Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi Game League

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi Game League

    Yo

    On organise avec des potes le TOURNOI Game League, le Dimanche 17 Novembre à Paris.

    Au programme:
    STREET FIGHTER 4 AE avec un cash price de 2000€
    KING OF FIGHTERS XIII avec un cash price de 2000€
    FIFA 14 avec un cash price de 1000€

    Il y a moyen de repartir avec un petit paquet, quasi un salaire pour le premier.

    Mais aussi des tournois rétrogaming avec des lots à gagner sur Windjammers, Super Mario kart, Bomberman...

    Sans oublier des bornes d'arcades, de la Nec, de la Neo Geo, de la SNES, des invités, du fun, etc...

    Le tout sera streamer sur la chaine Dailymotion de Game League.

    Possibilité de se restaurer sur place.
    Une boisson offerte avec chaque prévente.

    Inscription tournoi ou billet spectateur içi



    Vu qu'un évent sans NEO GEO n'est pas un bon évent, j'aurais bien aimer balancer 3/4 neo avec du jeu et organiser le tournoi Windjammers via des membres du site.
    Qui serait chaud pour tenir un stand pendant la journée pour représenter le fofo avec bannière, putes et consoles ?

    Thanks
    Dernière modification par Ryosaeba, 01 novembre 2013, 02h07.

    www.lesilluminati.com

  • #2
    J'étais tenté, mais ça commence bien tard. (mouais)

    A venir de province pour quelques heures, ça fait un peu léger.

    Bon jeu !

    Commentaire


    • #3
      12h/21h

      Programme de ta journée ce dimanche 17 Novembre

      Tu te lève vers 8h30, tu te grattes les fesses...Tu bois un chocolat chaud ..tu prends ta caisse, tu seras sur Paris vers 11h30.

      Tu t'installe, on ouvre les portes à 12h, tu joues, manges un morceau, bois un verre, drague la meuf au chamallow, profites de l'ambiance, rigole et il sera 21h.

      Tu reprends ta caisse, tu rentres chez toi..Arrive a 23h30..Une petite douche, des remords sur l'oreiller avec madame (oui des remords à cause de la meuf au chamallow) et un bon dodo pour attaquer le lendemain une semaine difficile...

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #4
        Je serai sur Arras a priori ce week-end là, donc ce serait en train.
        Bon je vais voir ça.

        Y'aura Kayane ou bien ?

        Pour ce qui est des remords... il me semble qu'on a déjà eu cette conversation.
        Allez bisous.

        Commentaire


        • #5
          SI tu peux, ça fera toujours plaisir de te voir ...
          Pour Kayane, je sais pas mais comme c'est le Dernier Bar qui organise avec nosu et qu'elle s'entend bien avec eux ...
          Après je te rapelle que...Non laisse tomber, tu va faire une malheureuse...Une de plus.
          Mais n'as tu pas de coeur?
          Dernière modification par Ryosaeba, 24 octobre 2013, 23h19.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #6
            Un dimanche, je suis complètement là

            Commentaire


            • #7
              Si je ne participe pas l'entrée est gratis?

              Commentaire


              • #8
                Un tournoi mario kart wii ? Prêt à l'organiser de A à Z
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NeoNathan Voir le message
                  Si je ne participe pas l'entrée est gratis?
                  10€ l'entrée sur place ou si tu la prends en prévente via le lien une boisson offerte...

                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Un tournoi mario kart wii ? Prêt à l'organiser de A à Z
                  Cela aurait été le cas, je t'aurais déjà contacté ..mais je pense qu'on va le faire sur SNES.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Le PICO3 étant confirmé, ce sera probablement sans moi finalement.

                    Amusez-vous bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Teu teu le Pico c'est le 10...D'ailleurs je suis deg de pas pouvoir venir vu la team craqué qu'il y aura.

                      Pour en revenir au tournoi, on a des jolis invités qui vont se déplacer dont le petit Wahwah de la dernière WGC ou BUBLANAB7.

                      N'hésitez pas à vous inscrire pour les tournois, pour la compét ou pour juste pour tester votre niveau dans des conditions tournois.

                      J'ai toujours besoin de 2 ou 3 gars pour animer un stand NEO GEO svp.
                      Pour les amoureux de rétro, GAME THEM ALL sera de la partie pour assurer un tournoi sur SNES avec des lots rétro à gagner.

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #12
                        En quoi ca consiste l'animation?

                        Commentaire


                        • #13
                          3 ou 4 PVM, 3 neo, 1 mvs consolisé, du kof, du windjammers, du breakers, du garou....Avec un tournoi Windjammers.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon des petites news qui vont faire plaisir à certains ....Ou pas.


                            -Ken Bogard sera là et commentera les matchs.

                            -Kayane sera également présente et dosera avec le public

                            -Je prévois une animation autour de JoJo's bizarre adventure avec Bandai, je vais contacter Tonkam pour offrir des goodies et des mangas, histoire de faire découvrir ce monument du manga jap au gens qui kiffent le jeu.

                            -Beaucoup de joueurs se sont inscrits mais il reste des places.
                            Personne de NGF pour représenter KoF XIII ou SF4 ou même FIFA.
                            Raphoon, Rayoux etc etc vous êtes où ?

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #15
                              j hesite chu tellement en dèche de tune que mettre 20e alors que je joue quasi plus c rude

                              mais franchement je suis tenté ; (
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X