Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tirage des jeux NEO GEO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par néoska Voir le message
    Je lis souvent des méssages du style "bon courage pour ta collection" . Je m'interoge sur le mot "courage" ? En quoi cela demande du courage d'acheter des jeux ? Oui faut metre la main à la poche , mais bon pas de quoi s'éponger le fron ... Ou alors certain collectioneur sont près à faire (tel un pèlerin sur les chemins de ST Jaque) de nombreux kilomètres pour déguoter la perle rare .
    +1 c'est ridicule mais faut surtout le voir comme une expression.

    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Et aussi se démarquer des jeux pour gamins. La NEO c'était la console des adultes!!


    J'aime bien avoir un ensemble que je comprends. Maintenant si je parlais / lisais le Japonais je dis pas que je ferais pas l'inverse
    Je dirai que c'était plutôt une console d'ado et de jeunes adultes.

    J'ai deja entendu ça "je veux de l'us pour comprendre". Y a quoi à comprendre? La notice et les trois lignes derrière la boite?? Les notices neo sont inintéressantes au possible : violent fighters want to fight and prouve they are the best for save yuri! Ces cons de chez SNK dévoilaient toutes les histoires, les relations ect... dans les mag et les books et un peu dans les jeux bien sur donc si tu veux vraiment comprendre suffit d'avoir une console pal ou us.

    Envoyé par KuK Voir le message
    je n'ai retirer le Motow parce que le titre c'est proto et rumeur, et c'était bien une rumeur, par contre j'ai changer le texte
    ok

    Commentaire


    • #62
      T'façon comme dirait l'autre: "SNK c'était une entreprise artisanale."

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par C.J Voir le message



        Ouai toi t'es un vrai les 2 full set y a que ça de vrai.
        J'ai jamais dit que j'avais ou que je visais un quelconque full-set (je m'en fou du full-set je prend juste les jeux qui me font plaisir) et je n'ai d'ailleurs pour l'instant que 36 AES, mais un mix JAP et US (et même EURO pour certains jeux)...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par C.J Voir le message
          +1 c'est ridicule mais faut surtout le voir comme une expression.



          Je dirai que c'était plutôt une console d'ado et de jeunes adultes.

          J'ai deja entendu ça "je veux de l'us pour comprendre". Y a quoi à comprendre? La notice et les trois lignes derrière la boite?? Les notices neo sont inintéressantes au possible : violent fighters want to fight and prouve they are the best for save yuri! Ces cons de chez SNK dévoilaient toutes les histoires, les relations ect... dans les mag et les books et un peu dans les jeux bien sur donc si tu veux vraiment comprendre suffit d'avoir une console pal ou us.



          ok
          Oui enfin une console pour gens avec de la thune... les parents où le gamer qui bosse.... où l'ado mega fan prêt à avoir 2 jeux par an (ça c'était mon cas en tapant sur les jeux en reduc à 699F.... ).

          C'est sur, les notices on les regarde pas toutes les 5 minutes! J'aime juste bien avoir un ensemble anglais. Quitte à lire des trucs ininteressant, j'aime bien m'en rendre compte par moi même que d'avoir des kanjis imbitables.

          Et puis en fait je jouais sur de l'euro/US à l'époque. Maintenant y a le net, tout est plus facile. Avant y avait les annonces dans les mags (pour les non parisiens) et perso j'ai jamais eu la moindre envie d'aller chercher du Jap dont je n'avais de toute façon aucune photo des jackets..... Le Jap c bo, l'US c caca ça n'avait pas de sens ...à l'époque

          Question de gouts......

          Commentaire


          • #65
            Que quelqu'un préfère l'Us au Jap ça peut se comprendre mais faire un mix des deux je trouve ça bizarre

            Sinon perso il y a quelques jeux Us où les inserts pètent bien

            Genre les premiers jeux (comme disait Fatir) et certains autres comme Metal Slug 5 ou MOTW

            Commentaire


            • #66
              L us c bo le jap c kl
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #67
                C'est l'inverse. ©

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Que quelqu'un préfère l'Us au Jap ça peut se comprendre mais faire un mix des deux je trouve ça bizarre

                  Commentaire


                  • #69
                    Je regrette, l'AES US céla vie, ya pas les jeux de merde

                    Commentaire


                    • #70
                      L'anUS célavie !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        J'aime juste bien avoir un ensemble anglais. Quitte à lire des trucs ininteressant, j'aime bien m'en rendre compte par moi même que d'avoir des kanjis imbitables.

                        Et puis en fait je jouais sur de l'euro/US à l'époque.
                        Voila qui est plus satisfaisant. La d'accord y a pas de soucis, mais qu'on me dise pas que c'est important de comprendre une notice d'un jeu neo. Et je comprend aussi que certains n'aiment pas avoir du niake sur leurs jeux.

                        Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Que quelqu'un préfère l'Us au Jap ça peut se comprendre mais faire un mix des deux je trouve ça bizarre
                        Ouai ba désolé mais bon c'est généralement pas volontaire. Dans mon cas quand j'achetais en FRance c'était 80% us mais quand j'allais au Japon je ramenais forcement du jap. Et je vais certainement pas m'amuser à vendre des jeux pour uniformiser ma collec. Ca c'est juste bon pour les gars qu'achètent de la neo depuis quelques années ou qui sont malheureusement influencés.

                        Toutes façons quand on aime vraiment la neo et qu'on posséde une grande partie d'us on est obligé de mixer : waku, ST2, neo cup, magical drop, blazing, pulstar, breakers, Over top, tengai... ET svp je veux pas entendre parler des conneries de jeux trafiqués à la grigri.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par C.J Voir le message
                          ET svp je veux pas entendre parler des conneries de jeux trafiqués à la grigri.

                          Commentaire


                          • #73
                            jap , us , cd , aes , mvs , mix des 2,3,4,5....
                            pffffff comme on dit " chacun ce la tripote comme il veut !"

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est clair qu'a partir du moment que tu te fais plaisir, tu t'en fous que tes AES soient US, JAP, Turque, convert taiwanais et mixer avec du MVS, CD ...

                              Le principal est d'en profiter

                              Sinon, pour en revenir a nos moutons, sengoku 3 us aurait ete edite a 500 exemplaires seulement. Je suis etonne que cette version soit cote moins que la version Jap qui doit etre edite en quantite plus importante ?

                              Si quelqu'un a un avis ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #75
                                les japonnais aime mieux les Beat que les américains



                                Dernière modification par KuK, 24 octobre 2010, 08h23.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X