Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire




    • MILF inside.

      Commentaire


      • Mais trop. Aude Lancelin, survalidée.

        Par contre, Todd = kk

        Commentaire


        • Pendant que les Indiens meurent par centaines chaque jour par une chaleur de 60°C, le monde s'affole quand l'EI explose une prison dans le désert et la France, soulagée que le PSG ait eu sa coupe, se demande fébrile si Monfils a une chance.

          Tout va bien dans les médias.

          Commentaire


          • 60

            Commentaire


            • Tonfils a aucune chance laisse tomber
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • 60 ?!! La vache (sacrée) !!!

                Commentaire


                • (en vrai, je crois que c'est bien moins ^^)

                  Commentaire


                  • Entre 45 et 60 selon les endroits.

                    Commentaire


                    • Plus que quelques jours à tenir et bientôt la mousson (avec les innondations qui vont avec).

                      La plus grande contribution de l'occident à ce drame, est le pack clim' de série sur la nouvelle Low Coast de Renault (la Kwid), spécialement réservée pour le marché Indien.
                      Dernière modification par koalabear, 31 mai 2015, 21h07.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • L'ordinateur, le premier conçu par Steve Jobs et Steve Wozniak, a été vendu aux enchères par la déchetterie qui l'a récupéré. La société cherche désormais la propriétaire de l'appareil pour lui remettre un chèque de 100 000 dollars.




                        "Une Américaine jette un ordinateur Apple valant plus de 200 000 dollars"

                        Commentaire


                        • Pardonne-lui Seigneur, elle ne sait pas ce qu'elle fait.

                          Commentaire


                          • Les employés de la déchetterie sont des geeks.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • J'y étais !

                              Moi aussi, je connais des stars ^^

                              Toujours intéressant de comparer la «vérité» (notez les guillemets) avec le traitement par les médias. (oui, bon, M6, c'est de la merde et yahoo aussi, mais quand même).

                              L'histoire est un peu plus compliquée que cela et je trouve surtout bizarre que le gars passe au moins 3 contrôles (bagage, douanes, billets...) avant d'arriver dans l'avion et qu'on lui dise qu'il y a un problème qu'à la fin.
                              Et le coup du retournement de situation avec l'ESTA fait un peu de la peine.

                              Je me demande si d'un autre côté, AA peut porter plainte au nom de tous les autres passagers par rapport au coût dû au retard, au changement de correspondance etc. ^^
                              Ça serait marrant.

                              Plusieurs heures que ça a duré ce truc quand même...

                              Commentaire


                              • Oui avec la vidéo on n'a pas les odeurs, donc bon...



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X