Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fausse joie j'ai cru à une annonce de nouveaux circuits
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • yop tout le monde,
      je me suis pris une carte micro sd de 32Go, par contre je n'ai pas vu comment copier nos achats démat dessus (j'ai bien compris que pour les sauvegardes c'était niet mais bon...)
      cela est il seulement possible ?
      Dernière modification par Gallean, 26 mars 2017, 21h04.

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Nintendo annonce mettre le paquet côté jeu à l'E³.
        C'est peut-être du bluff mais ça serait pas mal.

        Il va falloir envoyer du lourd. Un gros hit potentiel tous les 2 mois, ça me paraît un minimum.

        Parce que pour l'instant, y a pas mal de trous sur le planning, genre entre MK8D et Splatoon 2 et Splatoon 2 et Mario, au hasard...

        On y croit.

        Commentaire


        • Et avant les jeux peut-être une Switch v2 sans problème ou un pack Switch + outils pour corriger soi-même les erreurs de conception

          Commentaire


          • Ils ont dit que c'était des défauts de fabrication et non pas de conception.

            Commentaire


            • Et que les erreurs sont déjà corrigé sur les modèles produitent actuellement.
              Y'a notamment une antenne dans le joycon
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • A partir de quel numéro de série pour être sur en cas d'achat ?

                Commentaire


                • 17.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    Et que les erreurs sont déjà corrigé sur les modèles produitent actuellement.
                    Y'a notamment une antenne dans le joycon
                    Vivement l'antenne WIFI

                    Commentaire


                    • @ grigri:

                      Commentaire


                      • Réponse d'acheteur ayant les boules un max

                        Commentaire


                        • Du coup ne pas mettre d'antenne puis en mettre une c'est une erreur de fab pas de conception ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            GameBoy. Seiken Densetsu "1" = Mystic Quest chez nous.

                            Tandis que Mystic Quest (Legend) sur SNIN n'a rien à voir avec les Seiken Densetsu.
                            Oui mais il a aussi la version GBA apellée sword of mana et la version Vita sortie recemment, peut/être que c'edt a ca que Fboy faisait reference...

                            Commentaire


                            • rumeur sur un nintendo direct le 1er avril et rumeur sur la virtual console game cube en juin.

                              Si ça se confirme je signe direct !!!
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                rumeur sur un nintendo direct le 1er avril et rumeur sur la virtual console game cube en juin.

                                Si ça se confirme je signe direct !!!
                                Oh que oui... enfin, une Virtual Console GC avec WiiU, N64 et SNES/NES, et on aura de quoi attendre les hits!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X