Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous serez dans quel coin, au fait ? =)

    Commentaire


    • si t'as besoin d'un coup de main demande à combo
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Wé, enfin, je voulais juste savoir où ça se passait, quoi... quand même avant.

        Commentaire


        • Envoyé par Combo Maker Voir le message
          Bon, devant la profusion de MPs que j'ai reçu suite à ce post, je me vois contraint de vous répondre tous ici!

          Fabaway -> non, ce n'est pas une propostition de vie commune codée. Mais tu peux quand même espèrer une aventure de toute une nuit d'amour.

          Raphoon -> oui, un ficoss sans chat, c'est pas un ficoss... mais ça tombe bien, parce que c'est pas un ficoss!

          Neox -> oui, si quelqu'un pense à ramener un écran, tu pourras regarder des gens jouer.

          fboy -> oui, yori a dit qu'il pensera aux capotes, à la vaseline et aux menottes, donc tu pourras regarder des mecs baiser ( ).

          Jimi -> oui, on pourra t'installer un petit coin tranquille avec un clavier pour que tu puisses flooder tout le week-end sans interruption.

          LCS -> arrête de m'envoyer des MPs s'il te plait, contrairement à ce que tu t'imagines, des gens ici peuvent témoigner du fait que je ne suis pas une meuf !

          Mpower -> oui, il y aura des pizzas... mais, non, je n'ai pas une pcb de final fight à monnayer contre du sexe.

          Koko_master -> non, il n'y aura pas de teams imposées à kof (par toi), comme tu en fais la demande.

          megaman -> oui, tu pourras lancer des défis à puzzle bobble ou de cul secs de cidre doux... ou de ce que tu veux, même !!

          Maximus -> arrête de m'envoyer des nouveaux combos à RB2 toutes les semaines, je te répète que je n'ai pas ce jeu !!!

          Kretinou -> oui, je devrais pouvoir ramener des pinces crocos et une alim 24V de mon taf, mais pas de fer à souder, je trouve que c'est trop dangereux.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Combo Maker Voir le message
            Vous serez dans quel coin, au fait ? =)
            bah raph va pas trop bouger lui puisqu'on va habiter sur Taverny à 5mn en voiture de chez ses parents, c'est moi qui bouge de ville lolll
            Dernière modification par Psyko_minnie, 18 avril 2007, 18h43.

            Commentaire


            • Mpo, ton logiciel est en anglais, y a des tas de parametres à gérer et ça me fait des fichier avi de 950Mo (pour un fichier original de 3,5Mo). Je règle pourtant la résolution minimum.
              Si je mets du quicktime brut sur youtube, y a un décallage de son...

              Commentaire


              • Bizarre ça, moi ça un fichier quicktime de 200 Mo, ça me donne un .avi de 22 Mo !!
                J'essaierais de regarder ce soir

                Commentaire

                Chargement...
                X