Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

    Hé bien, c'est mal barré!

  • #2
    C'est sony.... gage de qualité quand même!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Je sens que j'aurais pas le choix, je vais devoir jouer avec Neox, fabagay et Arngroum sur le live.

      Commentaire


      • #4
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          dommage... moi qui voulait en prendre une sur place aux USA, c'est mal barré... tant pis, j'attendrai, je suis pas presse...

          Commentaire


          • #6
            De toutes facons, je compte pas prendre une console peu de temps après sa sortie en import...... et vu qu'on sera surement servi en mi-2007.....
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              Comment peut-on prevoir d'acheter une console dont on ne sait rien, ou presque?

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de shubibiman
                Comment peut-on prevoir d'acheter une console dont on ne sait rien, ou presque?
                Oui, mais elle fera lecteur DVD, alors n'achetons pas la Dreamcast.

                Oups, je me suis trompé d'année. (malade)

                /me remonte dans sa DeLorean...

                Commentaire


                • #9
                  Arngrim quand tu dis mi-Juillet t'es optimiste? ou? parce que de toute manière peu importe les défaut qu'elle pourra avoir et elle en aura surement...je suis sûr qu'il y aura des tueries sur la PS3 c'est obligé...alors Juillet 2007 ça fait loin à attendre...
                  .l..

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de shubibiman
                    Comment peut-on prevoir d'acheter une console dont on ne sait rien, ou presque?
                    parce qu'il y a killzone 2 (trèèèèèèèèès loin)
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Octobre 2006 au japon et pas avant mars 2007 aux US, et au pire Octobre 2007 en Europe, ça laisse le temps de jouer à 50 tueries sur 360 et une bonne 10aine au moins sur Revolution

                      Comme quoi, il y aura toujours 2 types d'acheteurs:
                      - ceux qui veulent se faire plaisir de suite
                      - et ceux qui passent leur vie à attendre un truc "mieux" et qui au final n'achètent jamais rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de shubibiman
                        Comment peut-on prevoir d'acheter une console dont on ne sait rien, ou presque?
                        Parcequ'on parle en se placant "dans le meilleur des cas" ?

                        Rires.

                        Si au final elle est pas interessante on est pas contraint de l'acheter pour autant hein.

                        Après perso je dis pas que je l'attends (cf pas de mes posts dans pas mal de topics). Il y a tout le temps d'avoir l'eau à la bouche ou pas.

                        Provient du message de Rock Howard
                        Arngrim quand tu dis mi-Juillet t'es optimiste? ou? parce que de toute manière peu importe les défaut qu'elle pourra avoir et elle en aura surement...je suis sûr qu'il y aura des tueries sur la PS3 c'est obligé...alors Juillet 2007 ça fait loin à attendre...
                        Si Sony rate leur sortie en primtemps, il y a de fortes chance qu'ils la sorte en fin d'année. Ajoutons à cela le traditionnel décalage qu'on se tape de la part de Sony pour bien nous rappeller qu'on est de la merde et hop, je penche pour une date en mi-2007.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est, c'est décidé, je craque mon slip:

                          J'achète une PS3 en 2008 (ou 2012, le temps que ça passe sous la barre des 600€)

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Neox
                            C'est sony.... gage de qualité quand même!


                            Jamais rien entendu d'aussi drole, j'avoue (c)Mamuuut

                            Commentaire


                            • #15
                              merci... j'ai toujours su que j'étais un marrant.



                              d'ailleur je vais peut-etre faire un one man show...
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X