Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25/01/09 : Aladdin (MD)

    Cela faisait un bout de temps que j'avais ce jeu et je ne l'avais toujours pas fini. Voilà qui est chose faite et je n'ai pas été déçu. A part quelques passages de plate-forme un peu bizarre ce jeu est vraiment bon.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • t'es mort combien de fois dans le stage de la lave ? celui où les grosses boules te poursuivent. répond honnêtement.

      Commentaire


      • Franchement je ne les ai plus comptées
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • 25/01/2009 : Star Wars : Le Pouvoir de la Force (360)

          Je ne suis pas fan de Star Wars à la base, mais là je dois dire que j'ai scotché de bout en bout !!!
          Un excellent jeu, bien fun et bien jouissif comme il le faut !
          Miam

          Commentaire


          • Depuis le début de l'année, je suis dans un trip rétro, chronologique, avant de ranger pour un bout de temps mes oldies cultes, les laisser en paix et plus tard, quand j'aurai refait le tour de mes anciennes bécanes, passer à autre chose (ou pas).



            - Super Mario Bros. (NES) 05.01.2009
            J'arrive plus à faire les bugs, mais le jeu n'a rien perdu de sa précision, course non-stop, inertie parfaite qui a marqué le gameplay des JV d'une pierre blanche. J'en profite pour poser une question métaphysique... Y a-t'il une fin à Duck Hunt ??


            - The Legend of Zelda (NES) 07.01.2009
            Ben ouais quoi. La larme à l'oeil tellement c'est bon, avec tous les secrets, coeurs etc. évidemment.


            - The Legend of Zelda II : The Adventure of Link (NES) 12.01.2009
            idem Zelda I, et franchement sur l'ensemble de la série, avec du recul, j'aurais franchement pas craché sur une suite reprenant ce modèle... Coups d'épées et sauts précis, "slides" sur la tête des ennemis, bordel qu'est-ce que j'ai pu le vénérer ce jeu...


            - Super Mario Bros. 2 (NES) 14.01.2009
            Bien que ce ne soit pas le vrai 2, cet opus ne dégage que de bons souvenirs, avec son exotisme, ses courses avec la clé, ses 4 persos qui changent tout le gameplay, putain mais la NES c'est la vie bordel, encore en 2009 !!!


            - Super Mario Bros. 3 (NES) 16.01.2009
            La profondeur de ce jeu quoi... un opus mo-nu-men-tal.


            - Faxanadu (NES) 17.01.2009
            Un ptit jeu que j'affectionne particulièrement, pas exempt de défauts, mais complètement envoûtant, avec une riche ambiance et des ziques de dingue.


            - Super Mario Land (GB) 17.01.2009
            Court, un Mario lourd à manier, mais l'exotisme est là, puis la Game Boy à ses tout débuts, obligé ça rappelle des moments émouvants.


            - Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins (GB) 18.01.2009
            Plus riche, précis, plus fun quoi !


            - Super Mario Land 3 : Wario Land (GB) 19.01.2009
            A nouveau plus lourd dans le maniement, des idées sympa, sinon classique quoi.


            - Quackshot (Mega Drive) 20.01.2009
            Super beau quand-même. Epoque complètement révolue, où même si on se foutait éperduement de Disney, on savait que les jeux licenciés étaient chiadés au possible. Années MicroKid's... Le jeu qui m'a fait vouloir une MD !


            - Rocket Knight Adventures (Mega Drive) 22.01.2009
            Le pied ! Humour, richesse totale, passages à la Mega Man, à la Parodius, des superbes boss pré-slugesques, une fin trippante à souhait, quel putain de bon jeu ^^



            La dessus, je m'en vais rebrancher la SNES pour continuer dans l'ordre

            Ah ouais sinon, y a une fin à Tetris (GB) ? Sinon je finis le B-Type en 9-5, avec la grosse fusée à la fin, ça compte ?

            Commentaire


            • Ca fait un bail que j'ai pas posté ici ^^
              27/01/2009: Lunar Knight (ds) fini dans tout les mode de difficulté.
              Jeu finalement décevant, je m'attendais mieux de la part de la team Kojima, limite je me suis forcé à la finir
              Bref je le déconseille même à petit prix.
              rêve d'une collection d'aes :love:

              Commentaire


              • 27/01/09 : PC Genjin, PC Engine. Le seul de la série que je n'avais pas fini. Moussa m'a donné envie de m'y mettre.

                Commentaire


                • Envoyé par Fartaz
                  - Super Mario Bros. 3 (NES) 16.01.2009
                  La profondeur de ce jeu quoi... un opus mo-nu-men-tal.

                  - Rocket Knight Adventures (Mega Drive) 22.01.2009
                  Le pied ! Humour, richesse totale, passages à la Mega Man, à la Parodius, des superbes boss pré-slugesques, une fin trippante à souhait, quel putain de bon jeu ^^

                  Commentaire


                  • Fartaz a trop la classe

                    Sinon c'est pas grand chose mais :
                    26.1.09 : Guitar Hero : On Tour (DS)

                    Commentaire


                    • 29.01.09 : Half-life 2 (360)
                      Mitigé concernant ce jeu. Certaines phases trippantes, mais parfois un manque de rythme évident. J'avais hâte que ça se finisse...

                      Commentaire


                      • Tin ! Il y à plein de jeux que j'ai fini récemment, mais que j'ai pas poster (coupure du net toussa ...), pas grave, je vais les recommencer spécialement pour le topic (smoke)

                        Sinon :

                        - Battlefield Bad Company (PS3) 29.01.2009

                        La war, la vrais, pour les hommes, les vrais !
                        Dernière modification par Marley, 30 janvier 2009, 14h08.

                        Commentaire


                        • "Company"


                          Et puis... il y a un solo dans ce jeu ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Exact j'ai merder (mouais)

                            Oui, et il est plutôt pas mal foutu.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman
                              27/01/09 : PC Genjin, PC Engine. Le seul de la série que je n'avais pas fini. Moussa m'a donné envie de m'y mettre.
                              C'est deja sa

                              29/01/09 :

                              -Pc Genjin 2, Pc Engine Hu card
                              -Steam Heart's, Pc Engine CD ( Encore )
                              -City Hunter, Pc Engine Hu Card

                              Commentaire


                              • Il est long, City Hunter?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X