Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOMIL !!!! Ramène ta fraise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par koalabear Voir le message
    Tu vois ce qui se passe quand on s'énerve...

    Sunfade au rayon Gama.
    Là.... il fait caca et il est constipé.

    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

    Commentaire


    • #32
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #33
        Me voila,

        ça fait un petit moment que je ne m étais pas connecté et il a même fallu que ce soit un membre qui me parle de cette histoire...
        Effectivement c'est pas cool du tout.
        Tous les jeux en ventes sur ebay sont d'offices en très bon état (erreur) mais lorsqu'il y a un défaut important c'est précisé.
        En l'occurrence, il était précisé que le jeu était un peu sunfade sur la tranche dans l'annonce...
        Bon ensuite on a réglé ça sans problème et voilà. On a remboursé et affaire classé.
        Enfin je pensais!
        Même si le topic est clos, ce qui reste c'est qu'on passe pour des mauvais et les excuses qui viennent ensuite arrivent de toute façon trop tard!
        Sans faire la pleureuse, putain on en passe des heures à nettoyer, réparer et remettre en état nos articles.
        On essaie tjs d'être le plus transparent et arrangeant au possible.
        C'est sûre on aura tjs des ratés mais on fait de notre mieux.

        On pourra pas dire que ce forum est unilatéral. 2e fois qu'un membre se la joue pas trop réglo.
        Enfin on est encore là et on continuera à tout donner pr que ça marche!!
        Pour finir la prochaine fois que tu as qqchose à dire contact le responsable et tu verras la plupart du temps ça se règle sans souci.
        Pas la peine d'ouvrir un topic pr ça, ça fait plutôt penser, tient j'ai un super scoop faut vite que je le partage...

        Fin des explications et de ce topic foireux...!

        PS:Le but n'était pas de le faire remonter dc laissez le mourir!!!
        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          "On pourra pas dire que ce forum est unilatéral. 2e fois qu'un membre se la joue pas trop réglo."

          Ah? Et sans etre indiscret, c est qui le 2e?

          t es pas en train d'inverser les rôles?

          C est le client qui se fait enfler qui n est pas réglo, maintenant? J ai du louper un truc..

          A la base, le probleme, si je ne m abuse, ne vient pas du client, sur ce coup là, non?
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #35
            Tomil précise dans son message que le sunfade était indique dans l'annonce. Dans ce cas, je ne vois pas trop ou l'acheteur s'est fait enflé. S'il ne prend pas la peine de lire l'annonce, c'est un autre problème.

            Commentaire


            • #36
              Mm. Dommage que les descriptions ne soient pas toujours aussi précises.

              A vrai dire, j ai eu moi même un problème de sunfade avec le mag. Et pas des moindres.

              Alors, je me demandais a qui faisait référence tomil pour le fameux 2e membre...
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #37
                Fameux?

                Alors, au tien, pardi!

                Commentaire


                • #38
                  Pour une fois, je ne parlais pas de ma bite!

                  Non, là on atteint un pallier supérieur en matiere de description non conforme.

                  Ça meriterait un topic dédié tiens...

                  Ici... et meme ailleurs!
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors préparer le pop corn on va se marrer un coup!!
                    Déjà ça fait plaisir que tu te manifestes!

                    Dis donc ! T'es sacrément gonflé d'allumer comme ça !
                    On va pas se refaire la discute qu'on a eu via mail à l'époque, ou c'était très poli et courtois d'ailleurs là je vois que c'est plus le cas, sympa... Mais bref ! Donc pour la enième fois, on s'est effectivement trompé sur l'état du dessus de la LT mais pour nous elle était nickelle. T'étais pas le seul à être intéressé par elle et on a jamais eu de remarque concernant ce "fameux" sunfade
                    On a bien voulu admettre notre erreur et on t'a proposé des arrangements, voire un remboursement totale ! Tu pourrais le préciser dans ton scud quand même !
                    Tu as voulu absolument la garder, ce qui prouve bien qu'elle t'allait malgrès ton haut niveau d'exigence non ?
                    Tu oublies aussi de préciser qu'on t'as envoyé toutes les photos possibles pour que tu prennes bien ton temps, et ça t'allais, tu oublies
                    de préciser qu'on t'a arrangé une facilité de paiement plutôt unique pour un shop de notre taille ! Paiement en plusieurs fois par chèques, et envoi de la LT suite à l'encaissement du premier chèque ! Pour ce genre d'article je ne vois pas quel shop aurait accepté ce genre de condition, mais ça tu le dis pas, c'est vrai que ça vaut rien !... On aurait du refuser je crois...
                    Si tu avais les mords à ce point là fallait le dire plutôt que d'accepter notre arrangement final (ristourne de 15€ sur un marchen maze)!... C'est hallucinant !

                    tu ramènes ta fraise comme ça, alors que le dernier message que t'as envoyé c'était merci les gars pour l'arrangement, je dirai du bien de vous....!!!
                    Je rigole quand je vois que tu poukaves bien en mp!

