Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est moi ou le nouveau thème est insupportable ?
    Il me gène pas.

    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Vous croyiez que le jeu proposerait de base sur le CD tous les persos ?
    Non, c'était dit depuis le départ.

    Commentaire


    • Oui le nouveau thème est pourri

      En fait chez moi la MAJ ne se lançait pas parce que j'avais la PS4 pleine j'ai viré cette grosse merde de beta de Dissidia et du coup nickel...90 mins d'attente avec la fibre

      Sinon le mode Arcade est quand même bien cool, bien content qu'ils l'aient bien peaufiné (depuis deux ans, ils ont eu le temps)

      Par contre, j'ai rien compris à comment gagner de la FM

      Commentaire


      • Avec les défis hebdo (6 000 FM pour l'instant en moyenne).

        Et en montant les levels des perso avec les XP.

        Commentaire


        • Bon après le fiasco d'hier ou j'ai du attendre la MAJ,
          J'ai sorti mon stick arcade, qui commenceait a prendre la poussière, bien decidé a tapper du bison.

          Donc je rentre mon code pour les persos,
          Je debute le jeu: une seconde mise a jour est necessaire
          Tuto de merde 10 minutes pour apprendre ce qu'est un coup de poing moyen,
          Puis un deluge de screens et de licences a accepter.
          Le jeu m'informe qie le prix des persos que j'ai deja debloques a baissé !
          Super.
          Finalement j'arrive au menu qui me dit que je dois redemarrer le jeu.

          Je redemarre, il met 5m a se connecter (j'ai rien demandé et je veux jouer offline).
          Il me demande de creer mon pseudo et enfin,

          Je peut jouer.

          Le menu est pas aussi moche que ce que j'entends tiens.
          Une partie: ryu contre cammy.
          Super cool, tres lent par contre mais ca peut donner un coté strategique.
          Ah dommage c'est la fin de mon temps libre, l'heure d'aller chercher Léona (c'est ma fille)

          Allez a demain.
          Dernière modification par edgarfigaro, 19 janvier 2018, 18h42.

          Commentaire


          • Faites des enfants.

            Commentaire


            • Whaaaa, donc, je DL la MAJ SFV AE, plusieurs Giga.
              Je démarre le jeu, à bah non faut faire une MAJ 3.0 ... Relou, ça redémarre.
              Allez, direction mode Arcade, SF1. Difficulté : normale.
              Super, des adversaires amorphes !
              Peu de combats, vite fini. La fin de Ryu ? Une image ...

              Bon bah, allez on se fait le mode Story de Sakura ?
              Scénario cul-cul la praline, 2 combats de 1 round, FIN.
              My god, quel intérêt ?

              Mode Combat je-sais-pu-quoi contre Shin Akuma, ah ça pompe de la FM ? C'est en 1 round gagnant ? Et il m'a mis Perfect KO. D'accord ...

              Commentaire


              • Moi le seul point négatif je trouve les loadings entre chaque combat du mode arcade un peu longs, mais bon on est pas encore sur la console à KuK

                Commentaire


                • C'est trop facile, ça gincheute.
                  C'est trop dur, ça grincheute.
                  Y a que des vieux perso, ça gricheute.
                  Y a que des nouveaux perso, ça grincheute ^^

                  Le mode arcade, c'est sympa mais on peut encore faire mieux.

                  Quand ils auront mis les 25 stages prévus, ça va tout déchirer.
                  Là, y a des chemins où c'est très bof. Par exemple celui du IV. C'est n'imp' ce qu'ils ont associé.
                  Par contre, le chemin du II, c'est trop la classe.

                  Et puis, ça serait cool qu'ils rajoutent les rivals, des petites animations sympa, des intro spéciales etc.

                  Un truc à noter, y a 8 niveaux de difficulté quand on joue en VS, mais seulement 3 (easy, normal, hard) quand on joue en arcade. Ce doit être la première fois depuis le II que c'est comme ça...

                  Commentaire


                  • Cela m'a pris en gros deux heures pour tout mettre à jour (pile au moment où ma PS4 décide d'avoir sa mise à jour, en plus), cela pique un peu. Mais bon, quand on est prévenu...

                    J'ai testé le mode Street Fighter II. Vraiment énorme. 8 combats, c'est pas mal (j'espère qu'ils rajouteront Sagat et son stage visible dans l'intro du jeu), grosse fibre nostalgique. Le Bonus Stage contre P.Two de Final Fight est bien vu.
                    Le mode Street Fighter V est plus long (11 combats, je crois) et les musiques ne sont pas mal du tout. Par contre, il y a des stages qui resservent pour d'autres persos. À voir quand le jeu se complètera.
                    Les fins sont nazes, certes, mais c'est surtout le générique de fin qui me manque.

