Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Paris] 17-18-19 mai: SHMUP.com à l'Epitanime!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci beaucoup pour ton retour!
    Non la salle d'arcade était tout sauf improvisée, on a fait beaucoup de réunions et de travail en amont pour ça. Concernant le son on a eu beaucoup de problèmes faut d'un matos adéquat ; la bonne nouvelle c'est que je suis en train d'investir dans un peu de matos pour la web TV de shmup.com donc ça devrait passer mieux lors des prochains events.

    Commentaire


    • #17
      Par "improvisée", j'entendais "spontanée" ou "temporaire" hein.
      Installée le temps de l'événement, et c'était donc plutôt un compliment.

      Franchement et dans la continuité, un stand retro puis un stand Neo Geo puis une salle d'arcade, c'était juste... beau.

      Commentaire


      • #18
        De très belles bornes ouais, les cutes et les petites Jaleco.

        Commentaire


        • #19


          Bon bon bon alors cette année encore nous avons bien assuré pour la salle dédiée shmup.com dans une convention il faut le dire en demi teinte pour beaucoup de raisons. Durant tout ce week-end la quinzaine de bornes d'arcade et postes de jeux que nous avons proposé n'ont pas désempli, grâce à une sélection judicieuse de grands classiques et de grosses exclus. La scène superplay a également connu un grand succès avec de nombreux runs très réussis dans différents genre, de Resident Evil à I wanna Be The Guy en passant par d'incontournables Shoot Them Up, Mario Kart, Pokémon (craqué en deux heures!) et autres. Toute cette énergie et cette générosité déployées par la communauté ont vraiment porté leurs fruits.

          Je tiens à exprimer de gros gros gros remerciements pour Kendo et Steph vu leur dévouement et leur courage, et salutations admiratives à toute l'association MO5 pour leur passion et leur travail.

          Je remercie mes partenaires dans le crime Popov et Olisan qui ont pris chacun leur rôle très à coeur pour un résultat formidable, une grande générosité et surtout beaucoup de boulot bien fait. Je remercie tout également la team shmup.com dans son ensemble, Cormano qui nous a gratifié de beaux t-shirts et prêté (entre autres merveilles) Dodonpachi Saidaioujou, Kinder qui décidément fait partie de la famille, José et son inépuisable bonne humeur et gentillesse, Palgork et son ravitaillement toujours fidèle à la tradition (bravo pour ton run sur Mushi!), Yami, Dago, Radigo, Parpaing, Akva, Lerebours et tous les autres j'oublie mais que je remercie tout autant!
          Gros coucou à nos reporters de choc Alex, Maryline et Imalipusram!
          Salutation polie à Arcul et Seedbarett.

          Je remercie du fond du coeur nos sponsors Arcade Street, Game Them All et Geek-Room pour leur confiance et leur matériel qui a permis d'offrir tant à nos visiteurs.

          Pour ce qui est des anecdotes inoubliables:
          -Les attentats au dentifrice au feutre sur les gens endormis à 4h du mat'
          -La grosse fessée que Benjamin et moi avons mise à nos amis de NEOGEOFANS (que je salue au passage) sur MOTW.
          -Le reportage de guerre dans les chiottes en fin de nuit
          -L'ambiance folle et otaku au dernier degré dans les amphis, les cosplayers partout
          -Les talibans de la sécu qui m'ont bien cassé les couilles
          -Captain Japon à la rescousse!
          -La gourde posée sur une borne avec Mushihime Sama Matsuri 1.5 qui lâche à son mec qui visiblement la traînait dans la conv' comme le Vic Viper traine ses options dans Gradius (copyright Laurent Charrier): "c'est quand-même dommage qu'il n'y ait pas de *vrais* jeux, enfin je veux dire des jeux récents tuvoua..."
          -La performance noise improvisée de trente secondes, happening et art total!
          -Le grand championnat en carton de CALL OF SQUARE avec MO5 le dimanche soir tous défoncés de fatigue et de bonne humeur (pas les pieds! J'ai dit pas les pieds!!)
          -Les fous-rire post-traumatiques avec les vétérans du Stunfest et la Twerk Team
          -La prise en otage de Raton-Laveur (Joli Bateau / Nihon no Oto) lors du tournoi du pif
          ...Et tant d'autres choses! Mais je vais m'arrêter là.


          Les autres années à chaque fois je terminais la convention sur les rotules, heureux mais épuisé et me disant "cette année c'est la dernière, c'est plus de mon âge, on a déchiré comme jamais et on fera plus jamais mieux". Et bien pas cette année. Non seulement on a encore fait plus fort que jamais, mais j'ai fini avec la rage de continuer et d'aller encore plus loin avec vous tous sans qui rien de tout ça n'aurait été possible! A l'année prochaine!!!




          Gwenn.

          Commentaire


          • #20
            Merci à Alex et Maryline pour les photos! <3


            Superplay et commentaires


            Superplay et #CAPTAINJAPON









            Souvenirs souvenirs...

            ET MAINTENANT TERRORISME AU FEUTRE!!!! TROP DE VICTIMES!!!!!!!!!!

            [img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/981193_10151588811574166_854180899_o.jpg
            [/img]
            TATOUAGE


            #SWAG


            Guerre des chiottes et sacralité de la femme!!!








            LE #SWAG


            Et après la conv' faut ranger le merdier!

            Commentaire

            Chargement...
            X