                    Enfin apparemment, t'assumes pas grand chose, mais c'est vrai que ça doit t'exciter d'avoir qqchose à dire sur un topic!

                    J'irai pas plus loin et si t'es pas d'accord avec ça j'ai encore les photos qu'on t'as envoyé et les mails échangés avec la cerise "je dirai du bien de vous les gars...."


                    PS: pour des explications en direct même s'il n'y a plus rien à dire j'espère qu'on se croisera à la RGC
                    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Lol. En fait j assume total le "je dirais du bien du vous", alors que je fais l inverse maintenant.

                      Je vais faire simple.

                      Je fais comme vous.

                      J annonce "A", alors que la verité c'est "B".

                      Je vais pas te mentir, avec le recul je l ai quand meme bien en travers de la gorge (cmb)

                      Donc pas de probleme, on va laver notre linge sale en public.

                      Je me ferai un plaisir de demonter tes arguments un par un, et d expliquer chacun de mes messages.

                      À plus tard.. Dans un topic dédié.

                      J en ferai profiter les pages retro sur reseaux sociaux, en y linkant le topic (avec mes photos, qui elles, sont EXPLICITES) ou je mettrai copie des declararions contradictoires initiales dont decoulent le reste.

                      Je reste cependant ouvert à toute proposition de (vrai) dédommagement.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par tomil Voir le message
                        facilité de paiement plutôt unique pour un shop de notre taille ! Paiement en plusieurs fois par chèques, et envoi de la LT suite à l'encaissement du premier chèque !

                        Je suis hors sujet, mais c'est vraiment rare ca?

                        Car j'ai déjà eu plusieurs boutiques "indé" qui m'ont proposé ce genre de deal pour des achats un peu onéreux.
                        Ca me semble plutôt être la norme de proposer un paiement étalé en 2,3 ou 4 fois dans la mesure ou le mec négocie pas le prix (enfin en province en tout cas).

                        Maintenant je dis ca, mais ca fait bien 5 ou 6 ans que la situation d'un achat onéreux ne s'est pas présenté a moi
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est bien ce que je me disais, langue fourchue, aucune argumentation...
                          franchement après ces explications plus que foireuses je finis par être presque content que tu rages encore...
                          Mais ta tentative d'extorsion d'argent ne fonctionne pas vraiment!
                          On t'as proposé un remboursement totale, t'as pas voulu, tant pis pour toi.
                          Faut pas pleurer maintenant!

                          Tu peux commenter ce que tu veux, je laisse les gens se faire une opinion.
                          Moi si on me demande les mails, et photos échangés, pas de soucis.

                          Merci et t'inquiètes, je dirai du bien de toi!

                          En tous cas ça fait du bien de s'expliquer et je laisse libre court à ton imagination!!

                          Bonne journée en tous cas.

                          Tomil Out.
                          la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Le retro ça devient vraiment n'importe quoi, je plains autant les boutiques que les acheteurs
                            Dernière modification par neokony, 24 octobre 2014, 14h36.

                            Commentaire


                            • #44
                              Non mais tomil, patiente.

                              Tu vas voir si j ai aucune argumentation.

                              J ai pas le temps, là. J'vais lui tailler un short, à ton mag

                              Bisous
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouh la la le grand duck king fait peur...

                                Mais vas y te gêne pas, comme si on avait besoin de toi pour faire tourner la boutique!!
                                et puis tu sais je pense que c'est surtout toi qui va se ridiculiser.
                                Tu n'es malheureusement pas le seul à avoir eu la console entre les mains et je pense que les commentaires pour le prouver arriveront à un moment ou à un autre.

                                Sur ce, je n'ai plus de temps à perdre et cette discussion se terminera de vive voie j'espère!!

                                Gros bisous
                                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X