Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'en connais qui se bougent pas, qui glandent et ca paie
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire




    • -

      Envoyé par snocyr Voir le message
      anecdote !
      Envoyé par Adol Voir le message
      Bon ca commence à faire beaucoup, entre la poste et ça:


      ON VEUT DE L'ANECDOTE ET DES DETAILS , BORDEL!


      Je plussun avec ces messieurs ci dessus

      -

      Non mais la cité c'est la cité, j'admire le gamin qui naît et qui grandit là dedans, qui tous les jours passent au milieu des halls d'immeubles explosés avec les gars en bas qui deal pour rentrer du blé, qui arrive à se tenir à l'écart de ça et qui réussit sa vie, ce mec là je l'admire .

      Ho, certaines cités c'est des ghettos et quand tu grandis là bas tu ne connais que ça, les halls et les quelques bancs sur les quelques espaces verts qui existent ! Certains quand ils sortent de là sont paumés.. Quand tu n'as pas un minimum de jugeote, de savoir faire et que tu ne sais pas t'adapter aux situations extèrieures, tout devient plus difficile.

      La solution c'est exploser toutes ces cités et mélanger tout le monde. Un mec qui est naît dans une cité, s'il était né dans un joli lotissement et pas entouré que par des gars au chomage, il ne serait sûrement pas le même (bon y a toujours des exceptions mais dans l'ensemble c'est ça ). Rassemblons toute la misère au même endroit on va s'éclater
      Dernière modification par nogo, 17 juillet 2010, 22h18.

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Non mais la cité c'est la cité, j'admire le gamin qui naît et qui grandit là dedans, qui tous les jours passent au milieu des halls d'immeubles explosés avec les gars en bas qui deal pour rentrer du blé, qui arrive à se tenir à l'écart de ça et qui réussit sa vie, ce mec là je l'admire .
        admire plutot ses parents qui lui ont donné une bonne education.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Envoyé par Geonosis Voir le message
          Ben ouai c'est cool. Et moi j'en connais qui se bougent, font tout ce qu'ils peuvent et ça ne paie pas. Comme quoi, faut de la chance aussi des fois. T'as beau te bouger, si ça ne veut pas ça ne veut pas !
          Autant pour moi j'aurai du dire "j'en ai des potes qui bougent se prennent la tête et la plupart du temps ça paye...."

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • faut arreter , du taf y en a..
            sinon ya belle lurette que l ANPE et toutes les agences d'interim auraient mis la cléf sous la porte !

            un exemple: ya le chantier du tramway en ce moment au nord de paris. ya pas un jeune de moins 35 ans... j ai vu des vieux de pres de 60 ans soulever des pierres que je ne pourrai deplacer. et la quand j arrive chez moi, c ets toujours les memes qui tiennent les murs



            "ya pas de taf" qui disaient
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Attends faut que le taf plaise je te dis.
              Je te raconte un truc vite fait, j'ai un pote qui veut tafer dans un bureau avec secrétaire genre dallas .Tu me diras pourquoi pas?
              mais le pote en question a arrêter l'école au lycée , a tout laisser tomber , squatte la télé, les boites avec sa meuf . 2 petits sont arrives et le gars a toujours cet idée en tête.Des qu'il faut se lever a 5/6h le gars lâche l'affaire au bout d'une semaine....Ok je généralise pas mais je peux vous assurer que les gars qui veulent tafer ,quitte a mettre les mains dans la merde tafe.
              Dernière modification par Ryosaeba, 18 juillet 2010, 17h25.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Perso Sonacotra pendant 7 mois avec un violeur, des roumains qui "éxécutaient monnaie payante" et autres tafioles déviantes:

                Aucun soucis!

                Puis la cité du bas-ver' (bas-vernet pour ceux qui ne connaitraient pas) pendant deux ans, kikoolol! J'en voyais arriver en sooter, et repartir en zlibard! Bah croyez le ou non, m'est jamais rien arrivé, même si le Supermot' était en bas tout l'temps! Ah si! J'ai eu droit à des "bonjour" et autres " ça va?"

                PS: Je suis blond aux yeux bleus
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Envoyé par HxCseb Voir le message
                  PS: Je suis blond aux yeux bleus
                  ouais mais quand t'es bourré en permanence, ça compte pas

                  Commentaire




                  • fATIR y était aussi!

                    Sinon depuis quelques temps j'ai tout permuté (alcool, meca) avec le sport

                    Et demain, j'vais m'faire prescrire du champix
                    Dernière modification par HxCseb, 18 juillet 2010, 11h26.
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • Envoyé par HxCseb Voir le message
                      Perso Sonacotra pendant 7 mois avec un violeur, des roumains qui "éxécutaient monnaie payante" et autres tafioles déviantes:

                      Aucun soucis!

                      Puis la cité du bas-ver' (bas-vernet pour ceux qui ne connaitraient pas) pendant deux ans, kikoolol! J'en voyais arriver en sooter, et repartir en zlibard! Bah croyez le ou non, m'est jamais rien arrivé, même si le Supermot' était en bas tout l'temps! Ah si! J'ai eu droit à des "bonjour" et autres " ça va?"

                      PS: Je suis blond aux yeux bleus
                      Ouais mais parce que t'es un bon client.

                      Sinon :

                      Depuis des mois, la Franco-colombienne bataillait pour obtenir une indemnisation auprès du Fonds de garantie des victimes, qui lui aurait proposé 450.000 euros.

                      Commentaire


                      • Envoyé par HxCseb Voir le message

                        Sinon depuis quelques temps j'ai tout permuté (alcool, meca) avec le sport
                        merde tu t'es mis au yogging?

                        sinon pour le champix, c est pour arreter la clope?
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par snocyr Voir le message
                          merde tu t'es mis au yogging?

                          sinon pour le champix, c est pour arreter la clope?
                          Ouais avec mon frère, c'est plus sympa que d'en faire seul et ça motive à mort. Jogging, tennis, foot et reprise intensive de Lafay. Ca fait tout juste un peu plus d'un mois, mais j'me sens déjà bien plus en forme, c'est hallucinant
                          Avec en prime un -3kg et des brouettes sur la balance.

                          Sinon ouais le champix, c'est pour arrêter la clope. Ca a l'air plutôt efficace, j'mise beaucoup sur cette "épaule", qu'à la volonté seule en moins de deux heures j'ai envie de tout casser.

                          On verra bien.
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Avec en prime un -3kg et des brouettes sur la balance.
                            'tain , merde moi c ets dans l autre sens
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par snocyr Voir le message
                              admire plutot ses parents qui lui ont donné une bonne education.

                              Tu as raison mais si ce n'était que ça.. J'ai connu des gars qui ont eu des parents stricts, durs et intransigeants et qui sont quand même tombés dans la came (comme dealeur ou tox, ou les 2) ! Quand tu l'as en bas et donc très facilement, que tous les gars que tu connais et qui sont à l'école avec toi sont dedans, c'est difficile d'y résister

                              Il faut être fort pour s'extraire du quartier sans avoir morflé, mais ceux qui y arrivent sont souvent mentalement au dessus des autres, ou ont su saisir un jour une opportunité qui leur était proposée


                              Bref, tout ça n'excuse pas bien sûr cet effet de meute de trouduc qui brulent des bagnoles et cassent du keufs

                              Commentaire


                              • Saliya Boudouda, la mère du jeune braqueur dont la mort est à l'origine de violences urbaines à Grenoble, a annoncé dimanche à l'AFP son intention...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X