Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruisez-vous bande de moules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui ça fait partie de mon plan pour conquérir le monde :

    1. Faire un post sur la théorie des cordes

    2. Foutre (cette grosse lopette de 72° de) Duck en retard.

    3. *pas encore trouvé*

    4. Devenir maître du monde
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • Duck, sur ce coup là, t'as été aussi parano que moi ! T'étais pas visé (j'ai même pas lu la page précédente en entier).
      Chazz', apparemment, je me suis gourré aussi, j'ai pas dû assez étudié le lien que tu avais mit.
      Ceci dit, même si je te formule de + plates excuses, on sait ts les 2 que ça changera rien, vous êtes ts mal lunés. Qu'est ce que ça peut foutre que la théorie des cordes intéresse du monde ou personne?
      Ceci dit, je comprends la démarche de Duck, mais bon, pour reprendre ses termes, il ft être tolérant, je suppose?

      Commentaire


      • Duck retourne chez ta mère, elle joue à la jaguar avec puisant-je-deviendrai !

        Commentaire


        • ahaha, il vaut mieux ça que d'avoir un père qui fait parti des gipsy kings (nus)

          ...et qui joue à la wonderswan avec méga man
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • Mais si, je persiste à dire que ton intervention est débile !
            (attention, je n'ai rien contre toi)

            C'est clair que moi aussi ça m'excite les videos de cul où tu peux voir des mecs travailler de la chignole pour percer des cochonnes en chaleur du calibre de Jenna Jameson et Olivia del Rio !!!!!

            Par contre, y a un temps pour tout, et là le topic est plus intellectuel. Ainsi, tu pourrais garder ton style d'intervention pour ton topic sur les "links de cul favoris"

            A+
            ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

            Commentaire


            • moi je ve bien jouer a la jaguar avec sa mere
              des jeux neogeo AES a 7F50
              moi je les trouves !
              eh oi j'ai tout
              -sakura taisen complete box
              -segagaga collector box
              -xenosaga collector box
              -devilmay cry 2 artbook
              -le stick virtualon
              -un super robot taisen en 3D
              .........!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • message de Yakamade : C'est clair que moi aussi ça m'excite les videos de cul où tu peux voir des mecs travailler de la chignole pour percer des cochonnes en chaleur du calibre de Jenna Jameson et Olivia del Rio !!!!!
                J y decois une pointe de mepris . . . un refoulé ?


                Non sinon bon mon avis objectif : j ai trouvé plus egocentrique que moi ^^

                Commentaire


                • menteur ! t'es jaloux parce que tu bouffes des lasagnes aux épinards.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • Entre autres . . .



                    Et ça c est parce que je n aime pas qu on me reponde sur ce ton !

                    Commentaire


                    • Norman tu n'es qu'un

                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • CHAZ:

                        Norman: nan, nan, je suis pas un refoulé

                        ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                        Commentaire


                        • ca deviznt presque genant ton truc

                          refoulé
                          refoulé
                          refoulé
                          ..........................
                          des jeux neogeo AES a 7F50
                          moi je les trouves !
                          eh oi j'ai tout
                          -sakura taisen complete box
                          -segagaga collector box
                          -xenosaga collector box
                          -devilmay cry 2 artbook
                          -le stick virtualon
                          -un super robot taisen en 3D
                          .........!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Provient du message de yakamade
                            Mais si, je persiste à dire que ton intervention est débile !
                            (attention, je n'ai rien contre toi)

                            C'est clair que moi aussi ça m'excite les videos de cul où tu peux voir des mecs travailler de la chignole pour percer des cochonnes en chaleur du calibre de Jenna Jameson et Olivia del Rio !!!!!

                            Par contre, y a un temps pour tout, et là le topic est plus intellectuel. Ainsi, tu pourrais garder ton style d'intervention pour ton topic sur les "links de cul favoris"

                            A+
                            Tiens tu vois là tu parles pas avec le petit robert à côté.
                            Qd je te dis que lorsque tu parles de ton truc sur les cordes tu passes en language soutenu.

                            Tu est en plein dans ce qu'a dit Duck sur son premier post et ce que moi je disais.

                            Sinon Chaz : Paidai !
                            Alors comme ça on viens pas au WE ?
                            Sinon bravo pour le FTP de mon board tu as tout niqué lol
                            J'ai au moins mis 10 minutes à tout réparer parce que tous les dossiers avaient disparus...

                            Bref la prochaine fois que tu veux upper, il faut d'abord que tu remonte de 2 dossiers pour rentrer dans le répertoire WWW qui correspond au site

                            Doué pour les cordes le Chaz mais pas pour les FTP
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • merci sulf. je commençais à en avoir marre de me repéter.

                                tu persistes a dire que mon intervention est débile?

                                je persiste à dire, euh, comment dirais-je...

                                ta mère


                                tu ne comprends rien à rien yakamade...

                                y'a un temps pour tout, et le temps est venu pour toi de lacher l'affaire. j'ai rien contre les topics intello, par contre les gars qui font les intellos me font marrer.
                                tu saisis la nuance?
                                j'ai encore le droit de dire ce que j'en pense, non? je vois pas le probleme puisque c un "topic intellectuel", ou forcément la critique se doit d'etre présente à un moment ou à un autre


                                si tu es capable de comprendre des trucs plus ou moins intellectuels tu devrais pouvoir t'enfoncer ça dans le crane.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X