Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eightman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Eightman - 253.600
    - All clear!
    posté depuis www.neogeo-hiscores.com

    Commentaire


    • #47
      Ce Twil encore un 1CC !!!

      Commentaire


      • #48
        Ouais, maintenant que tu l'as 1cc, tu devrais te montrer un peu + clément avec Eight Man . Hier, quand tu as laissé ton avis sur ce jeu , tu étais encore frustré de ne pas l'avoir 1cc .

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Ouais, maintenant que tu l'as 1cc, tu devrais te montrer un peu + clément avec Eight Man . Hier, quand tu as laissé ton avis sur ce jeu , tu étais encore frustré de ne pas l'avoir 1cc .
          Tu m'as trouvé dur avec le jeu ?
          Personnellement je l'aime bien mais j'essaye d'être cohérent avec mes appréciations et je le mets pas au même niveau qu'andro dunos ou cyber lip que j'ai noté en bon jeu.

          Commentaire


          • #50
            Je pense que j'aurais mis bon jeu . Sinon, je ne te trouve pas dur avec le jeu, tu ne le descends pas non plus, on voit que tu essayes d'être objectif .C'est juste ta dernière phrase qui m'avait titillé où tu pointes la difficulté du jeu et la lassitude que l'on peut ressentir à enchaîner les parties après un game over .
            On pouvait peut-être se dire que le fait de ne pas encore l'avoir 1cc, t'avait peut-être fait orienter ton avis dans un sens. Mais, ça n'a pas l'air d'être le cas .

            Commentaire


            • #51
              Ah oui je vois ce que tu veux dire. En fait c'est mal formulé.
              Le jeu devient assez ardu dès le 3e niveau je trouve et comme on y arrive assez vite on se retrouve à un moment à faire des parties en boucle.
              Bon ça c'est normal c'est avec tous les jeux mais là je trouvais ça encore plus répétitif que d'habitude.
              Il peut mériter le "bon jeu" mais comme je disais c'est pour hiérarchiser mes appréciations.

              Le 1cc n'avait rien à voir la dedans, je donne mon avis dès que j'ai terminé le jeu .

              Commentaire


              • #52
                Eightman - 266.600
                - All clear!
                posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                Commentaire


                • #53
                  300 points de plus que juanito
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Belle amélioration Twil

                      Commentaire


                      • #56
                        Juste ce qu'il faut.

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci.

                          Oui c'est vraiment juste et ça peut s'améliorer.

                          Dans ce jeu on fait des points en prenant les capsules de vie et de power up. A chaque fois c'est 500 pts si on est à fond, sinon ça complète la jauge.

                          Donc pour faire le Hi-Score il faut faire tout le jeu sans se faire toucher et sans utiliser l'attaque spéciale. Autrement dit c'est ultra chaud.

                          Là j'ai fait le run en cherchant l'équilibre entre le score et la survie. Je n'ai pas économisé mes coups spéciaux dans les moments trop critiques.

                          36.000 d'écart avec le WR quoi, c'est énorme.
                          Comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce jeu je passe à autre chose. J'y reviendrais quand je serais déboulonné ou pas

                          Ou alors si Gemant a un plan de scoring faut voir....
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 02 mai 2012, 17h07.

                          Commentaire


                          • #58
                            Faut battre le fer tant qu'il est chaud

                            Et si tu te sens à l'aise, après j'imagine que sur ce jeu, c'est des réglages à avoir pour scorer max!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suis tout à fait d'accord mais j'ai pas envie de me forcer. Le scorer ne m'attire pas plus que ça contrairement à toi et NAM
                              On sent que ce jeu tu l'as dans la peau.

                              Commentaire


                              • #60
                                'Culé !

                                Un jour, je me remettrais au scoring !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X