Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis d'accord avec toi mon loulou. Mais que veux-tu, Internet a libéré les ego démesurés.

    Commentaire


    • Envoyé par Redfield1 Voir le message
      Je n’aimais pas le personnage en vidéo (repompe AVGN tout ça) et puis je l'ai croisé une paire de fois en convention...
      La gars se prends pour une star.

      Et tu hallucines quand tu vois la file qui poireaute 3 heures pour un autographe... C'est pas dur, la file était largement plus courte pour Yoshitaka Amano jyaku
      je me souviens d'un relation presse qui etait alluciné devanr le succès d'un joueur de call of duty (je crois) qu'il avait invité pour une démo et qu'ils avait du exfiltré avec la securité devant la foule en delire
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Vous êtes jaloux de la crème du net.

        Commentaire


        • mouais enfin venant d'un gars qui pompe les images des sites concurrents, tu nous fais bien rire avec ta remarque
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Non, juste un. neo geo cult est ma bible de repompe.

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Pertinent, et lucide.
              Bon vu que là je suis motivé, je vais essayé d'être un peu plus dans le détail du pourquoi...
              Déjà il ne me fait pas rire du tout.J'aime pas les comiques de stand-up, et ce type se rapproche beaucoup plus de ça que d' un critique de jeu vidéo.C'est peut-être voulu hein, la n'est pas la question.

              Ensuite, le message de Redfield me conforte dans mon idée.Ca se sent ce genre de truc.En fait, je le met dans le même sac que Cyprien et Norman Thavaud ( que j'ai rencontré à l'Alpe d'Huez cet hiver, l'espace de 30 secondes, et croyez moi, c'est bien assez pour le trouver insupportable)
              Dernière modification par dyedyedyedye, 03 mars 2013, 16h57.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                En fait, je le met dans le même sac que Cyprien et Norman Thavaud ( que j'ai rencontré à l'Alpe d'Huez cet hiver, l'espace de 30 secondes, et croyez moi, c'est bien assez pour le trouver insupportable)
                Je t'aime
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • Je viens de voir le numéro avec tortues ninja sur NES (lien) et je ne suis pas du tout d'accord !

                    Un des meilleurs jeux de la console pour moi, le premier que j’ai eu aussi, certes avec des passages délicats, des parcours inutiles et juste deux tortues sur les quatre dignes d’intérêt, mais la jouabilité reste exemplaire donc rien à voir les daube qu'il s'amuse à tester d'habitude.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bestiole Voir le message
                      Je viens de voir le numéro avec tortues ninja sur NES (lien) et je ne suis pas du tout d'accord !

                      Un des meilleurs jeux de la console pour moi, le premier que j’ai eu aussi, certes avec des passages délicats, des parcours inutiles et juste deux tortues sur les quatre dignes d’intérêt, mais la jouabilité reste exemplaire donc rien à voir les daube qu'il s'amuse à tester d'habitude.
                      Complètement d'accord, pour moi c'est tout simplement un des meilleurs jeux de la console donc bon...

                      Commentaire


                      • Moi, ça m'avait choqué qu'on puisse trouver quelqu'un pour critiquer ce monument
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • Attendez, vous en êtes encore à le prendre pour un testeur de jeux vidéo ?

                          C'était peut-être l'esprit au début, mais ça a rapidement disparu (voire jamais été). C'est juste une des ces innombrables personnes jouant les stars via des vidéos sur la toile. Il a percé, en fait son métier. Pour ça, respect. Sincèrement. Mais après, de là à le considérer comme un testeur (en triquitant ses choix ou ses avis, c'est ce que vous faites), m'est avis que vous êtes complètement dans l'erreur.

                          C'est un showman qui a son univers, ses délires et qui se sert des tests de prétendues bouses vidéludiques pour exprimer son... sa... Bref, pour s'exprimer.

                          Commentaire


                          • C'est bien comme ça que je l’ai pris car on voit bien qu'il avait un problème perso à régler avec ce jeu.

                            Sinon au début je l’aimais plutôt bien, et respect (pour avoir trouvé plus maso que moi) pour tester ces daubes devant lesquelles je ne tiendrais pas deux secondes.

                            Mais au fil des émissions on se rend vite compte que ne tester que de la daube est un raccourci facile pour faire le fanfaron devant sa camera et rien d’autre.

                            En tout cas il n'a rien d'un tester de jeu nous somme d'accord, juste un clown avec le JV comme toile de fond. Re
                            Dernière modification par Bestiole, 03 mars 2013, 22h10.

                            Commentaire


                            • Enfin, lorsqu'on enlève les lunettes de la nostalgie, TMNT est quand même ultra risible/scandaleux sur pas mal de points.


                              Après on pourra toujours faire genre "nan mais tu vois, tu sais pas y jouer, on peut faire truc muche machin chouette", mais à ce train on peut défendre n'importe quel jeu daube.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire




                              • :huilesurlefeu crew:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X