Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh putain!!!!

    Cette machine se destine à avoir un destin comme celui de la PSP: boudée, mais des perles qui vont débouler dessus!!!

    edit: si y'en a parmi vous qui voient Persona 4 Golden, pouvez me confirmer si c'est un jeu Atlus (on voit clairement Atlus sur la boite), ou bien s'il est distribue par quelqu'un d'autre, merci
    Dernière modification par Mefffisto, 19 février 2013, 22h34.

    Commentaire


    • La collection de vidéos s'étoffe pour Muramasa Rebirth, l'adaptation du jeu Wii de Vanillaware sur PS Vita. Toujours aussi dynamique et racé, ce jeu mêlant action, plates-formes et gros boss fera son apparition dès le 28 mars chez les revendeurs japonais. L'Europe patientera encore un peu, mais elle fait au moins...


      J'ai trop hâte

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Oh putain!!!!

        Cette machine se destine à avoir un destin comme celui de la PSP: boudée, mais des perles qui vont débouler dessus!!!

        edit: si y'en a parmi vous qui voient Persona 4 Golden, pouvez me confirmer si c'est un jeu Atlus (on voit clairement Atlus sur la boite), ou bien s'il est distribue par quelqu'un d'autre, merci
        Un an pour le traduire
        Mais c'est mieux que rien ^_^
        Très bon titre, fait en octobre.
        Les musiques sont dans la plus pure tradition Falcom, même si ej reproche trop de reprises et pas assez de thèmes originaux.
        Adol c'est le plus bô stou
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • J'ai pensé à toi Adol, avec la sortie d'Ys I & II sur Steam ! En plus il était à 15% moins cher en précommande... 11€ les deux, quand même, c'est le pied.

          Bon, j'ai des questions pour la PS Vita, qui ont sans doute leur réponse dans les 64 pages de ce topic. Ils m'ont chauffé Sony avec leur conférence (faible crew) et je me demandais :

          - La console est bien region-free, hein ? Comme elle va baisser au Japon, du coup, c'est pas bête de l'importer !
          - Chez Sony, les jeux téléchargés sur le PSN peuvent être joués soit sur PSP/Vita/PS3, on est d'accord ?

          Par exemple, si j'ai acheté FFVII sur PSP, je pourrai y rejouer sur Vita ?

          Je pose la question car chez Nintendo, c'est impossible.
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • Envoyé par Julien Voir le message

            - La console est bien region-free, hein ? Comme elle va baisser au Japon, du coup, c'est pas bête de l'importer !
            - Chez Sony, les jeux téléchargés sur le PSN peuvent être joués soit sur PSP/Vita/PS3, on est d'accord ?

            Par exemple, si j'ai acheté FFVII sur PSP, je pourrai y rejouer sur Vita ?

            Je pose la question car chez Nintendo, c'est impossible.
            - Region free ok
            - Importer oui pourquoi pas avec la baisse
            - Oui mais quand tu télécharge le jeu il t'indique la comptabilité PS3,PSP,Vita donc à toi de vérifier.

            - FF7 est compatible sur les 3 machines donc oui un achat du jeu et tu peux en profiter sur les 3 supports

            Commentaire


            • Envoyé par Julien Voir le message
              Par exemple, si j'ai acheté FFVII sur PSP, je pourrai y rejouer sur Vita ?

              Je pose la question car chez Nintendo, c'est impossible.
              Les jeux PS1 sortent au fur et à mesure sur Vita, à mon avis comme sur PSP, en fonction du "plopsloader" ou quelque chose comme ça.

              Par contre, effectivement, une fois que tu as FFVII, tu pourras aussi bien y jouer sur PS3 que PSP ou Vita (plus tard PS4 je suppose).

              Pour les jeux PSN, comme l'a dit Neokony, fais bien attention... Genre pas possible de jouer à Okami sur Vita...

              edit: ma femme pour mon anniv m'a paye SFXT sur Vita: je suis sous le charme, et je trouve que les coups sortent tres bien... bon j'ai un peu besoin d'entrainement, mais j'aime deja beaucoup

              edit 2: quand meme honteux maintenant de fournir des jeux sans notice (cf Disgaea 3 et SFXT les cadeaux de ma femme)
              Dernière modification par Mefffisto, 21 février 2013, 10h58.

              Commentaire


              • Ok, merci pour vos précisions. Par contre pour la PS4, c'est pas sûr apparemment que les jeux soient compatibles. D'ailleurs, je me demandais : les mecs veulent streamer l'image de la PS4 sur la Vita, mais l'inverse serait plutôt une bonne idée aussi.

                Bref, vivement la baisse !
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

                Dreamcast
                Akumajô Dracula

                Commentaire


                • Envoyé par Julien Voir le message
                  Ok, merci pour vos précisions. Par contre pour la PS4, c'est pas sûr apparemment que les jeux soient compatibles. D'ailleurs, je me demandais : les mecs veulent streamer l'image de la PS4 sur la Vita, mais l'inverse serait plutôt une bonne idée aussi.

                  Bref, vivement la baisse !
                  Je pense que c'est pas faisable, à cause de l'ecran tactile... Par contre, voir debarquer un Gravity Rush sur PS3 ou PS4, comme ils l'ont fait pour God Of War PSP, c'est faisable je pense

                  Commentaire


                  • Pas besoin de la faire importer du Japn, tu la commandes sur amazon.it:



                    188€ et j'ai lu sur HFR que l'odr de 50€ que sony propose en ce moment fonctionnait, du coup avec les fdp tu dois tomber dans les 150€.

                    Commentaire




                    • Vivement le 29

                      Commentaire




                      • I love this game.

                        Commentaire


                        • Ca y est j'ai récupéré les 50€ de l'ODR suite à l'achat de la console en solde.
                          Il n'y a pas eu de lézard.

                          PS Vita WiFi +3G pour 150€ ; ça, c'est fait !



                          Par contre c'est galère pour récupérer son Wipe Out dématérialisé gratuit ; il faut consommer ses trois jours avec la sim fournie et se créditer une fois derrière sur cette ligne... con comme procédé, j'espérais conserver cette sim pour dépannage vu que j'ai déjà une sim avec abonnement --'
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • baisse de prix
                            + nouvelle couleur
                            + Phantasy Star Online 2
                            + 2 semaines gratuites sur le PSN+
                            + Senran Kagura en rupture
                            --------------------------------
                            = je crois que la PSV reprend du poil de la bête au Japon.

                            Commentaire


                            • Ça serait pas mal. Mais ne nous enflammons pas.

                              Commentaire


                              • Y'en a qui vont prendre Dead Or Alive 5+?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X