Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Haha, le mec critique Metal Slug 4 et 5

    Il veut faire aussi bien que le 1 donc mieux que le 4 et le 5...

    Si c'est pour dire des conneries Tim, autant ne pas communiquer en effet
    Il parlait du prix je pense

    Commentaire


    • Il manque l'accélération gravitationnelle dans son jeu...
      Il va, sans faire exprès, générer le chaînon manquant entre Gun Force et Métal Slug

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Il manque l'accélération gravitationnelle dans son jeu...
        Il va, sans faire exprès, générer le chaînon manquant entre Gun Force et Métal Slug
        Et en boss de fin hitler (hitler no fukastu )

        Commentaire


        • .
          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h33.

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Il faut aussi lire en anglais car Vidok avait oublié de traduire que le prochain shoot sera en CGI :

            The next game of our active projects that will be ready is a CGI Shmup. It’s vertically scrolling like Strikers 1945+ or Sonic Wings 2
            Je me suis posé la question lors de la traduction. Timm a plusieurs fois utilisé le terme CGI pour désigner l'une des équipes du studio, celle qui code et réalise les modèles en perspective. Et des "sprites CGI", la NGDev.Team en met dans (presque) tous ses jeux. Bref, tout ça pour dire que la traduction du terme ne m'a pas paru indispensable dans la réponse, mais tu as bien fait de le souligner.

            Envoyé par kawickboy Voir le message
            Dommage, il manquait 2 petites questions sur leur politique tarifaire et l'abandon de la dreamcast.
            Timm aborde la politique tarifaire dans le dernier numéro de Retrogamer Magazine (le 146), je ne voulais donc pas faire une redite. Quant aux sorties Dreamcast du studio, je ne m'y intéresse pas le moins du monde.

            Plus sérieusement, il y a toujours des questions supplémentaires à poser mais harceler de questions une personne dès le premier échange n'est pas forcément une bonne idée si l'on souhaite en avoir d'autres.

            Je reste satisfait de l'interview, et suis heureux qu'elle ait plu au plus grand nombre.
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • Merci pour cette interview !

              Commentaire


              • Envoyé par Vidok Voir le message
                Plus sérieusement, il y a toujours des questions supplémentaires à poser mais harceler de questions une personne dès le premier échange n'est pas forcément une bonne idée si l'on souhaite en avoir d'autres.
                Le harcèlement clairement non. Mais une demande de précision sur quelques points c'est pas interdit, et c'est souvent ce que je fais.

                et je redis que cette interview est très intéressante
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Toutafé, très plaisante à lire, même si 100 questions te viennent à l'esprit pour en rajouter !
                  Neo Geo is life, the rest is just details...
                  Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Il manque l'accélération gravitationnelle dans son jeu...
                    Il va, sans faire exprès, générer le chaînon manquant entre Gun Force et Métal Slug
                    Et pas celui entre metal slug 3 & demon front

                    Sinon bien l interview

                    Commentaire


                    • Pareil, bonne interview

                      Sinon, qui a commandé ce jeu en version collector? Perso, je me tate pour la version normale qui ne devrait pas tarder....ce sera le verdict concernant leurs futures productions vu que je n'apprécie pas Razion!
                      "amoureux des vieilles fentes "

                      Commentaire


                      • Moi je l'ai pris, mais je suis faible, j'ai craqué car j'étais là au bon moment... à la 2eme fournée.
                        Dernière modification par theWave, 07 octobre 2015, 20h53.
                        Neo Geo is life, the rest is just details...
                        Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                        Commentaire


                        • Allez, y'a de l'AES a vendre
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Commandé .

                            Commentaire


                            • Mais fuyez pauvre fou !
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Je comprends pas. Ils ont rouvert les ventes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X