Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Congratulations!!! Vraiment bien joué, j'ai matté qqus passages de la video et c'est impressionnant. Je comprend que tu sois content d'avoir tapé un record jap, ça doit vraiment faire plaisirs surtout quand le jeu est mythique.

    Envoyé par Fartaz Voir le message
    Toutes mes félicitations neoforever !

    Respect total, c'est la première fois qu'un WR est battu ici, j'en reviens pas !
    Non, si y a pas de triche, ce que je pense, alors atomikwave détient aussi le record du monde de de KOF 98.

    Commentaire


    • mmmh vu que ça vient d'un membre qui s'est fait connaître pour d'autres faits... que son post est édité, effacé... et que ça serait passé relativement inaperçu à l'époque... c'est directement moins crédible... mais je ne demande qu'à voir des preuves

      Commentaire


      • Envoyé par C.J Voir le message
        Congratulations!!! Vraiment bien joué, j'ai matté qqus passages de la video et c'est impressionnant. Je comprend que tu sois content d'avoir tapé un record jap, ça doit vraiment faire plaisirs surtout quand le jeu est mythique.

        Merci C.J, je pense que tout ceci c'est grâce à Gemant ZBL-fukuda, sans ses conseils je ne serai pas aller si loin.

        Grand merci Gemant, que ceci soit dit

        Commentaire


        • I'm happy for you Neoforever!! Excellent work and great performance. Finally, after 20 years, a new World record for Nam '75!

          Happy new year for you and all neo geo fans forum!

          Commentaire


          • Félicitation

            Meme lui n'a pas fait mieux

            Dernière modification par NeoNathan, 29 décembre 2012, 16h42.

            Commentaire


            • Envoyé par neoforever Voir le message
              Merci C.J, je pense que tout ceci c'est grâce à Gemant ZBL-fukuda, sans ses conseils je ne serai pas aller si loin.

              Grand merci Gemant, que ceci soit dit
              Bravo félicitations, beaucoup de respect.
              Pourrais tu nous faire part des conseils oh combien important pour atteindre un tel score
              Et surtout peux tu nous dire quelle est l'astuce pour avoir pour chaque niveaux le passage par les bonus
              merci

              Commentaire




              • piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Ah chui content, je suis arriver au niveau 5 aujourd'hui

                  Y me saoul moi ces niveau Bonus, surtout le premier avec ces sales pince là
                  Mais bon je suis pas encore au scoring, faut déjà que j'arrive à le finir...

                  Commentaire


                  • Envoyé par neoforever Voir le message
                    En fait c'est un booster psycholoque force 4, qui ne parait de rien, mais quand vous etes au taf ou ailleurs, avec des gens qui peuvent souler par moment, dans quelques situations que ce soit, ben y'a la pensée qui revient faire force " oui mais bon, Moi je suis le meilleur du monde en quelque chose, et toi?" , c'est inconscient mais c'est puissant j'avoue
                    tu me transmet également ton booster-psycholoque force 4 quand dans des situations relou, j'me dis que j'ai l’immense chance d'avoir tapé des belotes avec le RECORD-NAM du monde

                    encore bravo et champagne mon namoute

                    Commentaire




                    • 583 500 pts - stage 5

                      J'aimerai viser le 1CC mais ça va être hard

                      Commentaire




                      • 804 000 pts - stage six

                        J'au vu le boss de fin du jeu, me restait même une vie, allez j'y crois au 1CC. Même si ça doit prendre du temps

                        Il est terrible ce jeu !

                        Commentaire


                        • Belle amélioration.

                          Commentaire


                          • Bravo !

                            Quelle persévérance.

                            J'adore ce jeu, mais je n'arrive pas à y jouer .

                            Commentaire


                            • Merci les gars

                              Il est quand même relou, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas foutu les roulades avec le quatrième bouton qui sert à rien. Franchement c'est chiant quand tu veux seulement courir et qu'il te fait sa roue à la con

                              Commentaire


                              • J'en ai chié des bulles sur le boss de fin... Mais 1CC bordel !!!



                                890 200 pts - All clear

                                Je pourrais gratter des points car il me semble n'avoir eu que deux stages bonus. Mais je fais un break, j'en ferai un test écrit et puis j'ai d'autres jeux qui me bottent sur NG. Ce fut un pur régal ce jeu en tout cas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X