Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils vont mettre des ps4 dans les bornes
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Sympa ce petit stage du dojo, gratuit qui plus est.
      La musique est réussie aussi.

      Pas encore tout compris comment le mode marchait mais c'est déjà ça.

      Commentaire


      • Capcom annonce que le 23 octobre, un patch va améliorer l'input lag.

        Faudra tester/vérifier tout ça mais ça veut dire que j'aurai plus d'excuse pour être nul...

        Commentaire


        • En fait, blague à part, je me demande vraiment si je ressens cet input lag actuel que beaucoup jugent moisi.
          Disons que déjà, il peut y avoir entre autres, additionné à ce problème : mon temps de réaction de tortue, la connexion Internet, une fausse manip' ou la télé elle-même.

          Mais plus d'une fois, je me suis dit que c'était vraiment chelou que je me prenne un coup alors que je croyait être protégé.
          Typiquement Balrog qui fonce depuis l'autre bout de l'écran, je me protège et... en fait, non, trop tard.
          J'arrive pas à savoir si je suis trop vieux pour ces conneries ou si c'est vraiment l'input lag.

          Commentaire


          • Le costume "classic" de Vega (qu'on obtient avec les loot boxes de Menat) remplace son costume dans le chemin de Street II (d'ailleurs, c'est marrant, pour Street I, ils appellent le jeu "Street Fighter... One" ^^).

            On peut vraiment penser qu'ils vont refaire tout Street II en fait.

            Difficile de pas imaginer Honda dans le saison 4, du coup.
            Même s'il manquera encore 3 perso...

            Un petit Fei Long pour compléter ?

            Commentaire


            • Si vous avez raté des costumes.

              Commentaire


              • Près de 25 000 FM à gagner cette semaine.

                Commentaire


                • Merci pour l'info, je vais le relancer pour ça
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • grigri, j'ai une 32" Samsung qui coûtait 299 euros neuve le jour de sa sortie chez Boulanger. Genre confort des yeux quand même, mais pas du tout d'option Smart TV, c'est tronc commun de chez tronc commun, voire, voix de garage de la dalle du pauvre.

                    Un espèce d'affichage d'appoint pour le prolétaire moyen qui s'en contente, tout appâté par le rapport-qualité apparent que le vendeur de type africain de Boulanger, en phase d'intégration, parfumé, vient appuyer avec ses dents blanches, bref, mon père s'est fait avoir.

                    C'était pas cher on va dire.

                    Mais quand on a lancé KOF XIII Steam Humble Bundle Edition dessus, avec Mamuuut, un témoin crédible, faut te dire que ce qu'on faisait au stick apparaissait sur l'écran, mais... Plus tard.

                    Mais vraiment quoi.

                    Donc tout est possible

                    Mais y a aussi de fortes chances que tu sois mauvais à SFV.

                    Commentaire


                    • 6 posts de suite de monsieur hautain.
                      Bientôt la vewlix aux couleurs sf5 arcade.
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire




                      • Oui, je confirme que je suis mauvais et ça s'arrange pas avec le temps. :(
                        Mais j'attends le patch sur l'input lag pour relancer ma carrière.

                        Commentaire


                        • Vraiment pas fan des costumes Mecha-truc. :(

                          Zangief, F.A.N.G, Juri... Ils vont tous nous les faire ?



                          Rose confirmée pour la saison 4 ? :(

                          Commentaire


                          • On sait que tu n'aimes que le gris

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Près de 25 000 FM à gagner cette semaine.
                              Tu peux m'expliquer comment en fait ? Je ne trouve que 4000 et quelques avec les défis...(malade)
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Déjà, t'as le soldat machin que tu peux faire 3 fois.
                                Dans les extra battle, ça coûte 1 500 et ça rapporte 7 500. Donc, ça fait 3 x 6 000 = 18 000.

                                Attention, tous ces trucs sont limités dans le temps, entre 3/4 jours et un mois.

                                Détails.

                                Rhoooo, Rose et C. Viper ont l'air de se confirmer de plus en plus.
                                Et Poison ?
                                Dernière modification par grigri, 23 octobre 2018, 09h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X