                    Loin d'être parfait, on est tout de même très loin du semblant de jeu que j'avais vu vite fait en 2016.

                    Commentaire




                    • Oui, c'est sûr qu'avec le modèle choisi, ça peut paraître frustrant.

                      Il faut voir le jeu sur la durée. Y a un monde entre le jeu aujourd'hui et celui scandaleux sorti il y a 2 ans ; il faut donc imaginer ce qu'il sera à la fin de la saison 4 ou 6.

                      Clair que j'espère aussi qu'ils intégreront au fur et à mesure les chemins et le fins de tous les perso. Sagat sera présent dans 5 chemins sur 6. Y a du dessin à produire...
                      Ces dessins justement, sont très inégaux, je trouve. Y en a des sympa, d'autres beaucoup moins. Mais je suis loin de les avoir tous vus, évidemment.
                      Mais j'aime bien le côté "trucs à débloquer".

                      Le jeu en normal est trop facile. Mais c'est le cas de beaucoup de jeux de combat. En hard, en 1 crédit, même si on peut tricher en mettant un seul round, c'est pas la même limonade avec des perso auxquels on n'est pas habitué.
                      D'ailleurs, cette histoire de débloquer des images force à utiliser tous les perso et je me suis surpris à vraiment m'éclater avec Birdie par exemple. Ça pourrait me donner envie de creuser plus le perso...

                      Commentaire


                      • Bof bof bof.

                        Je trouve le street 4

                        Plus complet
                        Plus fun
                        Plus vif
                        Plus accessible
                        Plus mieux.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Bon ca y est je m'y suis mis deux heures la.
                          Enfin dont 30 minutes a regarder des tutos...

                          Les débuts sont déroutants, une fois compris c'est pas si compliqué ou technique que ca n'y parait, en revanche c'est interressant.

                          Ibuki a été changée au point de devenir méconnaissable.
                          Pas de bol c'était mon perso, mais la je comprend pas le délire avec la bombe et les kunai rechargeables...

                          Globalement c'est très bien quand même, on sent que c'est le genre de jeu qui pompe les heures assez rapidement. Super musiques, super stages.
                          J'ai bien fait d'attendre le mode arcade par contre, les arrivés de la première heure ont du sacrément s'emmmerder...

                          Les temps de chargement c'est juste pas possible, surtout après une défaite on doit repasser par l'écran de selection et reloader le stage pour recommencer....

                          Sinon Je dévie du sujet mais je suis très content de mon Hori Fighting stick Mini, payé 29.90€, qui s'est révélé surprennement confortable et précis.
                          Si vous voulez pas mettre 200 balles dans un quanba ou autre, je recommande.
                          Au passage regardez les soldes chez auchan.fr, boulanger et cie j'ai vu des sticks PS4 pas cher du tout.

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Ces dessins justement, sont très inégaux, je trouve. Y en a des sympa, d'autres beaucoup moins. Mais je suis loin de les avoir tous vus, évidemment.
                          Mais j'aime bien le côté "trucs à débloquer".
                          Ouais les fins que j'ai vues font plus "courrier des lecteurs" que "complete artworks"....
                          Raphoon peut faire mieux ils auraient du l'embaucher.
                          Dernière modification par edgarfigaro, 20 janvier 2018, 02h04.

                          Commentaire


                          • Ça dépend vraiment desquels.


                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Un truc à noter, y a 8 niveaux de difficulté quand on joue en VS, mais seulement 3 (easy, normal, hard) quand on joue en arcade. Ce doit être la première fois depuis le II que c'est comme ça...
                            Bon, j'ai un peu dit de la merde
                            En fait, les levels des adversaires augmentent au fur et à mesure. On peut le voir à l'écran VS.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Ça dépend vraiment desquels.




                              Bon, j'ai un peu dit de la merde
                              En fait, les levels des adversaires augmentent au fur et à mesure. On peut le voir à l'écran VS.
                              quand tu choisis l'adversaire suivant leur difficulté est écrite sur un blason a coté.
                              Plus ils sont difficiles plus tu gagnes de points. En normal ca va de 3 à 5, j'imagine qu'en hard ca doit être 5 à 8.
                              Dernière modification par edgarfigaro, 20 janvier 2018, 12h07.

                              Commentaire


                              • Exactement.

                                Sinon, les défis hebdo rapportent moitié moins de FM, cette semaine.

                                Et ils ont annoncé les prochains trucs à venir (ici).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X