Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A picross en terminant les 10 levels du mode normal tu débloques rien...tu as le mode libre c tout
    .l..

    Commentaire


    • Bon c'est un peu dommage, même si ça m'aurait ennuyé un peu de devoir en faire qui soient trop vastes (je n'aime pas trop passer mon temps à déplacer la grille).
      Merci pour la précision.

      Commentaire


      • Les derniers levels du mode normal sont des grilles de 20x25

        Et en réalité le mode Hard c'est le mode libre plus difficile où la seule logique des chiffres ne suffit plus, il faut utiliser l'outil "Hypothèse" pour simuler ton raisonnement. Je suis en train de me taper le level du mode libre c'est tordu
        .l..

        Commentaire


        • - Star Fox: Lylat Wars (N64) 08.04.2008

          Je continue mon petit tour d'horizon de oldies

          Pas de quoi sauter au plafond, graphiquement la N64 c'était décidemment pas la fête, et pourtant, ce shoot est plein de charisme On ne s'ennuie pas, et tout ça est fort maniable. Le stage sous l'eau est vraiment très laid mais le stage au sol est excellent. Très accessible et très sympa ce bon vieux jeu, une très honorable suite au premier opus de la Snes, et beaucoup plus attachant à mon goût que les épisodes GameCube.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Bon c'est un peu dommage, même si ça m'aurait ennuyé un peu de devoir en faire qui soient trop vastes (je n'aime pas trop passer mon temps à déplacer la grille).
            Merci pour la précision.
            Merci aussi pour la réponse.

            Je te comprends. Fan de l'épisode GB, je me suis emballé... pour arrêter très rapidement après les 1ères grilles où tu dois faire défiler l'écran. Vraiment mal fichu et rébarbatif.

            Commentaire


            • Mise à jour pour Fartaz.

              ANgI- : oui, c'est quand même dommage de déplacer la grille sans arrêt parce qu'on a repéré un autre coin où avancer le motif.
              Là j'en suis au niveau 7, c'est encore du 20x20.

              Commentaire


              • 14.04.08
                Je viens de finir Patapon sur psp, définitivement trop bon.
                Rien que pour le thème de fin, le jeu mérite d'être torché
                Sinon, je compte bien y revenir afin de battre les bosses upgradés.

                Commentaire


                • Haaa patapon ! Ce jeu est tout bonnement excellent !!!

                  - Assassin's Creed (PS3) 14.04.2008

                  Voila, il ne me rester plus que le dernier meurtre à faire ... c'est choses faite !

                  - Heavenly Sword (PS3) 14.04.2008

                  Pareil que pour AC, il ne me rester que le dernier chapitre à finir.

                  - Jet Set Radio Futur (Xbox / Xbox 360) 14.04.2008

                  Une très bonne suite du premier opus, mais je regrette sa facilitéee et son système de tag beaucoup trop facile (on appuis ca tag) comparer au premier (combos needed quoi !!!) !

                  - Gran Turismo 5 Prologue (PS3) 14.04.2008

                  Voilà, j'ai pris mon temps, mais le garage est complet et toutes les courses sont torché. Vivement le Gran Turismo 5 !

                  Commentaire


                  • 15.04.08 : Dark Sector (Xbox 360)
                    Le jeu le moins original du monde, mais il reprend plein d'éléments de différents hits et les marie avec goût. J'ai beaucoup apprécié !

                    Commentaire


                    • Bien longtemps que j'ai rien posté ici. (pas beaucoup de jeux finis non plus )

                      Petite update :
                      > Guitar Hero 3. Y'a un moment en fait, ça ne m'a pas marqué des masses.
                      > Psyvariar, PS2. Mouais, je le trouve sympa ce jeu.
                      > Shadow Dancer, MD. Fini cet après-midi même, après en avoir causé. Aucune difficulté majeure, trop ex-fanboy de ce jeu. J'étais presque déçu. (mouais)

                      Commentaire


                      • 19.04.08: Dynasty Warriors Gundam (X360)

                        Dans tous les sens, tous les modes de jeu, tous les persos... 65h de jeu bordel! encore 4 ou 5 heures pour chopper les 2 succes qui me manquent, et je decroche.

                        Commentaire


                        • Mass Effect (X360)

                          Vivement la suite, en espérant qu'ils privilègieront la fluidité aux graphismes cette fois... Et qu'ils n'oublieront pas l'option pour importer la sauvegarde du premier !

                          Commentaire


                          • J'allais oublier de mettre ceci :

                            Mario Kart (Wii) : 13/04/2008

                            Sinon, j'ai fini guitar hero 3 Wii en mode moyen, ça compte ou pas ?

                            Envoyé par Tormento
                            19.04.08: Dynasty Warriors Gundam (X360)

                            Dans tous les sens, tous les modes de jeu, tous les persos... 65h de jeu bordel! encore 4 ou 5 heures pour chopper les 2 succes qui me manquent, et je decroche.
                            Tiens je ne connaissais pas ce jeu, bien ou pas ?
                            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                            Commentaire


                            • 14/04/2008 : Cadillacs & dinosaurs (cps1)
                              et une session metroid au mois de mars/avril:
                              xx/04/2008 : Metroid zero mission (gba) (de toute les façons possibles 100%, - de 2h etc)
                              xx/04/2008 : Metroid fusion (gba) 100%
                              xx/04/2008 : Super Metroid (snes) 85% (malade) (trop la flemme de rechercher dans celui la, l'aventure est très sympa, la zic aussi mais Samus est super lente lorsqu'elle saute, on la croirait en apesanteur. Pour ça les épisodes plus récents sont vraiment plus agréable.)

                              Envoyé par ANgI-
                              > Shadow Dancer, MD. Fini cet après-midi même, après en avoir causé. Aucune difficulté majeure, trop ex-fanboy de ce jeu. J'étais presque déçu. (mouais)

                              Je me rappelle avoir été très déçu à l'époque par cet épisode, m'attendant un un véritable shinobi.....les déplacements du perso étaient très limités par rapport à shinobi I et III (nommé ''the super shinobi" I et II au japon il me semble)
                              Dernière modification par Maximus, 19 avril 2008, 20h39.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • 12/04/08 Command and Conquer General
                                16/04/08 Command and Conquer General " heure H"

                                mon frère me l'a offert pour mon anniversaire, sachant que j'ai été un grand fans du deux et du 1 ( pour le NOD!) mais là, bas voila.... EA, quoi... bon, mon ordis n'est pas une bête de course non plus, mais je trouvais le 2 plus beau. les cinématiques avec des vraie acteurs, ça fait toujours sont petit effet, mais le scenar n'a pas la même folie que le deux, par ex. le système des généraux ( pouvoir que tu peux invoquer de temps à autres selon ton niveau) est sympa ( genre frappe tactique, parachutage d'unité...) mais ont finit par en abuser, et à ne gagner presque que grâce à ça. ou encore à produire en série les armes de destruction massive ( bombe nucléaire, laser aérien, ou missiles scud).

                                enfin et surtout, le charme et la charisme hors-norme de la série n'est pas là. et je vous parle pas de la doubleur VF pour le moins minable.


                                Maximus: certes samus à quelque peux vaincu la pesanteur dans super metroid, mais perso je trouve que ça fait partit du charme du jeux. après je suis pas un scoreur de temps. ces un jeu que j'apprécie + pour sont ambiance, sa musique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X