Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces Slugs ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuces Slugs ;)

    Bon allez hop je suis bon je vous offre une astuce valable pour tous les slugs a condition d'avoir un universe bios

    pendant le jeu vous allez dans dip settings,

    vous réglez le 7 du dip 1 sur on , et le debug sur activated

    A quoi ca sert ?
    simple ces tags jaunes montrent toutes zones actives
    donc si vous en voyez trainer dans le décor et bien il faut tirer dessus pour activer un item caché

    avec cette méthode vous ne pourrez plus en louper un seul dans le jeu et a vous la gloire

    ( pour le perso bleu qui apparait j'ai fait ca aussi avec un dip mais a quoi il sert ? a rien .... il reste tout le temps sur l'ecran et c'est tout lol )

    ASTUCES DIVERSES:

    - Metal Slug 1, boss 3 : arriver au boss avec un max de grenades et dans le Super Vehicle 001. On se baisse et on appuie rapidement sur C : le boss se reçoit un pluie de grenades et crève en quelques secondes quelle que soit la difficulté.

    - Metal Slug 2 CD, Art Gallery : il y a plusieurs économiseurs d'écran si on laisse tourner le jeu sans ne rien faire.

    - Metal Slug X :
    dans slug X au niveau 1 ( peut etre valable pour le 2 aussi)

    au début du jeu, tirer en en bas tout en sautant sur la pancarte completement a gauche

    qd on fait péter les 3 tours, tirer en l'air au milieu (sur les reste de la tour du milieu)
    et tirer en bas tout en sautant sur les restes de la tour de gauche.

    Valable pour Metal Slug 2 et X: On tire dans le pif du sphinx au début du stage II et un gros bonus tombe.

    le prisonnier juste avant d'entrer dans la pyramide : Ne pas faire peter le tonneau d'explosif
    se mettre dessus et sauter tout en reculant et balancant des granades en haut a droite (trois fois car il y a 3 prisonniers)

    A propos de Metal Slug 2, je rajoute :


    Mission 3, l'avion: Le coéquipier, au lieu de rester à pied peut grimper sur l'avion.

    Mission 3, la fin du 1er train : tirer dans la fumée.


    cf le topic de Sluger pour metal slug X

    - Metal Slug 4 : se laisser toucher par les savants pour se faire transformer en singe.

    - Metal Slug 5 : le passage caché dans le conduit d'aération qui amène devant la façade d'un immeuble.

    Ce ne sont pas de vrai tips (genre un code et hop je suis invincible), mais c'est toujours bon à savoir.

    Un lien vers SlugX:
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ght=metal+slug




    Dernière modification par Maximus, 09 août 2005, 01h54.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

  • #2
    sympa toutes tes petites astuces, faut que j'en essaie 2 ou 3 au + vite



    La sign!
    Dernière modification par Maximus, 01 septembre 2006, 10h54.

    Commentaire

    Chargement...
    X