Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2012 need you for NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon les gars au niveau des jeux , au niveau des consoles car la j'ai aucune réponse de votre part......
    J'en ai besoin des vendredi.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #62
      Je viens samedi soir faire la nuit complete et j'enchaine sur la journée du dimanche comme on a convenu au tel.

      Je ramene mon slot MVS consolisé et mon converter MVS.
      Pas de sticks par contre je pourrais pas je serai chargé parceque dimanche soir j'ai prevu d'autres trucs donc j'enchaine.

      Niveau jeux dis moi ce que tu veux que je ramène c'est plus simple, en MVS bien sur.
      LONE WOLF FOR LIFE

      Commentaire


      • #63
        Je viendrais aussi avec un Sengoku 3 AES histoire de regarder dedans XD
        Dite moi si je prendre autre chose que les CD only
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #64
          ok les loulous

          Je ramène mon aes jap

          en aes :
          breaker's revenge (convert)
          kof 2k2
          magical drop 2 (convert)

          et en mvs :
          matrimelee
          kof 99
          garou

          hmm je crois que j'ai fait le tour
          Near Mint Crew

          mes pcb's sont vertes

          Commentaire


          • #65
            Si y a déjà assez de consoles samedi, je peux ramener uniquement des jeux.
            J'ai les RB, KOF (n'importe lequel), Viewpoint, Slug 3 etc.

            Commentaire


            • #66
              j'ai vendredi soir deux neo 1 supergun et une 360, je vais demander a kurush de venir avec sa neo.
              Il m'en manque une pour vendredi soir donc si quelqu'ubn pouvait s'arranger pour que j'en recupere une demain...Fboy? Thomas ?

              Au niveau tele, je pense que l'on aura le quota mais possible que je me déplace pour en récupérer une le cas échéant.


              Raphoon prends la quand même stp.

              au niveau jeu prenez de la baston hors kof et fatal fury comme rotd, ninja master,des jeux de sports, et des puzzles games svp

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #67
                j'y pensais plus, mais ce soir j'aurais avec moi un blazing star mvs et un street daimakaimura 2 CE - ca peut servir de monnaie d"échange contre un slot d'un autre stand ?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Raphoon prends la quand même stp.

                  Faut voir, mais vu que je viens de l'autre bout de la banlieue en transports en commun, je ne pense pas venir chargé comme une mule par contre...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    j'ai vendredi soir deux neo 1 supergun et une 360, je vais demander a kurush de venir avec sa neo.
                    Il m'en manque une pour vendredi soir donc si quelqu'ubn pouvait s'arranger pour que j'en recupere une demain...Fboy? Thomas ?

                    Au niveau tele, je pense que l'on aura le quota mais possible que je me déplace pour en récupérer une le cas échéant.


                    Raphoon prends la quand même stp.

                    au niveau jeu prenez de la baston hors kof et fatal fury comme rotd, ninja master,des jeux de sports, et des puzzles games svp
                    Tu as ma liste, coquin, dis-moi ce dont tu as besoin niveau jeux et je ramène ça demain

                    Commentaire


                    • #70
                      Eh oh, faites moi rentrer à l'oeil sans faire la queue les mecs, je suis à Vitry tout le week end les enfants...

                      On dirait que Chahid ne veut pas me voir...

                      Commentaire


                      • #71
                        :Rayoux:

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Eh oh, faites moi rentrer à l'oeil sans faire la queue les mecs, je suis à Vitry tout le week end les enfants...

                          On dirait que Chahid ne veut pas me voir...
                          Au lieu de faire le crevard envoie moi ta meuf que je vois comment elle cicatrise!
                          http://www.shockmansion.com

                          Commentaire


                          • #73
                            Fatir : t'es un bâtard...Apelle moi pd.

                            Setss: Comment les gars qui te lisent et te connaissent pas , doivent s'imaginer des trucs en lisant ça.

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #74
                              c'est encore mieux quand,après, ils le voient pour la première fois

                              Commentaire


                              • #75
                                Là je decole pour paris, tu as besoin de matos encore (slot consolisé, sticks , jeux ???)
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X