Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa
    Mise à jour.
    Pour mon finish de Wild Guns c'est 2013 et pas 2012, j'me suis planté, 1000 excuses
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

    Commentaire


    • - Another World 20th anniversary edition (IOS) 18.02.13

      finalement la jouabilité est vraiment bonne, j'avais pas vu qu'on pouvait le jouer en mode pad dans les options. maintenant je vais essayer de le terminer en difficulté hardcore et faire les trophées (il m'en manque 2)
      sur tablette il doit être vraiment mortel...

      Commentaire


      • Mise à jour, et correction pour birdy.

        LCS : tu es un sacré fan d'Another World à ce qu'on peut voir. Au moins trois versions à ton actif. J'avais bien aimé (sur Amiga) mais pas autant que toi.^^

        Ce soir, pendant que ma copine regarde Top Chef () je ressors God of War. Qu'est-ce que les musiques envoient.

        Commentaire


        • - Akumajô Densetsu ( Famicom ) : 18.02.13

          J'ai terminé la version Pal ( Dracula's Curse ) en 2008, malgré le 50 hz et les défauts lié à ça, le jeu m'avait fait très forte impression. Aucune hésitation donc au moment de le refaire de manière optimale , et mon avis de l'époque n'a pu qu'être confirmé par cette nouvelle partie.

          Un des meilleurs jeu de la console auquel j'ai pu joué, et probablement le meilleur Castlevania de la série. Tout y est : graphisme sublime, la console crache ses tripes tout simplement ( le stage de l'horloge , les couleurs etc ), la musique est fabuleuse et l'aventure est vraiment longue. Plusieurs passages sont possible, au bout desquels ont peut retrouver trois autres personnages pour nous accompagner et nous aider de notre quête pour la destruction de Dracula : Sypha la magicienne , Grant sorte de nain boiteux bondissant et le charismatique Alucard. Une excellente surprise, tous sont intéressant à jouer avec leur gameplay spécifique à chaque fois ( possibilité de changer à n'importe quel moment entre les persos ).

          Quelques curiosités remarqué aujourd'hui avec cette version japonaise : dans le générique de fin, Trevor est appelé Ralph ?? Aussi, la dernière forme de Dracula me fait beaucoup pensé à Loki , le boss final de Dai Makaimura.

          Assez compliqué de résumé tout le bien que je pense de ce jeu, Castlevania restant probablement ma saga favorite et cet épisode le meilleur pour moi. Faut le faire pour piger je pense !

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            LCS : tu es un sacré fan d'Another World à ce qu'on peut voir. Au moins trois versions à ton actif. J'avais bien aimé (sur Amiga) mais pas autant que toi.^^
            aaah Another World j'ai tjrs apprécié mais j'avoue jamais autant qu'à ce jour.
            déjà jsuis grave emballé par l'atmosphère du jeu. puis comme c'est du par coeur, y'a moyen de le run un peu ça donne des belles parties.
            t'as de la chance d'avoir fait la version amiga, elle est god tiers.



            Neojin : en jap Trevor s'appelle Ralph, tout simplement
            t'as remarqué que les ziks en jettent plus en jap ? et Grant qui se joue un peu différemment...
            jap > pal
            dans mon top 3 des castlevania également

            Commentaire


            • Non j'ai pas encore eu l'occaz de refaire le jeu avec Grant sur cette partie, faut que je le retrouve d'abord !

              Ouaip, le son est plus propre, c'est assez dingue, on reconnaît mieux les instruments. Je sais que c'est dû a une puce sonore mais je n'en connais pas les spécificités ??

              Commentaire


              • oui voila c'est une puce qui booste les capacités sonores

                tiens pour comparer
                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                à 1:50 t'as la version jap qui débute, rien à voir

                edit : cette fameuse puce c'est la VCR6
                Dernière modification par LCS, 18 février 2013, 21h28.

                Commentaire


                • Oui, puce aussi présente dans Lagrange Point :

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoJin
                    Quelques curiosités remarqué aujourd'hui avec cette version japonaise : dans le générique de fin, Trevor est appelé Ralph ??
                    "STARRING NEOJIN IN THE ROLE OF RALPH C. BELMONDO"



                    C'est le meilleur jeu de l'histoire, il faut le dire... (smoke)
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • Envoyé par LCS
                      oui voila c'est une puce qui booste les capacités sonores

                      tiens pour comparer
                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                      à 1:50 t'as la version jap qui débute, rien à voir

                      edit : cette fameuse puce c'est la VCR6
                      Ouf la différence !
                      Si toutes les ziks prennent cette dimension je vais vite passer à la caisse !
                      Je n'ai jamais creusé ce jeu (ouais la honte, tout ça...) mais en tant que mélomane je vais devoir faire un effort

                      Pour rester dans le registre de la honte, j'ai jamais fait Another World non-plus (si ce n'est l'intro et la scène de la bête, tout de même) et j'ai une version Amiga qui n'attend que ça !

                      C'est une bonne source d'inspiration ce topic, beaucoup de retours très intéressants à lire et nombreux sont ceux sur des titres d'anciennes générations, ce qui m'intéresse tout particulièrement.

                      Faut que je me motive à poster un suivi aussi, j'avais commencé...pis j'ai pas tenu le fil.
                      Mais ça tombe bien, la tendance est au reboot, on va repartir sur de bonnes bases.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Julien
                        "STARRING NEOJIN IN THE ROLE OF RALPH C. BELMONDO"



                        C'est le meilleur jeu de l'histoire, il faut le dire... (smoke)
                        C'est exactement ça

                        Sinon la vidéo met une putain de claque, j'avais plus du tout la version Nes dans les oreilles, on change radicalement la, c'est clair et limpide, magnifique.

                        Commentaire


                        • Depuis plusieurs siècles, j'ai en fond d'écran cette image (sauf qu'il faut remplacer NeoJin par Julien ^__^) que j'avais prise en photo à la fin du jeu.

                          Sinon, j'ajoute une ligne :

                          - Pokémon Version Argent SoulSilver (DS) 20.02.2013

                          J'avais déjà fini le HG mais il me manquait quelques Pokémon à récupérer pour compléter mon Pokédex d'Unys dans B&W2... Du coup, je m'y suis remis pour récupérer deux-trois bêtes et au final, j'ai replongé. C'est le meilleur épisode, je trouve. De loin.
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

                          Dreamcast
                          Akumajô Dracula

                          Commentaire


                          • salaud, j'hésite à me prendre un des 2 et tu me tente, la comme ca?

                            sinon je peux également dire que j'ai fini tout les pokémon à l'exception des heart gold et soul silver et des Black and white 2 et je suis le maitre!

                            Commentaire


                            • Très honnêtement, il est un peu obsolète à cause de la 5G, maintenant. Mais après, j'ai un gros coup de coeur pour ces jeux car les épisodes GBC étaient mes épisodes favoris ! Si ça te dit, à l'occasion, de faire des combats en ligne, je suis chaud-patate... Les versions B&W sont compatibles avec B&W2, donc...

                              Pépare un plan anti-Lugulabre !
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

                              Dreamcast
                              Akumajô Dracula

                              Commentaire


                              • petite mise à jour de mon côté :

                                21.12.12 : Castlevania New Generation (MD).

                                11.01.13 : Gokujyou Parodius (Arcade).

                                16.01.13 : Art Of Fighting 2 (Arcade-Level 8).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X