Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosa Nostra vs. the world

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Et j'en veux pour preuve, le fait qu'on ait pas encore suggéré que ta mère puisse etre une pute, alors que ça a quand même l'air fort probable

    Commentaire


    • Est-ce que quelqu'un sait ce que font C.J et Reyko dans la vie ?

      Commentaire


      • Je découvre, c'est qui le robin des bois de entrepreneurs ?

        Et si t'as les couilles de mettre le nom et le prénom de batman, donne nous le tien, et explique ce qui te pousse jouer le justicier de je sais pas quoi ?

        Si tu veux le salir, c'est pas ici que tu y arriveras...Essaie ailleurs où même sa réputation de mec carré le précède.

        Edit: Je sais pas pourquoi mais je suis sur que c'est un fake ce pseudo.
        Dernière modification par Ryosaeba, 04 mai 2013, 22h47.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Edit: Je sais pas pourquoi mais je suis sur que c'est un fake ce pseudo.
          D'où ma question.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Est-ce que quelqu'un sait ce que font C.J et Reyko dans la vie ?
            ou juste leur noms/prénoms ?? par mp à tarma et moi si vous savez.

            Commentaire


            • Biensur que c est un fake sinon le gars sort de la France profonde .... Voire plus loin....
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

              Commentaire


              • C est un fake de batman pour faire du buzz

                Commentaire


                • Envoyé par Manmax Voir le message
                  C est un fake de batman pour faire du buzz

                  j'aurais bien aimé, mais non

                  ca commence a grave me casser les couilles qu'il cite mon nom ce gros fils de pute.

                  je vais mettre nnns sur le coup je crois, qu'on en sache plus sur sa superbe vie à notre cosa nostra

                  de plus, il n'a toujours pas répondu à ma simple question de savoir ce que je lui avait fait!

                  bref.... fils de pute en puissance!

                  Commentaire


                  • Troup du cul, encore un boutoneux qui l'ouvre derriere son ecran alors qu'il fermerait sa grande gueule si il se tenait en face de batman...
                    Baltringue va!

                    Commentaire


                    • On a dit pas les insultes les gars
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                        On a dit pas les insultes les gars
                        pas d'insultes, ok, mais les mamans on a le droit non?

                        si ca se trouve, cosa nostra c'est crevure non? il m'en voulait aussi celui la

                        Commentaire


                        • Allez y a le droit aux mamans!!!!!!!
                          Sodo nostra
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • Permettez moi , dire que y'a des gens qui luttent pour survivre avec un smic en famille, qui n'ont plus de famille, qui luttent contre le cancer, d'autres qui veulent sauver le monde, ou ressembler à Elvis Presley ou Johnny Halliday.

                            Et vous de vous prendre la tête pour de si petite conneries, genre c'est un travailleur pauvre parce qu'il ouvre une petite boutique de jeu vidéos et en réplique l'enculé il ose mettre mon nom complet sur le forum...... Pathétique, autain, sale, beurk, pas beau, miséricorde, alléluia!!!
                            Dernière modification par neoforever, 05 mai 2013, 00h32.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Cosa Nostra Voir le message
                              Ah, je vois que mes propos ont été détournés en un topic dont le titre ne fait pas preuve d'imagination. Il ne sagit pas d'un "vs" ni d'un "flaming" mais bel et bien une constatation de faits sur des éléments objectifs donc vérifiables.
                              Ouais.. propos détournés, ni versus ni flamming, mais en tous cas, sous prétexte de faire le procés du régime d'auto entrepreneur, tu t'en prends avant tout à Batou, en citant son nom à tire larigot et en ne faisant que répéter toujours les mêmes posts. Conclusion, il ne tenait qu'à toi de prouver que ce n'était pas un flam et tu viens d'échouer !

                              Allez, va falloir maintenant que tu nous dises réellement ce que tu lui veux (et que t'apportes un peu plus d'arguments à tes posts aussi ).


                              Envoyé par Cosa Nostra Voir le message
                              Ce site n'a rien de professionnel, je le pense, je le redis et c'est tout.
                              Mais qu'est ce qui est professionnel ? Et à partir de quand le devient on ? Bon donc pour toi c'est la taille qui détermine le statut ?

                              (bien j'espère pour toi que t'as pas une petite bite )

                              Bref on va faire simple ; franchement je préfère 100 fois être "bien" servi par une petite boutique que "mal" par une grande !


                              Envoyé par Cosa Nostra Voir le message
                              La passion c'est bien, qu'il en vivre, c'est une chose mais encore une fois c'est pas viable son truc.
                              Donc tu es devin et tu sais ce qu'il va devenir, car qui te dit que le sieur Batman ne détiendra pas une multinationale un jour... Enfin c'est fantastique ; tu sais ce qu'il fait, où il va etc quoi


                              Envoyé par Cosa Nostra Voir le message
                              Je laisse les zigotos de ce forum interpréter la chose à leur façon
                              Oui je crois que c'est la meilleure solution, parce que là on sait pas vraiment où tu veux en venir en fait
                              Dernière modification par nogo, 05 mai 2013, 03h54.

                              Commentaire


                              • Envoyé par neoforever Voir le message
                                ou ressembler à Elvis Presley ou Johnny Halliday.
                                mais pire que ça même, y-en a qui leur ressemble déjà

                                Et au lieu d'aller faire le bozo chez Nolife, la prochaine fois t'iras servir la soupe aux restos du coeur, pour tous ces gens qui crèvent la faim
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X