Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de wii, pas de bière, na

    edit: je vais te sevrer moi tu vas voir.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • bon les amis, qui vient en train pour qu on se retrouve a la gare de sartrou ? ou en caisse de paris
      http://fr.twitch.tv/rayoux

      Commentaire


      • J'ai pris un peu de truc à grignoter vite fait...

        Bon je vais me coucher.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Wii c'est bon jeu l'ai

          eh eh ...vous savez pourquoi elle est sortie heir en france ?

          Parce qu'on était le Wii décembre ...

          je pase l'aspirateur là

          si besoin mon num :

          06 99 42 62 20
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Super content d'avoir pu venir cette fois !
            Merci François

            pour nourrir la polémique, quand je suis parti vers 18h, combo-trinqueur ( ) était sain de corps et d'esprit ; eh oui, il n'avait quasiment rien bu !

            Bien content d'avoir pu voir ceux que je n'avais pas encore rencontré, et bien sur content d'avoir pu revoir les autres ; chacun sait dans quel groupe il est
            Mention spécial pour Raphoon pour son cours de blazing et la partie de puzzle bobble qu'on a eu du mal a arrêté.

            PS: Ludo et Fab, je viens de voir le mail d'ecl dans ma boite :O
            dommage qu'il y avait pas de kit Slug6 j'aurais craqué sinon.

            Commentaire


            • Merci fboy ^__^

              combomaiqueur je le fais tourner à samurai spirits.

              Sinon il y a eu du défi puzzle bobble. Mais je sais pas qui a gagné. Le suspense reste entier.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • Vraiment nickelle cette session, merci françois ^^

                On a une fois de plus bien bourriné niveau jeux 2D en tout genre.
                J'ai un peu testé la wii, qui est assez sympa pour la prise en main. Vivement metroid.
                KoF96 que du bonheur en versus, j'avais oublié. Trop de bonnes ziques, trop bonne ambiance, trop d'abus!
                Merci à Youssef pour le mode chambrage [option ralenti manuelle] et son cours privé sur d'NGBC.
                combomaker, mets toi à Real bout special et RB2, c'est la vie!

                Mention spécial pour Raphoon pour son cours de blazing et la partie de puzzle bobble qu'on a eu du mal a arrêté.
                On se refera ça à la prochaine. Maintenant Mpower et toi n'aurez plus d'excuses pour ne pas scorer à plus de 10 000 000pts à Blazing!

                Concernant le tournoi Puzzle Bobble c'était presque le kiff de la soirée! La bouffée d'air frais toute en pixel!
                En participants: MPower, Aba, Youssef, Raphoon.
                La finale s'est jouée entre Aba et moi. Finale qu'aba a remporté.:fartaz:
                On a tout ça en video, y a des passages cultes avec entre autres, le versus Youssef vs Aba, pleins d'excuses de sac et de chambrages en tous genre!
                Je posterai quelques photos/videos dans le courant de la semaine. (Faut que je vois si je peux encoder celles d'Onihyde qui a un miniDV jap )
                Dernière modification par Raphoon, 12 décembre 2006, 21h49.

                Commentaire


                • Yeaaah!

                  C'était bien puissant c'te session!

                  J'crois même que j'ai rarement autant joué dans un cross! =)

                  Enfin essayé... P'tain, mais y'a pas pire sac.

                  J'initie Luke2 à HKNH qui me puni pendant tous les matchs qui suivent ! >___<
                  Fboy qui nous voit scotchés à l'écran après 3/4 parties :
                  "C'est bien des gars d'NGF ça.. A matter les pages de démo. "

                  *grilled*

                  Bon, j'avais trop envie de koffer.. mais quand tu te fais bourrer matchs sur matchs.. Ca te calme vite tes ardeurs. ^^'
                  A ma décharge, j'ai plus de télé.. donc forcément, j'avais pas touché de stick depuis, 3/4 semaines. (bon, j'étais pas le seul dans ce cas, ok)

                  Fboy, t'as osé perdre un match contre mon Reï, quand même.

                  Onyhide je confirme, MOTW, c'est pas ton terrain.

                  Fabaway. Je te love!
                  Tu es mon coatch pour la vie.
                  Tu m'as tout enseigné à Samourai Spirits. C'est grace à toi si j'ai pu me faire Ony et raph d'affilé sur le même jeu.
                  Earthquake, il est craqué. C'est pas de ta faute si ton Gen-An à rien pu faire contre lui.
                  Après ça, on a enchainé les counter krush guard cancel dans RBS. C'que c'était bô.

