Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a-t-il du FDP au Japon entre le 15 et le 25 septembre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Violent Ken Voir le message
    D'ailleurs je rêve de le croiser là bas et d'acheter une tenue cosplay de HG...

    Say Say Say!!!
    L'année dernière dans une rue d'Akihabara je suis tombé nez à nez avec le maître:


    Je me suis senti tout chose
    (Une rue parallèle au boulevard principal)

    Commentaire


    • #47
      Je serai aussi au japon du 13 au 27 septembre avec un pote et une copine. On sera en plein tokyo (chiyoda-ku) à côté du palais impérial, musée des sciences...

      On va faire un arrêt sur le TGS et l' AM show car mon pote a un blog à remplir ( http://www.journaldugeek.com/ )et aussi histoire de se rinçer l'oeil !
      On va se faire un max de visites du pays (on va chopper un JR Pass) et de ses traditions comme Kyoto et son marché alimentaire, les ruelles traditionnelles comme dans les "Kurosawa" ,etc... le kiffe.

      On se croisera peut-être ?!
      Je devais partir l'année dernière et j'avais mailer Vincent pour qu'il me montre les bons coins d' akihabara, mais ça c pas fait.
      Je vais surement lui envoyer un petit message si il se souvient de moi .
      Dernière modification par elric2077, 02 septembre 2007, 13h22.
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

      Commentaire


      • #48
        Bon j'ai pris mes billets, je suis la du 13 au 23, par contre je serai dans le kansai, et a fukuoka. Vu que j'ai un rail pass la 1ere semaine on peu essayer de se faire une petite soirée ngf a tokyo.

        On se donne rendez vous un soir a shibuya, shinjuku, et on se fait une bonne grosse bouffe.
        6h15 du matin

        Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

        " le jour se leve"

        Commentaire


        • #49
          Ouep de toutes manières je serais à Kanda à l'hotel donc à une station de Akihabara par le Yamanote...donc pour moi y'a aucun problème!

          Normalement Elric je vais aussi rejoindre Vincent donc on peut se faire une bonne bouffe! ^^

          Je serais aussi au TGS mais je sais pas encore quel jour...

          Commentaire


          • #50
            Hey les copains, si qq'1 passe chez Fujita, il pourrait me récupérer ma dead cart de 3rd strike? ce serait cool.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tsubat Voir le message
              je suis la du 13 au 23, par contre je serai dans le kansai
              T'as raison, le Kansai c'est la vie
              Les Tokyoïtes sont des gays. N'empêche j'ai bien envie de faire une petite virée à Tokyo un week-end pour voir vos trognes mais je pense que ça va être difficile là avec le boulot. :(

              Commentaire


              • #52
                Putain ça approche...9 jours...

                En tout cas pour se contacter, j'aurais mon phone là bas pour les intéressés! ^^

                Commentaire


                • #53
                  t'as un téléphone japonais ? Si oui, balance ton numéro ou ton adresse mail de keitai en mp. Je vais voir si je peux me libérer.

                  Commentaire


                  • #54
                    Non j'ai un téléphone français mais compatible au Japon (oui ça existe...)

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est la classe Mais si je t'appelle, c'est considéré comme un appel national ou international ?
                      à part ça j'espère que personne ne comptait arriver demain, y'a un typhon bien couillu qu'est en train de nous titiller le trou d'balle

                      Commentaire


                      • #56
                        Bah ça dépend d'où tu m'appelles (de là haut je suppose) et si t'as un opérateur jap ou français...

                        Vu ta configuration, on paiera chacun la communication...

                        Commentaire


                        • #57
                          Si mon planning ne change pas à la dernière minute, je peux éventuellement être sur Tokyo dimanche 16 et lundi 17, l'idéal étant pour moi de faire la soirée le dimanche soir vu que je risque de devoir rentrer dans la nuit de lundi à mardi. Dites moi si ça vous conviendrait. Au fait je suis étonné de voir que personne ne crèche à Asakusa.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour moi dimanche ca peu le faire. David ca peu le faire aussi ?
                            6h15 du matin

                            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                            " le jour se leve"

                            Commentaire


                            • #59
                              Putain départ demain...

                              Par contre pour Dimanche, je sais pas trop comme c'est la journée où j'arrive donc faut voir comment ça va se passer...je serais surement à Akihabara l'après-midi...

                              Commentaire


                              • #60
                                T'arrives à peine et tu vas direct à Akihabara
                                Bon je suis désolé mais finallement pour moi c'est mort
                                Je suis très occupé ce week-end, je ne pourrai donc pas venir à Tokyo :(
                                ...pis après tout vous avez qu'à venir à Toyama

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X