Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    vendre ta 360 jap ?
    ouaip, vu que je me sers principalement de la PAL.

    Commentaire


    • #47
      model slim ou ancien model ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #48
        Slim et achetée au japon l'année dernière.

        Commentaire


        • #49
          combien ^^
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            combien ^^
            Pas assez cher mon fils
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • #51
              Tain bordel je comprends pas, le mid boss du level 1, des qu'il apparait a l'écran il me casse ma chain de combo que j'avais présieusement monté auparavent (genre du 300/400 hits) et du coup ça retombe a zéro.

              C'est quoi la technique que je pige pas ? Suis sur 1.5 de DoDonpachi Resurection.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #52
                Faut que tu empêches la jauge de chaîne de se vider (comme dans tous les épisodes de la série).
                Pour y parvenir, soit tu laisses volontairement quelques petits ennemis pour meubler entre les précédents et le mid-boss, soit tu te pointes avec une jauge d'hyper non remplie.
                En effet dans le Resurrection, tant que la jauge d'hyper n'est pas pleine, ça te sert de soupape de sécurité, et si ta chaîne aurait dû s'interrompre (parce qu'il y a eu un temps mort de destruction), là elle va simplement décroitre et tu pourras la reprendre.

                Mais attention, si tu fais un certain truc durant la moitié du premier stage, tu vas ouvrir l'ura route, un chemin alternatif, qui fait que le mid-boss va changer. Tu as ça sur tous les stages, pour affronter d'anciens boss fétiches de la série.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Faut que tu empêches la jauge de chaîne de se vider (comme dans tous les épisodes de la série).
                  Pour y parvenir, soit tu laisses volontairement quelques petits ennemis pour meubler entre les précédents et le mid-boss, soit tu te pointes avec une jauge d'hyper non remplie.
                  En effet dans le Resurrection, tant que la jauge d'hyper n'est pas pleine, ça te sert de soupape de sécurité, et si ta chaîne aurait dû s'interrompre (parce qu'il y a eu un temps mort de destruction), là elle va simplement décroitre et tu pourras la reprendre.

                  Mais attention, si tu fais un certain truc durant la moitié du premier stage, tu vas ouvrir l'ura route, un chemin alternatif, qui fait que le mid-boss va changer. Tu as ça sur tous les stages, pour affronter d'anciens boss fétiches de la série.
                  Voila quelqu'un de précis
                  Evidement j'avais compris le principe de la jauge qui se vide si tu ne tues pas d'ennemis rapidement, d'ou ma question, ce que je ne savais pas c'est le truc d'arriver avec un jauge hyper "non remplie" - j'ai aussi l'impression que l'utilisation du laser temporise le vidage de la jauge combo, je me trompe ?

                  Pour le mid stage, j'ai repéré le truc, faut détruire les gros reservoir rond a coup de laser rapidement, et hop téléportation, mais j;y arrive pas a chaque fois, trop nul encore
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui le laser te permet de maintenir la jauge, au bas niveau mais tout de même, sur les gros ennemis. Tu verras plein de séquences où justement il faut être en laser sur un gros ennemi en attendant l'arrivée de fretins.

                    Pour les réservoirs, il y a un coup à prendre pour arriver à dégommer les tanks (c'est surtout eux le problème) avant qu'ils ne les écrasent, mais ça vient vite.

                    Commentaire


                    • #55
                      Vraiment j'adore ces jeux quoi, je jongle avec Mushihime Futari aussi en ce moment, quel bonheur toutes ces boulettes a aspirer, a zigzaguer Bon des fois j'me dit merde y'a un bug je passe vraiment au travers des balles quoi, mais bon la hit box est toute petite, mais quand meme

                      J'ai deja fini Mushi en 1cc en more Arrange (bien bourrin d'ailleur), mais trop facile du coup, et j'imagine que je ne me suis pas tapé le vrai boss de fin vu que je suis mort quelque fois avec quelques bombes.....
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour répondre à ton autre question.
                        Rendu retouché (plus adapté à un écran plat) :
                        - Akai Katana Shin
                        - DeathSmiles
                        - DeathSmiles II X
                        (en même temps il est en 3D, c'est de la "triche")
                        - DoDonpachi DaiFukkatsu Black Label
                        - DoDonpachi DaiFukkatsu/Resurrection ver. 1.5
                        - ESPGaluda II Black Label
                        - Mushihime-sama Futari ver. 1.5


                        En toute logique, Mushihime-sama HD rejoindra cette catégorie.


                        Rendu brut de décoffrage (sur CRT ça roule, mais sur écran plat gare aux pâtés de pixels) :
                        - DoDonpachi Daiôjô Black Label Extra
                        - Guwange
                        - Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra
                        - MuchiMuchi Pork! & Pink Sweets

                        Commentaire


                        • #57
                          Nickel merci, j'ai du coup updaté la 1ere page
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #58
                            Hello. J'ai essayé de mettre une pétition pour Ketsui en PAL.

                            Je sais qu'il n'y a que peu de chances mais sait-on jamais !

                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

                            Dreamcast
                            Akumajô Dracula

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour du superplay gratos, allez sur Dr Shmup! Il y a quelques dvd à télécharger comme Mushi, Ikaruga, Ibara ou Dodonpachi DOJ.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ayé j'ai bien compris le system de scoring a Mushimémé (en mode Maniac), au debut je faisais un peu n'importe quoi, de la survie quoi, resultat des ptits scores, a titre d'exemple je finissais le 1er stage avec genre 6.000.000 sans mourir / sans bombes. Maintenant je fais du 26.000.000

                                C'est vraiment ultra addictif ce bordel.

                                Edit - putain c'est vraiment chaud ce jeu, autant jusqu'au boss 2 je m'en sort pas mal avec 50.000.000 de points (bon y'a forcement mieux a faire en score j'en suis persuadé) mais apres c'est l'eeeenfeeeeeeeer !!!!!!!

                                Y'a quelqu'un du forum qui a réussi a le 1cc ?
                                Dernière modification par .:-"S.L"-:., 11 mai 2012, 02h19.
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X