Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PARIS/MARS 2 chez Bibi : Le meilleur KOF, c'est nous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PARIS/MARS 2 chez Bibi : Le meilleur KOF, c'est nous!

    Date: mi-mars / fin mars.
    Durée: 3 - 4 jours.
    Lieu: chez Bibi, à Gardanne (13).
    Contact: moi meme, mais c'est Bibi qui recoit et qui decide de delivrer des pass ou non... bref c'est lui le patron, je ne suis que le porte-parole.

    ***
    edit: BIBI n'a pas le net actuellement, il me charge d'annoncer les dates: le cross se fera sur 3 jours, quelque part entre le 26 mars et le 1er avril..
    ***

    re edit:
    Date fixée par Bibi:
    du jeudi 29 mars soir
    au dimanche 1er avril soir.


    MERCI DE CONFIRMER VOTRE VENUE EN POSTANT ICI MEME. (et eventuellement le jour tant que vous y etes)

  • #2
    LES PARTICIPANTS:
    (sous reserve de disponibilité des stocks)
    (liste non exhaustive)
    (ce topic fais office d'invitation)
    (sous reserve d'acceptation des dossiers)



    1-BIBI
    *Champion Heavyweight.
    -Coup special: "Ground 'n pound". (Demo)



    2-ROM1FROMMARS
    -Coup special: "Penalty kick". 'Demo)



    3-TORMENTO
    *Champion middleweight (quoi qu'on en dise.)
    -Coup Special: "Atomic takedown" (Demo)
    -Hidden: "Pouce dans l'oeuil"



    4-DAVES21
    -Coup special: "Left high kick" (Demo)



    5-KAWAIIIIIIIIIIIIJIBEEEEEEE
    -Coup special: Puissance et vitesse X2, durant les 2 premieres minutes. (Demo)



    6-AKRA94
    -Coup special: "SuperGenou". (Demo)



    7-OROCHIKEM
    -Coup special: "Coup de cul sauté". (Demo)



    8-GANESH
    *Champion Lightweight.
    -Coup special: "Gauche-droite". (Demo)



    9-MASA
    -Coup special: "Steroid injection". (Demo)



    10-BOL
    (désolé mec mais je t'ai vu qu'une fois et je suis pas physionomiste)

    Commentaire


    • #3
      (reservé.)

      Commentaire


      • #4
        la saison 2007 s'annonce chargée
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Bib' : je viens avec ma caisse a une condition: essaie de chourer un porsche ou un truc du genre durant ton taf, que je te mette un beat by 3 dans les rues de gardanne

            edit: sms envoyé a kem, qui ne vient apparemment pas souvent sur le site... Ju si tu as les numeros de akra et/ou JB, fais peter!

            Ludo si tu viens je paie la vaseline!

            Commentaire


            • #7
              Si c'est un WE je pourrais ptet suivant si je taf le samedi dimanche cette semaine la ou pas
              Pi c'est a coté ^^
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                t'es a marseille maintenant Masa?

                Commentaire


                • #9
                  Ouaip depuis octobre ^^

                  Je bosse a la joliette maintenant ( pour le moment ^^ )
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • #10
                    Sa va fighté grave !! il y aura ganesh le maitre du combos

                    Commentaire


                    • #11
                      jb et moi on se met en team pour le tournoi toua pouin toua...

                      j avoue kem il a du bide...moi j ai une coiffure de gayz...jb a la coiffure d un fan de johnny...

                      pour la peine on va vous tuer aux zeux videoze...

                      bibi s est transformé en fédor...il a du prendre du bide
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #12
                        Yo!!!!!!!!!!!!!

                        Merci Tormento pour ton SMS , j'ai aussi eu Bibi au téléphone le même jour!!

                        Jpeux vous dire que ça m'a agréablement surpris!!!!

                        Normalement je serais au rendez-vous! ^^

                        Faut juste que je m'arrange avec les huissiers là, problème avec l'assurance...

                        Sinon attention au crochet du gauche de Mark hunt, dans la vie, il y a pas que le cul!!


                        Bonjour à tous au passage

                        Commentaire


                        • #13
                          ( le topic de malade LOL trop bon)

                          bon dans l'ordre :

                          -Fred si je viens avec celle de madame tu auras certainement l'avantage (SLK V6 3.5 litres, 272 chevaux), je me verrai donc dans l'obligation de prendre celle de monsieur pour te striker (Continental GT W12 6.0 litres, 562 chevaux), :fartaz: . Je t'envoie les numéros des 2 zoives par mp

                          -Masa tu es le bienvenu poulet, et si je me trompe pas on se connait déjà en plus (un cross anthologique chez Tormento il y a 5 ans) donc ta candidature est validée

                          note officielle :

                          -chose promise, chose due, le cliclac est d'ores et déjà reservé à Kem et Akra (l'homme qui se déchire les mollets en dormant, )

                          rééditions officielles :

                          -tournoi du samoussa (3 vs 3 sur KOF2002)
                          -tournoi pif fighter 2 (chacun sa race à Street fighter 2 world warrior sur Wii)
                          -tournoi de la perlouze (éléction du + gros perlouzeur du cross)
                          -tournoi de la musique nasale (c'est perdu d'avance les gars, je suis toptiers)
                          -tournoi cooperation cup (3 vs 3 par région géographique sur Street 3.3)

                          le reste sera annoncé d'ici le jour J

                          @+ je me langui ! (mais vous le saviez déjà )

                          Commentaire


                          • #14
                            béh j en bave deja a l avance...j ai trop hate!!!!!!!!!

                            pinaize j ai tout perdu a kof 2002...on va se faire laminer a l infini, la derniere fois qu j ai joué c etait justement chez bibi...y a 1 an

                            j ai rejouer une partie ya 1mois, je fesais des parrys et je breakais jamais...ca s annonce fameux
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par akra Voir le message
                              béh j en bave deja a l avance...j ai trop hate!!!!!!!!!

                              pinaize j ai tout perdu a kof 2002...on va se faire laminer a l infini, la derniere fois qu j ai joué c etait justement chez bibi...y a 1 an

                              j ai rejouer une partie ya 1mois, je fesais des parrys et je breakais jamais...ca s annonce fameux

                              ben justement c'est le cas de tout le monde, c'est ça qui va être rigolo, toi depuis tu joues à 3.3, nous ici à HNK et d'autres à rien du tout, on s'en bat les couilles on sera tout cagneux mais finalement c'est peut-être même mieux

                              ps : putain Fred j'ai vu l'update de ton post (Masa + Bol), mdr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X