Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans connard, il y a deux "N," je suis sûr que ce mot existe pour Nintendo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais comment c'est possible d'acheter 50 jeux sur 3DS ?

    Commentaire


    • #32
      Le désespoir.

      Commentaire


      • #33
        Je confirme qu'un utilisateur averti en vaut deux...

        D'ailleurs, dès que je me prend une 360 slim, je fais mon transfert et je me prend quelques Cave en dématérialisé...

        J'avoue, on a eu un problème de licences chez ANgI- sur sa 360... Tout est rentré dans l'ordre apres une petite manip... Mais ca m'a fait penser, vu que j'ai galéré dans l'historique de téléchargement, qu'il est peut etre bon de créer un autre compte pour tout ce qui est accessible en silver... Ainsi, ca permet de DL toutes les démos, les trucs a tester 2 minutes et autres saloperies sur le compte bis et laisser le compte principal bien propre pour les achats définitifs... C'est une astuce préventive facultative, mais je la conseille fortement aux mecs pointilleux

        Commentaire


        • #34
          Sur le site tu peux filtrer ton historique par type de contenu et donc aller à l'essentiel.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #35
            Information pertinente

            Je préfère "compartimenter" pour ma part, mais c'est très bon a savoir quand même

            Commentaire


            • #36
              Je propose aux administrateurs de ce site de bloquer toutes les conversations autour de Nintendo. Ce n'est qu'une suggestion, mais le forum gagnerait en qualité, c'est indéniable. Je n'ai toujours pas reçu de réponse, ni au courrier, ni au mail, ils me snobent les types. Queunards.

              Kretinou, le gars, il a un disque dur avec rien que des images de chats, je suis sûr, pour illustrer l'ensemble de ses posts ! ^__^
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fatir Voir le message
                J'avoue, on a eu un problème de licences chez ANgI- sur sa 360... Tout est rentré dans l'ordre apres une petite manip...
                Yep, c'était l'histoire de double licence qu'expliquait Arngrim je ne sais où.
                A savoir que pour se lancer, certains (tous ?) titres nécessitent la licence utilisateur et la licence console.

                Sans me rappeler de tous les détails, la manipulation consistait à :
                1. Rapatrier toutes les licences XBLA de mon historique d'achat, depuis mon profil en ligne vers la console,
                2. Re-télécharger les titres associés qui se retrouvaient alors affublés de la double validation.

                Commentaire


                • #38
                  T'as des jeux qui demandent les deux licences à la fois ? Théoriquement non.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    J'avais transféré mes jeux "manuellement" sur la console, sur laquelle j'avais également connecté mon profil XBL.
                    Ces titres avaient donc la licence associée à mon compte utilisateur, mais pas celle de mon ancienne console (car je n'avais pas fait la manip correctement, j'avais simplement "copié" les jeux sans transférer cette licence).

                    En l'état et quand on les lançait, on n'avait accès qu'à la version démo.
                    En resynchronisant les licences depuis le compte XBL puis en les re-téléchargeant, la licence console avait aussi été remaniée et le jeu complet se lançait.

                    Attention hein, pas de panique. Tout ça a l'air lourdingue mais une fois la bonne manip' trouvée (c'est ce qui nous a pris le + de temps en fait), ça se fait en quelques minutes.
                    Je ne m'en étais jamais rendu compte malgré le changement de console qui date de l'été dernier, car les jeux que j'avais lancé jusque là (VF5FS par exemple) n'avaient effectivement pas besoin de la double licence.

                    Mais je confirme que sans cette manip, nada pour certains titres.
                    En l'occurence, le jeu était Streets of Rage 2 pour ne pas le nommer.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu gardes bien en tête que pour utiliser la licence utilisateur faut absolument que tu sois connecté au Xbox Live, n'est-ce pas ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui oui, aucun souci.
                        On n'était connecté, avec mon profil XBL.

                        Cela dit, je n'irai pas beaucoup plus loin dans les détails.
                        Parce que ça commence à dater un peu et surtout je maîtrise mal ces notions.

                        Qu'elle que soit la licence ou le principe nécessaire, la manipulation expliquée plus tôt était obligatoire pour bien avoir accès à certains jeux.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ ANgI-:

                          Avais-tu également copié ton profil sur la nouvelle console?

                          Commentaire


                          • #43
                            Euh bah pour se connecter en ligne avec son profil c'est plus facile
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44





                              Il me semblait qu'il est possible de recréer son profil sur la nouvelle console, puis de le "vérifier" sur le Live.

                              Don't you dare dance!

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est possible en effet, mais ça change quoi ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X