Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NOËL DE NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ok c'est noté, merci.

    C'est bien vendu.

    Commentaire


    • #77
      Je confirme que j'en suis!

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Onihyde Voir le message
        Totalement H.S. mais enculer de rire cette escale Japon/France !

        Et sinon j'en suis. Tant pis, j'vais rater Koh Lanta (et me parlez pas du replay, c'est de la merdeuuuuu !)...
        A 520euros l'aller/retour, je pouvais pas trouver mieux
        Mais 24h de trajet (en comptant l'escale à abu dhabi) ça fais long.
        J'ai pris deux ou trois trucs à super potato à Hakihabara aujourd'hui pour le noel de NGF , pour ceux qui ont été sage seulement
        J'avais vu un KOF 98 aes à 6900yens (65euros) et un KOF 2000 à 5900yens (55euros), mais j'ai plus de place dans la valise (mouais)
        Kono mama dewa owaranzo!!!

        Commentaire


        • #79
          Je suis passé à GFront, entre 500 et 2000 yens les KOF MVS (1000 yens pour la plupart )
          Kono mama dewa owaranzo!!!

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par samiori Voir le message
            Je suis passé à GFront, entre 500 et 2000 yens les KOF MVS (1000 yens pour la plupart )
            D'ailleurs Sami, tu saurais me trouver un RB en MVS ? Je te rembourserai.

            Commentaire


            • #81
              Comme je disais, j'ai plus de place dans la valise, je sais même pas où je vais mettre tout ce que j'ai acheté (jeux artbook, figurine) et trouvé (super famicom, saturn).
              Et si tu le trouve là dedans:
              http://gfront.hornet.co.jp/itemlist/
              Car la moitié des titres à Gfront je savais même pas à quoi ça correspondait avec les noms en japonais...
              envoi moi MP sur facebook ou msn.
              Dernière modification par samiori, 05 décembre 2012, 20h01.
              Kono mama dewa owaranzo!!!

              Commentaire


              • #82
                Bon, comme j'ai pas envie de faire la bagarre avec Chahid, il pourrait se faire mal, je viens vous voir, par contre je finis à 20h voir un peu plus, j'ai pas un taf de payday comme vous, donc voilà, et je taf le lendemain donc je trainerai pas tard. (mouais)

                Commentaire


                • #83

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #84
                    raph, ca peut s'arranger si tu peux attendre début janvier pour l'avoir.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par samiori Voir le message
                      Comme je disais, j'ai plus de place dans la valise, je sais même pas où je vais mettre tout ce que j'ai acheté (jeux artbook, figurine) et trouvé (super famicom, saturn).
                      Et si tu le trouve là dedans:
                      http://gfront.hornet.co.jp/itemlist/
                      Car la moitié des titres à Gfront je savais même pas à quoi ça correspondait avec les noms en japonais...
                      envoi moi MP sur facebook ou msn.
                      リアルバウト餓狼伝説

                      tu prends google chrome et il traduit tout comment tu crois que certains achètes au jap

                      Mais même avec ça.. bon courage.
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par samiori Voir le message
                        Comme je disais, j'ai plus de place dans la valise, je sais même pas où je vais mettre tout ce que j'ai acheté (jeux artbook, figurine) et trouvé (super famicom, saturn).
                        Et si tu le trouve là dedans:
                        http://gfront.hornet.co.jp/itemlist/
                        Car la moitié des titres à Gfront je savais même pas à quoi ça correspondait avec les noms en japonais...
                        envoi moi MP sur facebook ou msn.
                        Bah t'y vas au culot, tu vas voir le vendeur et prononces le nom des jeux avec un simili accent jap du pauvre. Comment tu crois que j'ai chopé mon Galô mal'uk of de wolves ?

                        @Luke : Ok, tu vends le tiens ? Combien ? Bien évidemment, c'est pas pressé

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Bah t'y vas au culot, tu vas voir le vendeur et prononces le nom des jeux avec un simili accent jap du pauvre. Comment tu crois que j'ai chopé mon Galô mal'uk of de wolves ?

                          @Luke : Ok, tu vends le tiens ? Combien ? Bien évidemment, c'est pas pressé
                          REALO BOÛTOO GALLLUUUU DENSETSUUU o kudasai!!
                          Kono mama dewa owaranzo!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon si Tic et Tac pouvaient nous excuser...Je reviens vers vous avec des news sur le restau....
                            Donc le restau nous offrira la Sangria et un coca avant le repas ( c'est pour moi le coca)...Elle voulait nous offrir le thé a la menthe mais j'en connais quelqu'uns qui n'apprécient pas ces boissons exotiques.
                            Comptez 8€ pour un couscous royal avec 4 morceaux de viande ....
                            On aura une table de 25 et donc on pourra foutre la merde car c'est chez des rebeux, on va pas se laisser emmerder quand même, on est en France..
                            Je lui ai dit qu'on sera l vers 20h00 20h30 ce qui nous laisse deux heures pour vous refaire les fesses par Raphoon a Arcade Street...
                            Voila ceux qui n'ont pas confirmer ou qui veulent venir, n'hésitez pas, plus on est de fous , plus il y aura des embrouilles...

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #89
                              sans alcool pour moi aussi : ya pas de raison que seul les muslims puissent avoir le choix ! Et thé à la menthe ca serait mieux que coca d'ailleurs.
                              8€ c pas cher, a ce prix la on va pouvoir s'en prendre deux chacuns avec fatir.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Bon si Tic et Tac pouvaient nous excuser...Je reviens vers vous avec des news sur le restau....
                                Donc le restau nous offrira la Sangria et un coca avant le repas ( c'est pour moi le coca)...Elle voulait nous offrir le thé a la menthe mais j'en connais quelqu'uns qui n'apprécient pas ces boissons exotiques.
                                Comptez 8€ pour un couscous royal avec 4 morceaux de viande ....
                                On aura une table de 25 et donc on pourra foutre la merde car c'est chez des rebeux, on va pas se laisser emmerder quand même, on est en France..
                                Je lui ai dit qu'on sera l vers 20h00 20h30 ce qui nous laisse deux heures pour vous refaire les fesses par Raphoon a Arcade Street...
                                Voila ceux qui n'ont pas confirmer ou qui veulent venir, n'hésitez pas, plus on est de fous , plus il y aura des embrouilles...
                                Ah c'est cool 20h30, ça me laisse le temps d'arriver. Tu leur as dit qu'on était tous fachos ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X