Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PARIS/MARS 2 chez Bibi : Le meilleur KOF, c'est nous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pt'1
    désolé les gars, j'en serai pas,
    j'aurais bien voulu pouvoir me libérer, ça faisait court T_T

    j'avoue king of bugg ça me manque qd même
    et street of frame 3.3
    dormir avec 7 mecs et partager 1 chiotte
    confirmer le suprematie du nord sur le sud

    je vous embrasse tous!
    des gros bisous!
    amusez vous bien!

    Commentaire


    • #62
      t inkiete mon jb, je vais leur faire mordre la poussiere
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par kawaijb Voir le message
        pt'1
        désolé les gars, j'en serai pas,
        j'aurais bien voulu pouvoir me libérer, ça faisait court T_T

        j'avoue king of bugg ça me manque qd même
        et street of frame 3.3
        dormir avec 7 mecs et partager 1 chiotte
        confirmer le suprematie du nord sur le sud

        je vous embrasse tous!
        des gros bisous!
        amusez vous bien!
        sac

        Commentaire


        • #64
          un coca blak ce matin,

          une douche,

          un gerbage (du coca blak)

          ça y est jsuis prêt à prendre la train!!!!!

          JIBUS : sac!!!

          à toute Bibibibibibibibibibibi !!!!

          Commentaire


          • #65
            sac 4 life!

            Commentaire


            • #66
              de retour au bercaille...

              je ne sais par ou commencer, merci a tous d avoir été présent ( jibus va te faire...), c était comme je m y attendait, ambiance déconne a fond, bonne humeur de rigueur, fou rires sur fou rires, bref, que du bon

              la motiv' pour jouer a kof n est plus la, kof c est mort , vive HNK et 3.3

              ressortir un bon vieux motw ca fait toujours plaisir et maintenant que bibi a le saint graal je sens les sessions training infini ainsi que sur HNK avec une version ps2 aux bruitages + que douteux

              spéciales dédicaces a:

              ganesh pour son bonnet cousteau ( avec les oreilles sorties s il vous plait^^)

              daves pour ses coiffures l oréal a base de 6h sur l oreiller ca tient tout seul et ses ronflements de la mort qui tue ( impressionnant je vous jure )

              kem pour son aptitude a etre bon a tous les jeux ( ce mec apprend a une vitesse folle c est dingue )

              tormento pour venir aux sessions, faire une partie de probotector, 2 parties de SF2 wii et direction dodo ( avec mal de dos inside )

              bol pour son cri désormais célebre pour les gars du paris/mars, GARG!!!!!

              mamuuut pour s acharner a placer ses bugs coute que coute en plein versus ( et accessoirement ses combos ) : oh vous avez le combo de mamuuut les gars! ( dixit bibi )

              romain pour avoir été moins bon que moi en 1 crédit sur mushihime sama ( gros sac^^ )

              et bibi pour ses phases de "je me fais peur pour rien":
              oh putain l apple est dead!!!
              oh putain les pixels de mon écran y sont ou?! dites moi vite les gars, vite!!!
              oh putain la péritel de la néo est morte
              oh putain je suis un sac j arrive pas a faire mes combos : eh les gars vous avez vu le combo de bibi! (dixit mamuuut)



              tout ca c était de la boucherie les enfants, j ai kiffé a mort comme d hab et je me dis qu on devrait faire ca 1 fois par mois si c était possible...

              j attends les photos avec impatience et je vous fais a tous une énorme bise.


              ps: ganesh je ne suis pas un surhomme...toi aussi un jour tu y arriveras...


















































































              ...ou pas


              edit: j ai oublié le + important ( quel sac ):

              MERCI BIBI POUR TON ACCEUIL C ETAIT PLUS QUE PARFAIT!
              Dernière modification par akra, 01 avril 2007, 17h28.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #67
                Yop!!!

