Annonce

Réduire
Aucune annonce.

superneo99 et Metal Slug 5 MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Testament Voir le message
    Le mec aurait créé la Néo, ça lui donne pas le droit de parler et d'écrire comme une merde.
    On prend un minimum de temps pour rédiger une phrase correcte, le respect comme là.


    Et le coup, j'annonce 250 pour finir la négo à 150, sans dec, le mec serait pas vendeur de meubles ou de cuisines par hasard :
    "Vous avez de la chance ma p'tite dame, ce canapé annoncé à 5000, je vous le fais à 2500"......baltringue.
    l'histoire du tarif j'suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai pas pris sa défense à ce sujet, il assume. je me suis permis d'intervenir parce qu'il était entrain de subir un lynchage sur la place publique, et le sachant peu habitué aux forums, aux clashs de l'internet genre seul contre tous et aux cours de français, je me suis dit qu'il allait prendre très cher, d'où mon intervention.
    après je reconnais que 90% de son activité sur NGF se passe dans les PA, (comme beaucoup d'autres ici dont personne ne s'est jamais plaint), c'est un peu dommage quand on connait la culture du gars au sujet de la Neo, mais il y a des gens comme ça à qui ça n'intéresse pas de "discuter" sur internet et qui préfèrent partager leur passion autour d'une table, dans une soirée ou autre... il en fait parti.

    Allez superneo ressaisis toi, arrête de faire ton marchand de tapis, améliore ta façon d'écrire et ça devrait déjà mieux se passer

    Commentaire


    • #92
      Je comprend bien ton point de vue, mais le gars à quand même un soucie d'égo.
      La remarque "si tu voyais ma collec tu te suiciderais", non mais on est où là.
      Pour la plus part on approche de la 40ène (en age hein...) on en est plus à savoir qui à la plus grosse et à se la péter.
      Il a peut être dérapé bêtement, mais il a l'air de vouloir continuer à glisser vers la sortie sans remords.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #93
        Nan mais LCS, stop.

        On s'en fiche qu'il soit sympa en vrai. La il est question de son comportement sur le forum.
        Il faut faire preuve d'objectivité.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #94
          Ouais le coup de la collec' franchement,

          j'ai riz,

          en plus le mec a une boutique de JV donc

          A Nancy doit il y avoir de belles prhomos ! On sent le mec intègre et tout





          ban!

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par superneo99 Voir le message
            Pour toi il y en à 1 seul ds le monde celui acheté ici d être aussi borner j ai jamais vu sa

            Si tu voyer ma collection je pense que tu te suiciderai
            Et surtout au prix que j ai acheter tu te mettrai un balle ds la tête
            C est pas grave je m amuse et in fous tous les topic en merde
            Inutile, la plupart des gens qui t'ont trop luu se sont deja suicides en essayant de dechiffrer ton francais approximatif.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Testament Voir le message
              Même pas, j'ai un ami qui vend du meuble un peu haut de gamme, par contre le prix c'est le prix, j'ai eu 5% de remise et j'ai pu payer en plusieurs fois stoo.

              Mais avant je faisais comme les pauvres, j'allais chez les marchands de tapis.
              Encore faut il trouver un marchand de tapis qui vende des canapés

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par nogo Voir le message
                Encore faut il trouver un marchand de tapis qui vende des canapés
                Hebergeur d'image
                Cet homme est capable de vendre sa mère...Mais il assure la livraison!
                Dernière modification par koalabear, 12 novembre 2015, 19h00.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par toma Voir le message
                  J'ai un full kit Larousse a vendre si tu veux.
                  J'ai beaucoup ri.

                  Commentaire


                  • #99
                    .
                    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h53.

                    Commentaire


                    • Allez.

                      Commentaire


                      • Ch'uis bien chaud aussi!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Si j'ai bien compris c'est un sujet qui a été scindé d'un autre topic non?

                          Garou est monte a 125 euros en loose mvs?
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Non ce qui était très drôle c'était le "Bac LOL" !


                            J'te dis pas le débouché

                            Commentaire




                            • Joli.

                              Commentaire


                              • .
                                Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X