Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vive la france !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et vive la france !

    .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h01.

  • #2
    Sincèrement, je ne pense pas que tu auras plus... Et après, loin de moi l'idée de défendre Orange, mais je pense que tu aurais pu les tanner un peu plus que ça, plutot que de rester dans ton coin à "attendre".

    Perso, j'ai commencé avec une offre "triple play" chez SFR, sans jamais avoir utilisé la TV pendant pres de 3-4 ans, car j'avais deja un abonnement à Canalsat, pour les chaines jeunesses... Le jour ou Canalsat a perdu l'exclusivite des chaines jeunesses qui m'interessaient (pour ma fille), j'ai fort logiquement résilié le contrat, pour faire une économie de 40-30 balles.
    Bien entendu, quelle ne fut pas la surprise lorsque j'ai branché mon terminal SFR, et que je n'avais rien... Je peux te dire que j'en ai passé du temps avec eux... et mon probleme de mémoire a ete resolu en 1 ou 2 mois... 1 ou 2 mois pour augmenter le debit, changer la box, le terminal, pour que ça marche finalement...

    Bref, je vais me repeter, mais je ne pense pas qu'Orange ait tous les torts pour le coup... Je pense que tu aurais du etre un peu plus "collant" voir "agressif" avec leur service clients, voir meme ne pas hésiter à lorgner la concurrence, afin de sanctionner leur incompétence...

    C'est mon ressenti en tout cas... désolé de ne pas être à 100% avec toi pour le coup

    Commentaire


    • #3
      Sincèrement

      Respect au gars qui t'as répondu.
      Moi au bout de 5 min je t'aurais envoyer chier.



      Édit : et puis merde y habites dans quel coin paumé pour avoir si peu de débit ?
      Dernière modification par fboy, 08 février 2016, 23h04.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        .
        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h01.

        Commentaire


        • #5
          .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h02.

          Commentaire


          • #6
            Tu te rends compte si le gars a que des mecs comme toi

            Quoique c'est son taf aussi^^ Mais ça va être difficile d'obtenir plus, maintenant que t'as accepté les 20 balles. Fallait pas les prendre au départ, et comme dit Mefffisto faire jouer la concurrence.

            Enfin ce sont des enfoirés chez Orange pour ça... Mais je suppose qu'ils ont tous la même politique. Bref, c'est à toi de te bouger sinon eux ne feront rien ! Si t'as droit à des remises ou si t'as accès à un truc, ils ne te le diront pas ou ne diminueront pas le tarif d'eux mêmes, c'est à toi de réagir. Chez eux et même partout, tous les prix des forfaits baissent et les débits augmentent, mais si tu leur fais pas remarquer tu restes au même point. Comme si t'es client fidèle depuis des années et que tu leur fais pas remarquer que tu risque te barrer, bien t'auras nada ! Etc...

            Faut pas se prendre la tête là dessus ! Ça fait chier mais ce sont des broutilles. Puis t'auras jamais un responsable. Donc ça sert pas à grand chose de s'en prendre aux conseillés ou aux gars du SAV. Pour ma part Orange est super stable puis ça a gagné un petit peu en vitesse et diminué en tarif, donc je ne vais pas me plaindre. Enfin ça c'est aussi parce que je les ai bougé ! Mais si problème il y a, je leur téléphone et ça se passe toujours vite et bien par contre

            Sinon rien à voir ou très peu... Mais chez Canal, étant client C+ et Canal Sat depuis des lustres, bien ils filent très souvent des cadeaux (des chaines, des clé USB, des HDD etc.. tout OCS dernièrement). La fidélité paie là bas !
            Dernière modification par nogo, 09 février 2016, 01h42.

            Commentaire


            • #7
              .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h02.

              Commentaire


              • #8
                .
                Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h02.

                Commentaire


                • #9
                  France ... c'est France ... pas france ...

                  mug
                  Et demain est un autre jour ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais tu as pas besoin d'un super débit pour envoyer un lien par mail...

                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Kim KaphWan:

                      À te lire, il y a une incompréhension, au moins, à l'origine de ce que tu ressens. Je ne suis pas sûr que ce soit ton opérateur qui en soit la source et qu'il faille blâmer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ Kim KaphWan:

                        À te lire, il y a une incompréhension, au moins, à l'origine de ce que tu ressens. Je ne suis pas sûr que ce soit ton opérateur qui en soit la source et qu'il faille blâmer.
                        En gros, Chapp formule plus "poliment" ce que j'ai dit

                        Commentaire


                        • #13
                          .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            Respect aux gars qui ont tout lu, j'ai pas réussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Kim KaphWan:

                              Ne connaissent ni tes exigences, ni les offres en France, je ne saurais pas te conseiller sur un opérateur, et encore moins une offre, en particulier.

                              Par contre, je pense que tu devrais accepter l'idée que tu ne trouveras pas forcément l'offre qui te convient le mieux si tu ne t'intéresses pas à l'étape du choix.

                              Et que tu seras beaucoup plus apaisé si tu acceptes cette idée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X