                De retour au taf... (pas le net crew chez moi)

                Ouaw, quel cross!!! UN CROSS BUG-COMBO je dirais avec en prime des barres au ventre!!!

                Tout d'abord merci à Bibi, sans qui cette réunion annuelle n'aurait pas eut lieu... Et merci aussi à tous les participants!!!

                Dédicace à Bibi aka mister poisse!! lol, comme l'a dit Akra!!!
                _"pas de son qui sort des ptites baffes? essaie sur l'apple boomer..." "pffiiouuu, bruit de cramage" <--- Bibi
                _"oh les gars, c'est quoi ces pixels morts sur l'écran???????????? "
                _"merde, il est 16h" comprenne qui pourra...

                Dédicace aussi à Mamuuuut, champion de france du bug sur tous les jeux de baston, et aussi comboteur hors pair à HNK (combo pas "sorti" au japon steuplé!! ^^), délire ce mec, humour décalé, j'adore!!! ^^

                Akra du 94, franchement, pas menteur du tout, au 3.3 il déchire le slip, mister qui parry les furrys (Chunli 2 et 1, Remy 1, etc..) du 1er coup en mode pratice + phase j'enchaine derrière normal combo, spécial, cancel furry... Respect mec, ton acharnement a payé!!

                Tormento, qui derrière sa gentille frimousse de mec qui a mal au dos, cache un prideur fou, qui mettrait des clés de bras à la boulangère qui voudrait lui rendre la monnaie... lol merci mister haribo!!! 4 kilos de bonbecs rien que pour nos dentes!!! merchi!!!

                Daves21, un fou delire la gars!!! Il a toujours tout au bon moment!!! Merci pour ton stick tout bien tout beau qui a bien servi!!! Daves21, l'homme qui a tout ranger au départ du cross!!! sivouplé

                Rom1, des barres avec lui!!!, HNK, c'est bien mais ça rebondis trop!!

                Ganesh, mon poto, j'adore tes challenges!!!
                "hé les gars, ça vous tente un concours d'apnée?" trop cracké ce mec!!! Bise à ton bonnet et toi!!! ^^

                Mon sensei qui est le padawan atitré de Bibi, BOL!!! merci pour tes combos Ken dans le coin!!! Et comme on dit :"gargggggggggg!!!"


                En tout cas, ce cross aura été une vraie avanture pour moi, que des surprises, entre les bugs de Mamuuuut, les combos HNK et l'entrainement d'Akra, mon cerveau était à la limite de l'explosion!!!

                Alors, niveau photo, j'ai pas fais mon Jap's, mais je mettrais tout ça en ligne!
                Dernière modification par Orochikem, 03 avril 2007, 10h38.

                Commentaire


                • #68
                  Sa était une super session rien que le faite de vous revoir tous , ma fait trés chaud au coeur !!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai pas beaucoup joué, mais le but c'etait surtout de revoir vos sales gueules!
                    ...et de decouvrir celle de manuuut.

                    j'espere pouvoir faire une grosse session en juin, vous etes tous invités si c'est le cas.

                    bises a tous.


                    edit: ah oui et puis pour les prideurs: venez sur mon topic bordel, ca fait chier d'etre que 2 :


                    edit2: z'avez pris des photos?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Tormento Voir le message
                      edit2: z'avez pris des photos?
                      j'en ai pris à peine une dizaine même pas... (malade)
                      je fais trop le japonais à Lyon je crois que j'ai saturé

                      Commentaire


                      • #71
                        Nan mais c'est bien de faire le jap lors des sessions, ça fait des souvenirs
                        Je suis le jap officiel du FICOSS

                        Commentaire


                        • #72
                          Ouais mais tu prends plus les chats en photos que les joueurs !
                          Et ça c'est pas bien !

                          Commentaire


                          • #73
                            j'avoue©

                            Commentaire


                            • #74

                              Commentaire


                              • #75
                                et t attends quoi pour les balancer les tofs hein?^^
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X