                  Au fait, Raph. J'ai pas eu mon match retour avec Lee Recca dans Last Blade (la trouille peut-être ).
                  Il a fait tourner tous les persos du jeu avec le sien!

                  Au final, l'attraction de la soirée : quant t'a bu, ça se voit dans wii Tennis.

                  Ca rend même trop bien l'animation des persos qu'ont légèrement forcé sur la Chimay!

                  Je regrette juste de pas avoir été prévenu pour le tournoi puzzle bobble. :(
                  J'devais trop être occupé à montrer les derniers combos de Maximus dans RBS...

                  J'ai du apporter sa part de pizza à Mpower qui avait son légendaire odorat trop parasyté pendant son aboutissement à Shock Troopers.

                  J'ai bien fait de ramener BBSII qui a fait toujours autant son petit effet. Ca l'a grave bien fait dans le style petite partie pas prise de tête et bien rythmée.

                  PS : J'ai retrouvé mon Ipod exactement dans l'endroit où je pensais pas l'avoir mis.

                  PPS : Les femmes, ça pense trop. (bon les hommes, pas assez :fartaz:...)
                  Dernière modification par Combo Maker, 11 décembre 2006, 09h27.

                  Commentaire


                  • Ouais mais en fait pour Blazing, qd on te regarde ça semble tt con mais ne fait ds la réalité c'est tt dur XD

                    Par contre y'a pas eu de demonstration sur Slug par Onihyde
                    J'ai sauvé mon honneur à Puzzle Bobble en battant Youssef et Raphoon ^^

                    Merci à François pour l'accueil

                    J'ai bien ramené Combo jusque chez lui et il était toujours sobre !!!

                    Commentaire


                    • Une fois de plus, excellente petite session.

                      Les petites leçons de Youssef avec les commentaires à la clé ont fait plaisir (le ralenti manuel sur le "Tic Toc" de Tizoc était magnifique)

                      KOF '96, c'est pas pour moi... Mais bon c'est beau et y a des grosses basses sur la musique d'Athena...

                      Pareil pour le tournoi mondial de Puzzle Bobble à 4 !! Eric, toujours chaud pour les excuses de sac...

                      J'oublie plein de trucs mais bon, c'était bien cool.

                      Promis la prochaine fois je vous montre comment on fait sur Slug 3 (mode entrainement On à partir de maintenant)

                      Raph' MP moi pour me dire si ma DV passe sur ton camescope

                      Commentaire


                      • Hop quelques photos ici
                        Y a une video de match puzzle bobble "aba(gauche) vs youssef(droite)"
                        J'en ai une autre un peu plus lourde que je mettrai plus tard.

                        Par contre, Onihyde, j'arrive pas à lire ton mini DV Jap
                        Je te le refilerai la prochaine fois qu'on se voit

                        Commentaire


                        • Ficoss 2

                          Trés bon cross, je me suis bien amusé ! Je reste néanmoins mitigé par rapport aux tests que j'ai pu faire de la wii, doit y'avoir moyen de configurer tout ça pour de meilleurs sensations. Tout le monde sympa comme d'hab, combo maker était relativement sobre, bravo. Onihyde m'a mit la tole à kof 2002 comme d'hab, même si c'était moins la tole que d'hab, enfin la rage quand même. On a fait chier tout le monde avec Aba lorsqu'on a jouer a magical drop, les gens n'aiment pas les a nyoooo, a nia nia, et les petits bruits comme ça. UN GRAND MERCI à notre hôte, et j'essaye d'apprendre comment jouer à Hokuto. Je te rendrai l'atomis lors du ficoss 3 , lol

                          Commentaire


                          • toujours un pur plaisir de vous recevoir les mecs !

                            il ya quand meme plusieurs choses que je regrette :

                            j'ai pas assez joué à ken contre youssef
                            j'ai trop perdu à ken contre kokomaster

                            et j'ai le sentiment de pas avoir assez profité de vous !

                            j'ai pas joué contre onihyde vite fait contre mpower ...

                            enfin pour moi l'homme de la soirée c'est combomaker qui m'a beaucoup aidé pour servir les gens preparer les saucisses ...etc...quel homme

                            putain mais fabaway chez moi la classe quoi !

                            sinon raphoon m'a reparé la borne avec koko et c'est trop une star
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Je tiens à signaler que combo maker avait planqué de l'alcool partout dans l'appart.



                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • top mimi celle là!

                                'tain vous me faites envie avec vos petits cross...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X