Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crêpe Party ! Euh...FICOSS 16 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ich bin ein fboy

    Fboy > lol! T inkiete, si on mange rien qui fait peter, tout de suite, je redescends quelques echelons sur l echelle de richter.

    Un jour viendra!

    Ryuga > malheureusement pas dispo, mais des que l occasion se presente ce sera avec plaisir! J en profiterai pour te payer un coup ( et meme plusieurs.)

    Quand a la femme de francois...

    Fboy me suffit.

    Je lui fourrerai bien la crepe d ailleurs... (smoke)
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #47
      J'ai trop envie de revenir vous voir les gars

      Faut que je vois mes dispo et surtout si Madame est OK pour se passer de mon corps une seconde fois

      J'ai déjà pas mal de choses perso en vue, faudrait pas abuser... Enfin, c'est bon d'abuser parfois.

      Commentaire


      • #48
        Mais abuse et viens !

        Commentaire


        • #49
          J'en suis Fboy ....Planquez vos pains au chocolats

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #50
            Si toutes les crêpes ne sont pas réservées, je viendrais bien en manger qques unes.

            Commentaire


            • #51
              si y'a un pd de levallois ou de paname qui passe et qu'il peut me récup les shockboxs chz fboy je suis preneur. merci
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #52
                Moi je m'en tape des crêpes, je serai présent, avec mon blind test
                Je suis nul à Mario Kart mais c'est pas grave, hein !

                Commentaire


                • #53
                  Actuellement j'ai deux un pied chez toi et un pied dans la tombe!

                  Bonne nouvelle : si je vais dans la tombe je libère une cartouche MVS
                  Par contre il n'y aura pas de croissants et petits pains au chocolat dans ce cas là :(

                  Commentaire


                  • #54
                    salut alors sur a 100% je serais présent, si angi est la ça sera encore mieux ^^
                    si besoin est j'amènerai
                    - super street fighter 2 the new challenger
                    - vampire hunter darkstaker's revenge

                    edit
                    FBOY pourrais tu me repasser ton tel par mp...en cas de galere au rer ^^

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #55
                      Attention

                      Suite a certaines déconvenues le cross pourrait être reporté ! :(

                      Plus de précisions lundi
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #56
                        reporté donc pas annulé, ça roule quand même ^^

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #57
                          C est du conditionnel, la date pourrait être maintenue quand meme
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu vas envoyer ta famille chez la voisine ?

                            Perso je ne pouvais pas venir, disons que ça peut m'arranger au profit des déçus :fartaz:

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour ma part, entre les fêtes de fin/début d'année et le cross amiénois en janvier, la participation au report s'annonce compliquée. (mouais)

                              Mais bon, gère au mieux hein, pas de pression.

                              Commentaire


                              • #60
                                Si ANgI- viens pas, je viens pas ...Avec tes fausses AJ 1 du bled

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X