Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade area X NGF strikers A-team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arf...bon, euh je réfléchis alors. Si pas de dodo sur place je viens avec Chahid (c'est tjs ok papa?).
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Mais je parlais du vendredi , bien sur que tu peux pioncer le samedi

      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • Ok ok sorry j avais pas capté.. Bah merci pour l hebergement crabo c est super cool...
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • On dosera ou fera des platines le vendredi Duck t'inquiètes mais bon si je commences nuit blanche le vendredi que je suis pas opé le samedi dans la journée pour ma petite famille Mme me latte les couilles ...

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • Mais il va carrément y avoir une before totalement illégitime, tu peux pas faire 2 derrogations de plus pour moi et akra ? Ca me ferais chier de louper ça...

            On s'engage bien entendu à etre super discrets, y a trop de sujets que j'aurai aimé aborder avec les 4 hommes venu de loin mais genre, hors euphorie du cross...

            Commentaire


            • Envoyé par Crabotobot Voir le message
              Mais je parlais du vendredi , bien sur que tu peux pioncer le samedi
              Ha oki bah c'est cool alors
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • J'pourrai pas en être finalement

                J'comptais sur le remboursement de ma moto volée qui devait arriver sous trois semaines, dixit la matmut y a un mois et demi, et j'attends toujours...

                Et là j'viens de recevoir mon salaire subrogé amputé de 150 boules par rapport au mois dernier... Impossible de contacter la comptable avant lundi.

                Bref, merci quand même Crabos

                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Seb c'est con ça m'aurait fait plaisir de te revoir et d'avoir "le splendide" de la belgique au complet

                  A ce moment la Fatir je peux tenter de négocier ta venu Vendredi soir en rentrant du taf , tu prends le train avec moi , mais faut bien garder en tête que Vendredi c'est pas la teuf , ça sera genre steack/pâte/rosé/danette chocolat avec Mme apres squattage , mais moi 2h grand max je vous quitte je dois assumer le lendemain , c'est deja suffisament la boucherie le Samedi soir. J'ai pas en envie de me retrouver en mise à pied de cross !

                  Penser encore une fois à prendre de quoi dormir. Vous êtes 14 à dormir
                  Dernière modification par Crabotobot, 10 novembre 2012, 14h35.

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • P'tite bite....

                    Envoyé par akra Voir le message
                    Arf...bon, euh je réfléchis alors. Si pas de dodo sur place je viens avec Chahid (c'est tjs ok papa?).
                    Pas de souci

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Hello,

                      Bon bah moi, je vais te libérer un peu de pression, je pense donc arriver le samedi midi.

                      Je venais le vendredi car, au départ, le cross était essentiellement concentré sur vendredi soir + samedi. De ce que j'en comprends, on revient à une formule plus classique samedi après-midi jusqu'au dimanche midi.

                      Je ne vois du coup plus trop l'intérêt d'arriver le vendredi soir, vers minuit et sûrement un peu défoncé. D'autant que la grande majorité des participants arrivent le samedi, a priori.

                      Je préfère donc, si ok, partir le samedi matin et être plus en forme pour the real event.

                      Commentaire


                      • Ok dsl a tous si j ai pas ete clair , Duck je compte sur toi ? On prepare un set platine vendredi soir

                        @ Ryuga : tu viens ou pas ?

                        Et fatir du coup ?

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • Je crois surtout que l'orientation a changé en cours de route. Cela dit y'a évidemment aucun souci.

                          Et à vrai dire, journée boulot + conseil de classe font que ce schéma m'arrange.

                          Donc, si c'était pas assez clair : tout va bien.

                          Commentaire


                          • I'm in!

                            Lol, on va se retrouve qu a deux ou quoi?

                            ... Ça, c est vraiment pd! (malade)
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • Y a pas quelqu'un qui pourrait me réceptionner à Panam' vers 10h30 vendredi?

                              Si y a moyen, et si Crabos est toujours okay, je craque, là, maintenant, tout de suite

                              Ferait chier de louper ça quoi...
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Bon bah puisque personne ne repond je vais le faire,

                                ... Pas moi.

                                Mais viens quand meme
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X