV Pulse, Grolandsat et les Guignols.

                ah, et je mate aussi D&CO avec ma femme , mais c'est vraiment tout.

                Commentaire


                • #38
                  Si Norman est si intelligent c'est parce qu'il a plus de :

                  -Téléphone portable (finie l'écriture sms , vive Rabelais !!)
                  -Télédistribution (finie la lobotomie , vive la liberté de penser)
                  -Radio (finie Shakira suivie de Britney Spears , mes envies de meurtres ont disparues)
                  -Voiture (un chauffeur de moins = un lapin de moins écrasé sur la route)

                  Norman est un ermite qui vit dans une grotte avec une connection adsl limité à 4meg . . .

                  Mais surtout Norman à un gros pénis !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    L'autre jour on m'a fillé un extrait d'emission qui passe sur france 2 la avec l'autre fiotte a lunette, yavait gyneco, luccini machin, et un vieux crouton en invités.
                    J'ai maté ça aussi tient. Le lien>>
                    http://www.dailymotion.com/search/gy...est-pas-couche

                    L'interview est à peine orientée ("blablabla ça fait quoi de retourner sa veste?") et Gyneco est d'une betise assez monumentale (le gars vient pour la promo de son bouquin sur Sarko et il a pas l'air de savoir exactement ce qu'il y a dedans). Un vrai instant nul de télé.

                    Et sinon pour revenir au sujet:

                    Commentaire


                    • #40
                      Quel gros con ce Hannin!

                      Il reprochait y'a quelques mois à Joey Starr d'être "désagréable avec Arielle dombasle" car il avait tout simplement dit que le CD de la casse-burnes nationale c'était pas sa came (quoi de + légitime? Hannin s'attendait pas à ce que Didier Morville lui dise qu'il kiffe à mort les chansons d'opérette )

                      et c'est ce même gros con de Hannin qui cette semaine a agressé gratos Isabelle Mergot sans la moindre raison chez Fogiel.
                      Pour résumer, il l'a juste traitée d'idiote, de conne, d'inculte, etc, etc...mais sans jamais dire pourquoi
                      Délit de sâle gueule semble-t-il (et belle preuve de l'étroitesse d'esprit du monsieur)

                      Vivement qu'il clamse celui-là, il nous manquera pas

                      Ps: en + quand il parle il a de la salive bien blanche qui s'accumule à la comissure de ses lèvres, on dirait du sperme, c'est dégoûtant
                      Dernière modification par Ash, 11 février 2007, 23h37.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Ash Voir le message
                        Quel gros con ce Hannin!

                        Il reprochait y'a quelques mois à Joey Starr d'être "désagréable avec Arielle dombasle" car il avait tout simplement dit que le CD de la casse-burnes nationale c'était pas sa came (quoi de + légitime? Hannin s'attendait pas à ce que Didier Morville lui dise qu'il kiffe à mort les chansons d'opérette )
                        Me rappel de ça. Il lui a sortit gratuitement un "Et ça te plait de vivre comme ça?".

                        Commentaire


                        • #42
                          -
                          Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h50.

                          Commentaire


                          • #43


                            putain, arrête, mes arrières grands parents s'appellent benamou et Levy en + (vrai de vrai) LoL

                            Envoyé par Shitao Voir le message
                            J'ai maté ça aussi tient. Le lien>>
                            http://www.dailymotion.com/search/gy...est-pas-couche

                            putain le niveau du débat
                            juste consternant.

                            je rappelle pour information que Doc Gynéco et Roger Hannin soutiennent la candidature de Niclas Sarkozy
                            c'était ma minute de devoir citoyen.

                            Commentaire


                            • #44
                              Hanin soutient Sarko alors qu'il était le beau frère de Mitterand...comme quoi il est pas si con, il a bien compris pour Ségolène!
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • #45
                                on peut très bien être contre Ségolène sans pour autant être POUR Sarkozy.
                                Les 2 ne sont pas incompatibles.


                                encore heureux d'ailleurs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X