Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le TGS 2017 a lieu la semaine prochaine. Capcom sera bien sûr présent mais ils ont pas prévu de slots officiellement pour Street. Faut dire que MVC sort mardi. Et ils vont mettre le paquet aussi sur Monster Hunter.

    Est-ce que Zeku sera quand même présenté pour sortir la semaine suivante ? Mystère.

    L'an passé, le dernier perso de la saison 1, Urien, était sorti fin septembre.

    Sachant qu'il faut pas que le perso sorte trop tard pour la Capcom Cup...

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Le TGS 2017 a lieu la semaine prochaine. Capcom sera bien sûr présent mais ils ont pas prévu de slots officiellement pour Street. Faut dire que MVC sort mardi.
      C'est bizarre, vu aujourd'hui en boutique, version boîte normale et steelbook.

      Commentaire


      • Pareil, cet après-midi à la Fnac. Pourtant, sortie mondiale mardi (jeudi pour le Japon).

        On respecte plus rien, ma bonne dame.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Pareil, cet après-midi à la Fnac. Pourtant, sortie mondiale mardi (jeudi pour le Japon).

          On respecte plus rien, ma bonne dame.
          Dispo aussi chez micromania à 59 euro.
          ..
          Première fois de ma vie qu'un jeu de baston capcom me laisse de marbre. :(
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Y a eu les Street EX pour moi aussi. Mais c'est sûr que celui, j'en attends absolument rien. Je m'en fous complètement. Le seul truc que j'espère, c'est que Capcom va en vendre plein avec que DBFZ ne sorte.

            Commentaire


            • Ce que e j'espère surtout c'est que capcom s'inspire de arc Systemes pour ses prochaines productions !

              Imagine un vampire Hunter avec le moteur de guilty gear !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Tu vas te consoler avec DB FighterZ, crois-moi.
                Et d'après certaines rumeurs (dans ma tête), un nouveau Justice Gakuen est en cours de développement...

                Commentaire


                • 1ère fois qu'un Marvel ne m'attire pas... Et ce n'est pas à cause de Fighterz, qui de toute manière n'arrive que dans 6 mois.

                  Entre les restrictions de Marvel et la fainéantise de Capcom, ça donne Infinite. En plus et c'est maintenant la norme, le jeu est livré pas fini.
                  Y'a pas un nouveau perso qui me fait envie, il ressemble trop au 3. J'espère que les prochaines saisons verront l'arrivée de persos comme Asura, Cable et autres vrais persos charismatiques.
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Un justice Gakuen ! J'ai beaucoup aimé cette licence !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • J'ai du mal à y croire mais pourquoi pas.

                      Ce qui est sûr, c'est que la baston 2(.5)D revient en force après tant d'années dans l'oubli.

                      2017, best year ever for video games.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Ce que e j'espère surtout c'est que capcom s'inspire de arc Systemes pour ses prochaines productions !

                        Imagine un vampire Hunter avec le moteur de guilty gear !
                        Qu'ils confient directement le boulot à ASW, ça avait donné Sengoku Basara X.

                        Sur la vague des jeux en kit, j'ai le sentiment que dans DBFZ, c'est le contraire, y a presque des trucs en trop, qu'on pourrait avoir en DLC, comme les SSJ Blue ou les nouveaux persos exclusifs.

                        Commentaire


                        • Assez d'accord. Après, moi, je suis pas contre les DLC si c'est pertinent et bien fait.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Rien sur Zeku pour l'instant.
                                Peut-être d'ici à dimanche.

                                Y a plusieurs tournois en même temps en ce moment, c'est le bordel, j'ai du mal à suivre. En plus du TGS, bien sûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X