Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017: 1er tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fillon est un gros fils de pute mais qui en politique ne l'est pas?

    Après pour voter nul autant ne pas voter, au moins tu bouges pas de chez toi...

    Au moins vous avez le choix, en Belgique tu risques une amende si tu participes pas à cette masquarade.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mpower Voir le message
      Euh je pense que Juppé a autant de casseroles au cul que Fillon...
      Clair qu'il en a un paquet.
      Mais Fillon bat tous les records.

      Commentaire


      • #18
        Il en va des casseroles comme des fameuses frites, ce n'est pas celui dont le nom est le plus cité qui en a le plus.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Clair qu'il en a un paquet.
          Mais Fillon bat tous les records.

          Ouais pas sur, on est juste pas encore informé

          Commentaire


          • #20
            Il faut voter la fin de la Ve République

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fboy Voir le message
              Il faut voter utile.

              Voter les petits candidats c'était rigolo avant, aujourd'hui à faire ça on risque un second tour avec Marine VS Melenchon.

              Et c'est tout à fait possible.

              Je vous rappel que Donald Trump est président des Etats Unis.
              Le vote utile c'est le vote que les médias te mette dans le crâne, parce que ça les arrange, j'ai voté utile en 2012, Hollande qui a gagné, et vois le résultat, entre son programme et ce qui s'est passé.

              Aujourd'hui je comprends plus les personnes qui veulent voter Le Pen ou Mélenchon ou des petits candidats qui ont vraiment des programmes de changements.

              Commentaire


              • #22
                +1

                Commentaire


                • #23
                  Lol... Y'a vraiment des gens qui ont voté Fillon dans ce sondage.
                  Le monde va mal.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #24
                    T'façon c'est nul, y'a pas Rama Yade!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Neox Voir le message
                      Lol... Y'a vraiment des gens qui ont voté Fillon dans ce sondage.
                      Le monde va mal.
                      Mais trop

                      Envoyé par Neox Voir le message
                      T'façon c'est nul, y'a pas Rama Yade!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Lol... Y'a vraiment des gens qui ont voté Fillon dans ce sondage.
                        Moi entre autre, parce que je pensais que c'était pour troller... ce n'est qu'après le message de Fboy que j'ai compris que certains devaient être sérieux!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par neokony Voir le message
                          Il faut voter la fin de la Ve République
                          C'est un thème abordé par plusieurs à chaque campagne, mais aucun n'a osé le faire.

                          De toute façon tout est dit dans l'excellent film L'exercice du pouvoir :
                          "Les caisses sont vides, on n'a plus les moyens.
                          Tout ce qui nous reste, c'est le pouvoir."

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est un sujet très sérieux, surtout cette année en fait malgré cette campagne complètement lolesque.

                            Il y a programme et budget pour le réaliser.

                            Donc c'est très facile de promettre des changements, faut il encore pouvoir le financer à court terme.

                            Mélenchon est un excellent orateur, il me fait triper à chaque fois qu'il prend la parole, mais son programme ne tient pas la route tout comme celui de marine Le Pen.

                            Les gens leur principale préoccupation c'est leur pouvoir d'achat. Le reste vient bien après.

                            Le vote utile n'est pas une illusion médiatique, c'est une logique mathématique.

                            Les conneries de vote inutile que beaucoup aiment faire au final pour supproter un petit parti par sympathie de se dire tiens comme ça il pourra se faire rembourser sa campagne s'il a 2 % ou juste pour dire Fuck, ça mène à Trump (quoique Clinton c'était pas mieux) ou au Brexit par exemple.

                            En se disant, Pfff de toute façon à la fin ce sera soit à droite, soit à gauche.

                            Cho Aniki, tu parlais de Hollande. Quand on regarde ces 5 dernières années, elles ont surtout été marquées par les attentats en fait. C'est ce qui a un peu niquer son quinquennat (aussi).

                            Sinon dans ta vie l'election de hollande a changé quoi ?

                            Pour ma part j'ai perdu 50 euro sur mon net (c'etait fini le travailler + pour gagner plus)

                            Sinon la baisse des taux immo était plutôt favorable mais ça n'est pas lié à hollande, pas que je sache. Pour le reste absolument rien a changé (dans ma vie)
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah ouais, Hollande a fait une bonne politique de droite sans tenir son programme.
                              Ton pouvoir d'achat, tu le retrouveras chez Poutou! Ou pas!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #30
                                AES: Tu es de droite
                                MVS: Tu es de gauche
                                CD: Tu attends avant de te décider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X