Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Turf Masters

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tain tu l'as tout juste super bien "Ouèje" Guigui !

    Commentaire


    • Merci Redem.

      J'ai trouvé une technique qui roxxe pas mal à l'approche du green.
      Quand tu es sur le fairway à une trentaine de yards du trou (donc pas encore tout à fait sur le green), plutôt que d’utiliser un club 100y moins précis, il vaut mieux "assurer" avec un put (qui va jusqu'à 28y) : tu multiplies tes chances de rentrer la balle direct et au pire ça te permet d'assurer le coup pour la rentrer sur l'action suivante. Par contre, je suis à peu près sûr que ça ne marche pas si tu te situes dans le Rough ou bien le Heavy Rough...

      Bon j'avoue, ça fait un peu "gagne-petit" mais ça marche pas mal...

      Commentaire


      • Je prend note .

        Commentaire


        • Commentaire


          • jeu de tafiole

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              jeu de tafiole
              Hé, l'autre, là, qui se bat à coup de feuille...

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                Hé, l'autre, là, qui se bat à coup de feuille...

                Transmission de pensée !
                J'en étais sur
                :masocrew:

                Commentaire


                • Envoyé par kurush75 Voir le message
                  J'ai trouvé une technique qui roxxe pas mal à l'approche du green.
                  Quand tu es sur le fairway à une trentaine de yards du trou (donc pas encore tout à fait sur le green), plutôt que d’utiliser un club 100y moins précis, il vaut mieux "assurer" avec un put (qui va jusqu'à 28y) : tu multiplies tes chances de rentrer la balle direct et au pire ça te permet d'assurer le coup pour la rentrer sur l'action suivante. Par contre, je suis à peu près sûr que ça ne marche pas si tu te situes dans le Rough ou bien le Heavy Rough...
                  Perso j'ai jamais rentré la balle depuis le fairway avec le put, par contre avec le club des 100y ça m'est arrivé quelques fois (smoke)

                  Genre si t'es à 30y, tu tires à 1/3 de puissance avec le club 100y, hauteur max, si tu vises bien ça peut rentrer direct

                  Commentaire


                  • Moi avec un club 100y je me prends quasi à chaque fois le drapeau alors que ça passe plus régulièrement avec le put.
                    Comme quoi...

                    Commentaire




                    • Comment dire ? heu... ou ou

                      C'est sur le site de bite83

                      Commentaire


                      • ça sent l'émulation à plein nez.

                        En théorie, c'est possible, mais faut avoir de la chatte sur toute la partie .

                        En plus, j'ai cherché un topic pour ce score (pas longtemps aussi), j'ai rien trouvé.
                        Dernière modification par chacha, 23 janvier 2012, 20h53.

                        Commentaire


                        • De tout façon, ce site n'est pas sérieux.

                          Commentaire


                          • Sur quoi influe le niveau de difficulté dans ce jeu ? Le joueur devient moins précis ? Ou les adversaires gérés par le CPU font de meilleurs scores ?

                            Perso (je joue en Easy) et je finis toujours par craquer à coups de double bogeys. C'est affreux comme ce sport a des règles où la pénalité à une place de choix. On envoie la balle dans les buissons, on a déjà perdu un coup et hop, un coup de pénalité en plus.

                            Sinon la version Neo·Geo CD est vraiment excellente, et pas seulement pour son cinquième parcours.

                            Commentaire


                            • Plus le niveau de difficulté est élevé :
                              - meilleurs seront les scores des adversaires
                              - plus il y aura de vent
                              - plus le trou sera placé à un endroit difficile sur le green

                              Commentaire


                              • Ha bin merde alors . Les trous changent de place ?


                                C'est fort ça .
                                Dernière modification par chacha, 26 janvier 2012, 07h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X