Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eightman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voila ça c'est fait!! 1cc crew(smoke)!!
    Score: 230 400 pts (terminé)


    Comme d'hab il y a moyen d'améliorer le score! je pense que 250 000 est possible mais je ne me ferai pas chier jusque là, sauf si on me détrône
    A toi de jouer Twilight!
    Dernière modification par tomil, 24 mai 2011, 00h17.
    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Hé bien tu l'auras torché celui là !
      Bravo !!

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          Thanks !
          Par contre tu as oublié Twilight, il est 2e...
          la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tomil Voir le message
            Thanks !
            Par contre tu as oublié Twilight, il est 2e...
            Va te faire foutre petit pd !
            Je vais te blaster bien comme il faut tôt ou tard!
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 25 mai 2011, 05h54.

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Je me remets au scoring les gars, ça va faire mal !

                Eightman va y passer preums !

                Je viens de faire une partie et j'ai atteint le stage 4-3 !!!
                Il faut dire que cette fois-ci j'ai pris le temps de bien faire les choses...
                Pour mon score précédent, j'y allais vraiment comme un bourrin, alors qu'il y a plein de techniques contre les boss si on prends le temps d'étudier leurs patterns...

                Bref, je sens que ça va chier !!

                Commentaire


                • #38
                  Hé hé hé hé... c'est bien cool ça, Juanito dans le scoring.
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 juin 2011, 12h26.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il faut dire que certains de mes scores précédents avaient été réalisés à l'arrache (8-Man, Robo Army, Top Hunter, Blue's Journey, etc...), genre j'y passai une après-midi entière et hop, meilleur score...

                    Léger quoi...

                    Commentaire


                    • #40
                      Donc cette fois fait du sérieux, dégomme mes scores!
                      C'est motivant!
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 juin 2011, 12h26.

                      Commentaire


                      • #41
                        Et hop, c'est fait !!

                        266.300 pts, all clear !!



                        Bon je me suis quand même pas mal acharné depuis 3 jours pour trouver les patterns des ennemis et des boss, et j'ai même pris des notes pour ne pas (plus) me faire piéger par les ennemis qui surgissent à l'arrache !

                        Pour ce score, j'ai terminé le jeu avec 0 vie au compteur et il ne me restait qu'un seul point de vie (et accessoirement, une pastille bonus/coup spécial). J'ai eu chaud quoi...

                        Je perds souvent une vie ou deux à cause du temps (genre au niveau 3-3) parce que j'y vais doucement pour bien buter tout le monde et faire apparaitre les ennemis un par un si possible.

                        Le boss qui lance des éclairs (stages 3-4 et 4-3), c'est le seul qui me force clairement à bourriner les coups spéciaux car j'ai un peu de mal à éviter ses attaques...(mouais)

                        Idem pour le boss 4-2 (= premier boss mais x2), c'est chaud de les avoir sans perdre de vie...

                        Par contre, les différentes versions du boss de fin, c'est piece of cake j'ai trouvé...
                        Au stage 4-4, je balance 3 coups spéciaux et hop, il n'a même pas le temps d'attaquer sous sa forme d'asticot/alien...
                        Le stage 4-5, n'en parlons même pas... Limite c'est à se demander pourquoi ils ont mis cette séquence.
                        Pour la version du stage 4-6, un p'tit peu d'esquive et beaucoup de bourrinage (quitte à perdre des vies pour récupérer 3 coups spéciaux et tout balancer de suite) et c'est vite bouclé aussi...


                        Après avoir terminé le jeu, j'ai refait une autre partie pour tenter d'améliorer mon score (et aussi pour prendre des tofs de la fin pour le palmarès ), et j'ai fait moins bien (264.900 pts) alors qu'il me restait 1 vie à la fin et tout...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bravo !!!!
                          Tomil ressort ta cartouche !

                          J'ai les mêmes soucis que toi, le boss avec les éclairs est chiant.

                          sinon j'déconnais avec le coup du spoil de fin

                          Edit : tu peux faire une MAJ du tableau de score?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Edit : tu peux faire une MAJ du tableau de score?
                            Ça ne va pas tarder !

                            Commentaire


                            • #44
                              et bah voila!
                              Les scores c'est fait pour être battu...!!!
                              Très bien joué en tous cas. Je pensais pas qu'on pouvais faire plus de 250 000pts.
                              Peut être que je vais réessayer mais je suis autre chose en ce moment.
                              En tous cas t'as mi la barre bien haute
                              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Si Auber passe par là, il fera un "no miss" et passera les 300.000 points si ça se trouve !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X